Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, FLE, jpb37, Mattias17, michael63, NozomiAiHeiwa, TheArtist, xav83 et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Avatar (version cinéma)

Message » 27 Jan 2010 12:41

Faut éditer plusieurs versions, avec 3 ou 4 langues par galette.

Et qu'on ne me dit pas c'est trop cher :roll: :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Jan 2010 13:31

Je ne suis pas à l'aise avec ce que je fais ???? Qu'est ce que j'ai fais ?????
Le piratage c'est immorale, oui c'est sur.. Acheter du matériel audio vidéo de qualité pour retrouver de bonne sensations ca coute relativement chère et moi personnellement
je ne suis pas millionnaire, donc lorsque j'achète un bluray 30€ et que je me retrouve devant un DVD upscalé (j'exagère) la je trouve ca immorale. Quand on voit les capacités de certains bluray (bon bluray + bon matos = plus la peine d'aller au cinéma) et les merdes qu'ils sortent parfois je comprends les gens qui pirate. Et puis dire qu’il n’y a pas la place de mettre toutes les langues en HD alors qu’il suffit de virer les bandes annonces du début qu’on ne peut pas toujours zappé (ce qui me saoule au ciné c’est l’attente entre les pubs et les bandes annonces) et mettre les bonus sur un second disque, ca aussi c’est immorale.

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Jan 2010 13:54

1000K a écrit:Je ne suis pas à l'aise avec ce que je fais ???? Qu'est ce que j'ai fais ?????

:lol: je savais qu'en mettant "tu" tu te sentirais visé. Il faut comprendre "celui qui", pas nécessairement "toi".

Et puis dire qu’il n’y a pas la place de mettre toutes les langues en HD alors qu’il suffit de virer les bandes annonces du début qu’on ne peut pas toujours zappé (ce qui me saoule au ciné c’est l’attente entre les pubs et les bandes annonces) et mettre les bonus sur un second disque, ca aussi c’est immorale.

Là encore, virer les bandes annonces = avoir un disque plus cher. La promo pour les autres titres de leur catalogue qu'ils ne font pas par ce biais il leur faudra la faire par un autre moyen, cela a un coût, coût répercuté sur le prix du disque. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre mais trouvez immoral qu'on ne vous file pas le cul de la crémière en plus :lol:

Je suis tout aussi géné que toi par les bandes annonces, c'est gavant pas imoral. Tout comme il est gavant de ne pas avoir de fonction reprise sur la plupart des bluray à cause de l'interactivité en java. Je suis pret à parier qu'on en trouvera pour prendre cette excuse pour télécharger quand toutes les autres auront été epuisées.

Car encore une fois rien de tout cela ne cautionne le fait de télécharger. Se passer du film est aussi une option (les bandes annonces étant aussi sur les disques en import).

Enfin, reviendons au sujet.
Dernière édition par Dialhot le 27 Jan 2010 14:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:02

T'as réponse semblais pourtant mettre destiné....
Si il faut les bandes annonces ils peuvent les mettre sur le deuxième disque avec les bonus :mdr:
Sans aller jusqu'a la crémière toi ca ne te dérange pas que l'on te vende un produit soit disant HD avec du contenu SD ?????
Pour moi c'est comme si on me vendai une ferrarri avec un moteur de clio...

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:24

Je le sais avant d'acheter non ? Donc non quand j'achète un BD ca ne me dérange pas. Lorsque je trouve que le rapport prix/contenu ne justifie pas l'achat, je me tourne vers la version import qui ne m'apportera pas plus mais qu'au moins je paye un prix décent. Et lorsque je télécharge c'est parce que c'est gratuit, point. Il n'y a aucune comparaison entre le plaisir de l'objet et le fichier informatique.

De toutes facons je m'en moque, je regarde en VO :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:34

Salut,

En même temps, pourquoi ils se feraient chier puisque ça se vend ? Si y'a 50 000 pélos qui ralent et qu'ils en vendent assez pour faire du gras, se payer les vacances au ski + au soleil + payer la maison de campagne, à mon avis ils changeront rien.
Rien à foutre de la minorité qui rale du moment que ça fait pas tâche dans les ventes. Après il y a les exeptions qui confirment la règle, mais en général c'est pareil partout. La qualité se perd au profit du rendement extra +++, et dans le monde du cinéma, on est pas prêt de voir un "trouble-paix" !

++
Denis.
faceless
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53
Localisation: Luxembourg - LU
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:39

Si tu t'en moque pourquoi venir nous critiquer ? C'est sur que dans ces conditions tu auras toujours du son en HD, comprends ceux qui ne sont pas bilingues et si tu veux nous faire la morale amene des arguments autres que
Dialhot a écrit: De toutes facons je m'en moque, je regarde en VO :lol:


Je pense que l'on est pas sur le bon post donc moi je m'arrete la.

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:55

1000K a écrit:Si tu t'en moque pourquoi venir nous critiquer ?

Je n'ai pas critiqué le fait de vouloir avoir une bande son HD mais d'utiliser cet argument pour justifier de le télécharger ! J'ai donné deux autres facons de manifester son mécontentement: achat en import ou se passer du film.

J'ai mis une ligne en boutade finale après 3 messages de plusieurs lignes et tu t'appuies dessus pour conclure que je n'ai pas apporté d'arguments :mdr:
(quand à faire la morale: je n'ai pas écrit "ne téléchargez pas" mais "arrêtez de vous trouver des excuses" accompagné de deux "je le fais aussi". Reflexe pavlovien ? ;)).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Jan 2010 9:29

Dialhot a écrit:
Et puis dire qu’il n’y a pas la place de mettre toutes les langues en HD alors qu’il suffit de virer les bandes annonces du début qu’on ne peut pas toujours zappé (ce qui me saoule au ciné c’est l’attente entre les pubs et les bandes annonces) et mettre les bonus sur un second disque, ca aussi c’est immorale.

Là encore, virer les bandes annonces = avoir un disque plus cher. La promo pour les autres titres de leur catalogue qu'ils ne font pas par ce biais il leur faudra la faire par un autre moyen, cela a un coût, coût répercuté sur le prix du disque. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre mais trouvez immoral qu'on ne vous file pas le cul de la crémière en plus :lol:


Je ne peux pas être d'accord avec ce genre de réflexion. Dire que les bandes annonces et autres publicités déguisées en début de BR sont là pour rendre moins cher la galette, c'est de la "connerie" pure et simple (j'ai pas trouvé moins agressif, prend le pas pour une insulte ^^).

Quand je paye un BR 25 ou 30 euros (ou une place de ciné), j'estime être en droit de ne pas me taper des pubs ou bandes annonces avant. A ce prix là, RIEN ne peut justifier d'avoir de la publicité déguisée.

C'est comme ces conneries de messages anti-piratage.... qu'aucun pirate ne verra jamais. Donc au final c'est le consommateur honnête qui se les tapent.

Toutes ces pratiques commencent à me courir sur le haricot, surtout quand je vois que certains essayent même d'y trouver des explications...

Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour faire de la pub pour d'autres film / BR / DVD / Ciné... n'empêche que je paye pas le prix fort pour me taper ce genre de trucs... surtout que quelques années plus tard, t'es obligé de les revoir alors que ces films ne sont quelques fois mêmes plus dispo à la vente !!!

J'ai beaucoup de DVD et pas encore beaucoup de BR, et pour l'instant, j'ai la chance d'être tombé sur des BR ou les bandes annonces sont "zappable" (copyright Gimli@2010)

Pour ma part, au sujet du piratage, la seule justification possible c'est le prix inadmissible des BR de films qui sont déjà sortis 20 000x et amorti depuis ouate-mille ans... pour le reste.... Je pense que si on apprécie un film, on se doit de l'acheter, et rien ne nous empêche d'attendre d'éventuel promotion ou quelques mois une baisse de prix. Mais que voulez-vous, les gens ont pris l'habitude du tout "gratuit"...
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2010 11:02

Gimli a écrit:rien ne nous empêche d'attendre d'éventuel promotion ou quelques mois une baisse de prix. Mais que voulez-vous, les gens ont pris l'habitude du tout "gratuit"...


+1000

je fais ça pour tout (cd, films, jeux), et ce n'est pas plus mal. A quelques exceptions près (dont Avatar fera partie) je n'achète rien en blu-ray à plus de 12,50 euros (genre promos 4 disques pour 50 euros), et en me tenant à ça, ce qui n'est pas bien compliqué, j'ai déjà une collection de blu-ray honnête, et avec des titres qui ne sont pas forcément des films d'il y a 20 ans :mdr: .

Et puis c'est clair que tout ce qui est bandes annonces, messages de préventions, et j'ajouterais zonage, ce n'est que de la con.nerie qui nuit au consommateur qui achète ses produits. Heureusement, pour ces trois désagréments, il y a le PC et anyDVD, bien pratique.

J'ai maintenant hâte de voir à quelle sauce on va nous bouffer en terme d'éditions pour Avatar, voir quelle chaîne de magasin aura telle ou telle version, et quel pays aura le plus beau collector.
Dernière édition par menrad le 29 Jan 2010 15:02, édité 1 fois.
menrad
 
Messages: 3753
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 29 Jan 2010 11:52

Et combien de "collector" on aura le droit....

J'espère franchement qu'ils feront comme les seigneurs des anneaux, une édition cinéma et une édition extended avec une pléthore de bonus
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:04

vincent33 a écrit:Pour moi, le problème est résolu, pas de son HD en français, pas d'achat !
Il existe d'autres solutions sans passer par l'achat, tant pis pour les éditeurs qui ne respectent pas le client...



ben moi j utilise une autre solution , si y a pas de piste hd en francais ben je regard en vo , je joint l utile a l agreable en apprenant l anglais :mdr: (c'est pas facile d ailleurs)
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:27

Gimli a écrit:Et combien de "collector" on aura le droit....

J'espère franchement qu'ils feront comme les seigneurs des anneaux, une édition cinéma et une édition extended avec une pléthore de bonus



Il n'y aura que la version cinema et pas longue: http://www.audiovideohd.fr/actualites/5 ... alise.html
mais le tarif :o
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:34

kbil69 a écrit:
Gimli a écrit:Et combien de "collector" on aura le droit....

J'espère franchement qu'ils feront comme les seigneurs des anneaux, une édition cinéma et une édition extended avec une pléthore de bonus



Il n'y aura que la version cinema et pas longue: http://www.audiovideohd.fr/actualites/5 ... alise.html
mais le tarif :o



si peter jackson a dit qu il y aurai bien une version longue en bluray , mais l année prochaine . maintenant comme il veut les ressortir aussi en 3d en 2012 faut voi si il a pas changé d avis
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:38

A vi, marrant leur facon de se faire du pognon sur notre tête :-?
Mais comme ils disent, l'industrie du disque se porte mal :roll:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message