Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 28 Jan 2010 13:14

La demo devrait etre egalement dispo sur le PSN dans les prochains jours normalement , il avait été dit environ 1 mois avant la sortie . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Jan 2010 13:53

Je remet le lien vu que c'est une nouvelle page : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games ... 00454188ab

Direct en téléchargement... Une putain de bonne nouvelle :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Jan 2010 13:55

BennJ 57 a écrit:Le lien : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games ... 00454188ab

Direct en téléchargement... Une putain de bonne nouvelle :D


On s'en fou; sur PS3 cela fait un bail que l'on a testé la béta :mdr: .

En tout cas dans mon entourage, ce jeu est beaucoup attendu... vivement qu'il sorte :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Jan 2010 14:01

C'est pas la même beta julien :D On va justement voir les évolutions... J'espère que tu vas la tester aussi tout de même ;)

Ce soir normalement je choppe aussi la beta version PC :D Allez encore un mois à attendre, ca va être dur dur... Surtout qu'à chaque fois on est obligé de repartir à 0 au niveau des stats. Mais bon logique tout de même ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Jan 2010 14:03

BennJ 57 a écrit:C'est pas la même beta julien :D On va justement voir les évolutions... J'espère que tu vas la tester aussi tout de même ;)

Ce soir normalement je choppe aussi la beta version PC :D Allez encore un mois à attendre, ca va être dur dur... Surtout qu'à chaque fois on est obligé de repartir à 0 au niveau des stats. Mais bon logique tout de même ;)


J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas d'abonnement Gold, donc je pense que ce ne sera pas possible :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Jan 2010 14:42

J'ai testé 5mn... Et c'est toujours aussi bon :D Réellement bien fait de le précommander celui là ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Jan 2010 15:26

BennJ 57 a écrit:J'ai testé 5mn... Et c'est toujours aussi bon :D Réellement bien fait de le précommander celui là ;)


Alors c'est quoi le décor, toujours dans la désert où dans la forêt ce coup ci (cf au derniéres vidéos visiblent ces derniers temps).
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Jan 2010 15:27

Contenu de la MaJ du PS Store d'aujourd(hui , visiblement pas encore de demo de Battlefield grrr :evil:

http://www.ps3gen.fr/mise-jour-playstat ... -8748.html
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Jan 2010 15:30

julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:J'ai testé 5mn... Et c'est toujours aussi bon :D Réellement bien fait de le précommander celui là ;)


Alors c'est quoi le décor, toujours dans la désert où dans la forêt ce coup ci (cf au derniéres vidéos visiblent ces derniers temps).


la neige. Cf mon post avec image sur la page précédente :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Jan 2010 16:00

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:J'ai testé 5mn... Et c'est toujours aussi bon :D Réellement bien fait de le précommander celui là ;)


Alors c'est quoi le décor, toujours dans la désert où dans la forêt ce coup ci (cf au derniéres vidéos visiblent ces derniers temps).


la neige. Cf mon post avec image sur la page précédente :wink:


Ah OK, je croyais que tu avais mit une image que tu avais prit du net.

Ca à l'air bien belle cette map :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Jan 2010 18:01

2000 clés pour la beta PC chez Gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/cle_bc2.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Jan 2010 18:20

Il y en a certains qui ne perdent pas de temps :

http://cgi.ebay.fr/Cle-Beta-PC-pour-BAT ... 3efc6112b9

Juré c'est pas moi :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2010 10:22

J'ai testé hier et ca me plait toujours pas plus que ca.
C'est vraiment pas beau, pas vu de différence notable avec BFBC1, j'aime pas du tout le système de soin alakon (qui avait ete changé dans battlefield 1943), les respawn ont l'air encore plus mal foutu (je suis réapparu deux fois dans le dos d'ennemi).
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Jan 2010 11:30

Le système de respawn est très bien foutu je trouve :

- Soit tu réparais par défaut sur ta partie de la map.
- Soit tu réapparais sur un membre ton escouade.

Ca fonctionne pareil que dans BF1943... Quand on y jouait je me rappelle pas que ca t'avais déplu ? En tout cas je me rappelle pas que t'en ais parlé ;) D'ailleurs hier soir en testant la beta ca lagait tellement par moment que ca m'a fait repensé à nos débuts sur BF1943... J'ai réessayé ce dernier pour voir, et je ne sais pas si tous le monde a quitté le jeu, mais j'ai trouvé le niveau bien bas. Je suis pas spécialement bon et pourtant je suis arrivé sans soucis premier à chaque fois... Bizarre tout de même.

Par contre pour le système de soin tu lui reproches quoi ? Le fait de pas récupérer ta vie automatiquement comme dans BF1943 ou MW2 ? Je pense qu'ils essayent de se différencier de ses derniers tout simplement... Pour moi le jeu si tu n'y joue pas avec tes potes en escouade n'a que peut d'intérêt. Il faut clairement coopérer et qu'un dans ton escouade soit en médic pour filer de la vie ou réanimer. Après si tu joues tout seul, comme tu dis, suffit de tomber sur une équipe sans médic et c'est pas top c'est sur.

Et tu dis que c'est pas beau, mais je trouve ca tout de même très correct faut pas abuser. Il ne faut pas oublier que les maps ne sont pas composée que de couloirs. C'est super ouvert, elles sont immense et surtout tout ou presque est entièrement destructible. C'est juste une question de logique, tu peux pas avoir un jeu ouvert, avec des grandes maps, avec une physique de fou, et plus beau qu'un jeu avec des plus petites maps, sans aucun élément destructible, sans véhicule, etc... Moi c'est surtout l'ambiance sonore est excellente :)

Par contre hier soir j'ai joué environ 3h de jeu, et aucun de mes points n'a été comptabilisé, j'étais un peu vert. Je suis niveau 1 avec 0 points :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2010 11:50

BennJ 57 a écrit:Le système de respawn est très bien foutu je trouve :

- Soit tu réparais par défaut sur ta partie de la map.
- Soit tu réapparais sur un membre ton escouade.

Ca fonctionne pareil que dans BF1943... Quand on y jouait je me rappelle pas que ca t'avais déplu ? En tout cas je me rappelle pas que t'en ais parlé ;) D'ailleurs hier soir en testant la beta ca lagait tellement par moment que ca m'a fait repensé à nos débuts sur BF1943... J'ai réessayé ce dernier pour voir, et je ne sais pas si tous le monde a quitté le jeu, mais j'ai trouvé le niveau bien bas. Je suis pas spécialement bon et pourtant je suis arrivé sans soucis premier à chaque fois... Bizarre tout de même.

Par contre pour le système de soin tu lui reproches quoi ? Le fait de pas récupérer ta vie automatiquement comme dans BF1943 ou MW2 ? Je pense qu'ils essayent de se différencier de ses derniers tout simplement... Pour moi le jeu si tu n'y joue pas avec tes potes en escouade n'a que peut d'intérêt. Il faut clairement coopérer et qu'un dans ton escouade soit en médic pour filer de la vie ou réanimer. Après si tu joues tout seul, comme tu dis, suffit de tomber sur une équipe sans médic et c'est pas top c'est sur.

Et tu dis que c'est pas beau, mais je trouve ca tout de même très correct faut pas abuser. Il ne faut pas oublier que les maps ne sont pas composée que de couloirs. C'est super ouvert, elles sont immense et surtout tout ou presque est entièrement destructible. C'est juste une question de logique, tu peux pas avoir un jeu ouvert, avec des grandes maps, avec une physique de fou, et plus beau qu'un jeu avec des plus petites maps, sans aucun élément destructible, sans véhicule, etc... Moi c'est surtout l'ambiance sonore est excellente :)

Par contre hier soir j'ai joué environ 3h de jeu, et aucun de mes points n'a été comptabilisé, j'étais un peu vert. Je suis niveau 1 avec 0 points :lol:


Tu étais déjà mauvais sur la béta de la PS3, je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur X360 :mdr:
Et tu ne peux pas dire que c'est lié à la manette :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message