Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Darksiders [PS3 / Xbox 360]

Message » 18 Jan 2010 14:44

Dirty Vincent!!! Viens à mon aide! Je suis sûr que tu as passé ce poste :P
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Jan 2010 14:45

ce poste

ce boss :mdr:
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Jan 2010 16:14

Je pars vivre en Angleterre ! Dans la perfide Albion, Bayonetta se vend mieux que Darksiders :mdr: je quitte la France sans passer par les US :)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:37

Jimoul a écrit:Hello à tous,
Je suis coincé dans le niveau du "trône noir" :mdr:
Lorsqu'on récupére le gant pour ouvrir les portail de téléportation, un peu après, il y a un boss, espéce de robot avec une chaîne et un boulet au bout...qu'est qu'il faut faire??? :o je comprends pas...


Il faut juste que tu fasses apparaître 2 télé-porteurs (laisse appuyer pour concentrer le tir ce qui donne plus d'élan quand tu te téléportes). Ensuite saute dans n'importe quel des 2 télé-porteurs, ce qui te donnera un peu de hauteur, t'as plus qu'a te poser sur sa tête pour la lui exploser!

J'adore vraiment ce jeu et encore plus ce niveau.Certes complètement repompé sur Portal (ah quel souvenir ce jeu la) mais tellement jouissif!
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:38

sopor a écrit:Je pars vivre en Angleterre ! Dans la perfide Albion, Bayonetta se vend mieux que Darksiders :mdr: je quitte la France sans passer par les US :)


Parle pas trop des ventes sinon Okase va se ramener!!!!!!!! :mdr:
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 19 Jan 2010 9:50

coolpixel a écrit:
Jimoul a écrit:Hello à tous,
Je suis coincé dans le niveau du "trône noir" :mdr:
Lorsqu'on récupére le gant pour ouvrir les portail de téléportation, un peu après, il y a un boss, espéce de robot avec une chaîne et un boulet au bout...qu'est qu'il faut faire??? :o je comprends pas...


Il faut juste que tu fasses apparaître 2 télé-porteurs (laisse appuyer pour concentrer le tir ce qui donne plus d'élan quand tu te téléportes). Ensuite saute dans n'importe quel des 2 télé-porteurs, ce qui te donnera un peu de hauteur, t'as plus qu'a te poser sur sa tête pour la lui exploser!

J'adore vraiment ce jeu et encore plus ce niveau.Certes complètement repompé sur Portal (ah quel souvenir ce jeu la) mais tellement jouissif!

Merci beaucoup!!
J'avais pas fait gaffe qu'on pouvais concentrer le tir :mdr: .
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Jan 2010 10:48

coolpixel a écrit:
Jimoul a écrit:Hello à tous,
Je suis coincé dans le niveau du "trône noir" :mdr:
Lorsqu'on récupére le gant pour ouvrir les portail de téléportation, un peu après, il y a un boss, espéce de robot avec une chaîne et un boulet au bout...qu'est qu'il faut faire??? :o je comprends pas...


Il faut juste que tu fasses apparaître 2 télé-porteurs (laisse appuyer pour concentrer le tir ce qui donne plus d'élan quand tu te téléportes). Ensuite saute dans n'importe quel des 2 télé-porteurs, ce qui te donnera un peu de hauteur, t'as plus qu'a te poser sur sa tête pour la lui exploser!

J'adore vraiment ce jeu et encore plus ce niveau.Certes complètement repompé sur Portal (ah quel souvenir ce jeu la) mais tellement jouissif!


Désolé, je ne venais pas sur ce topic puisqu'on parle de Darksiders sur le topic des jeux multiplateformes.
C'est exactement ce qu'il faut faire. Lui sauter sur la tête via un téléporteur, appuyer sur B pour lui entamer le cerveau, War se laisse ensuite automatiquement tomber au sol et là, lui ravager les boulons à coups d'épée (ou ce que tu veux).
A faire deux ou trois fois de suite suivant le niveau de difficulté. :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Jan 2010 18:12

Presque 18h30 au compteur sans en être au bout! Du coup mon estimation pour 14h de durée de vie me semble un peu courte. Bon j'avoue aussi que je suis tellement pris dans le jeu que je suis en train de fouiner dans tous les coins pour essayer de trouver tous les bonus.
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 26 Jan 2010 12:55

Je fais remonter ce topic (écrasé par le talon aiguille de Bayonetta :mdr: ) pour signaler la sortie d'un patch, incessamment sous peu, pour régler les problèmes de teating de la version 360, patch confirmé dans cette interwiew
http://gameinformer.com/b/features/arch ... iders.aspx

"In the 360 version we noticed a fair amount of screen tearing; why did this happen only on the 360, and will we see a fix to this in a patch?

This is just one of those things that managed to slip past the radar. It’s quite extraordinary when you think of all the effort that goes into testing a game: we have studio level testing, corporate level testing, first-party testing, etc. The reason it occurs on the 360 is because the 360 is not v-synched, so the frame-rate will often jump well above 30 (closer to 60 in many places), and it’s in those really high frame-rate areas that you start to notice the screen tearing. The PS3 version is v-synched to 30 fps, so the screen tearing is almost negligible. We are definitely putting out a patch to fix this (and it should hopefully be live by the time anyone reads this!)"

On parle de demain aux US :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2010 17:23

sopor a écrit:Je fais remonter ce topic (écrasé par le talon aiguille de Bayonetta :mdr: ) pour signaler la sortie d'un patch, incessamment sous peu, pour régler les problèmes de teating de la version 360, patch confirmé dans cette interwiew
http://gameinformer.com/b/features/arch ... iders.aspx

"In the 360 version we noticed a fair amount of screen tearing; why did this happen only on the 360, and will we see a fix to this in a patch?

This is just one of those things that managed to slip past the radar. It’s quite extraordinary when you think of all the effort that goes into testing a game: we have studio level testing, corporate level testing, first-party testing, etc. The reason it occurs on the 360 is because the 360 is not v-synched, so the frame-rate will often jump well above 30 (closer to 60 in many places), and it’s in those really high frame-rate areas that you start to notice the screen tearing. The PS3 version is v-synched to 30 fps, so the screen tearing is almost negligible. We are definitely putting out a patch to fix this (and it should hopefully be live by the time anyone reads this!)"

On parle de demain aux US :roll:

J'ai attendu ce patch en vain et maintenant j'ai terminé le jeu. Dommage car j'ai adoré ce jeu, j'aurais tellement préféré le faire sans Tearing :)
outsider31
 
Messages: 864
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:36

çi un de vous ce débarasse de ça version 360, a un tarif interessant, faite moi signe, me tente bien ce jeu :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:37

Marrant mais le tearing m'a surtout "dérangé" (pas vraiment bien approprié comme mot car je l'ai noté mais il ne m'a pas vraiment perturbé) au début de l'aventure.
Plus j'avançais dans l'aventure (je préfère employer ce terme) moins j'y prêtais attention, complètement absorbé par ce que je devais faire.
Clairement, ce jeu est une bombe atomique, réunion du meilleur des meilleurs jeux de genre, allié à une patte graphique très particulière (que j'adore d'ailleurs).

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:42

Je verrai à l'occaz mais là je suis un peu vacciné des BEA (même pas envie de faire GOW2 et GOW3 :roll: ) et j'ai encore tant de choses à débloquer et à apprendre dans Bayonetta :roll: :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:59

sopor a écrit:Je verrai à l'occaz mais là je suis un peu vacciné des BEA (même pas envie de faire GOW2 et GOW3 :roll: ) et j'ai encore tant de choses à débloquer et à apprendre dans Bayonetta :roll: :mdr:


J'ai regardé un mec jouer à Bayonetta à la Fnac durant la pause déjeuner.
Clairement, ce n'est pas du tout le même jeu que Darksiders.
A titre d'infos, j'ai fini le jeu et au final, pour 25h de jeu, moins de 4h30 de combats. Ça devrait quand même te causer/ rassurer sur le fait que ce jeu est loin d'être un simple beat'em all (même si on peut enlever 3 bonnes heures où je me suis baladé/perdu). :wink:
Par contre, il est clair que pour les jeux du style Dante's ou GOW 3, on peut sûrement plus se poser la question de la pertinence de faire l'ensemble de ces jeux, vu les similitudes et surtout quand on a autant que toi apprécié la sorcière. :wink:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:38

C'est clair, d'après ce que j'ai vu en live, ça s'apparente plus à un jeu d'action / aventure. Mais perso, je suis pas un gros fan des mécanismes de jeu à la zelda (j'aime que a link to the past :P )
Après Bayonetta, c'est dur de revenir à un système où il faut upgrader tes armes (comme dans GOW ou DS, d'après ce que j'ai vu), je préfère un truc basé sur les combos et sur le skill et pas sur le levelling. Dans GOW, c'était pénible de récolter des âmes pour ensuite faire une pauvre upgrade de ton arme.
Franchement j'ai beaucoup aimé GOW (ambiance, gore, histoire tout en flashback, mythologie) mais honnêtement je n'avais aucune envie de le refaire une fois terminé et surtout si je le refaisais maintenant, je le trouverais vraiment dépassé question profondeur de gameplay (après GOW a aussi une phase enigme pas mauvaise) par rapport au jeu de PG.
Mais sinon, ce DS me tente quand même vu toutes les bonnes critiques et tous les bons avis que j'ai lus :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message