Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 162 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Denon et Jamo

Message » 29 Jan 2010 19:28

Bonjour à tous,

Je me suis procuré un ensemble home cinéma denon avr 1610 + jamo s606 sh3, et je dois dire que j'ai été un peu déçu, surtout en hifi. J'ai l'impression que l'ampli ne suit pas avec ses 5x75watt, et je ne peux même pas brancher mes anceintes avant en bi amplification. Du coup j'ai revendu mon ampli, et je souhaite en acheter un nouveau, la gamme au dessus, mais j'espère ne pas etre deçu une seconde fois.

J'hesite entre 2 : Le denon avr 2309 et le denon avr 1910.

Le premier affiche 7x100 et le second 7x90, les deux donne la possibilité de la bi-amplification.
Le problème est dans la consommation total, le premier : 450 et le deuxième 460, alors que le premier fait 7x100 au lieu de 7x90 et consomme moins, je ne comprend pas, s'agit-il d'une erreur ?

Toutes les mesures que j'ai prise sont sous 8 ohm, les jamo sont des 6 ohm, est que cela fait une différence ?

Sinon que me conseillez vous de mieux dans cette gamme ?

Merci beaucoup.
sunbolt
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Jan 2010 15:08
  • offline

Message » 29 Jan 2010 21:34

Ces enceintes descendent trop bas. Les Denon sont parfaits, mais n'aiment pas driver des enceintes qui descendent sous les 6ohms à fort volume.
Vu que tu te déclares "déçu", j'imagine que tu écoutes à volume plutôt "fort".

Alors, ou tu changes d'enceintes ou tu oublies les Denon. ;)
C'est quoi ton budget ampli A/V ?

Et aussi : arrête le bicâblage. Ça sert à rien avec un seul ampli. Si tu veut faire de la bi-amplification, il te faudra deux amplis :wink:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message