Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 24 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

cherche l'UNIQUE...

Message » 27 Jan 2010 23:31

Bonjour,

Mare d'avoir 30 appareils pour recevoir la TNT, lire de la musique, écouter une radio, voir une vidéo...
Je cherche la perle rare, pour n'avoir plus qu'un seul unique appareil (bon d'accord, il ne lirait pas les VHS et les DVDs mais je pense que c'est oboslètes ces supports).
De mes premières recherches, je ressort le DVICO 6632 avec double tuner TNT, mais j'ai quelque doutes / certains de mes critères, comme notamment l'accès réseau ethernet par cable RJ45 (apparemment vitesse médiocre), et l'écoute de web radio ou connexion DEEZER.
Alors je souhaite avoir soit l'avis d'utilisateurs d'une telle bête ou vos avis sur ce qui pourrait satisfaire mes envies :
Je veux qu'il fasse au moins tout ça :
- Enregistreur TNT HD si possible compatible avec le nouveau format de compression HD.
- Fonctions Time Shift.
- Double tuner TNT HD serait un plus.
- Lecture vidéo HD si possible compatible avec le nouveau format de compression HD.
- 1 HDD de 1To au min.
- 1 connexion ethernet par cable RJ45.
- Lecture d'un max de format audio, et notamment les playlists de windows média player.
- Connexion aux web radios par le réseau en RJ45.
- Avec 1 écran LCD pour pouvoir lancer des playlists ou des webradios sans allumer la TV.
- Eventuellement lecteur de carte SDHC.

Merci d'avance pour vos com',

@ ciao

fr.73
fr.73
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:22
  • offline

Message » 28 Jan 2010 23:41

up !
fr.73
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:22
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message