Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bayonetta [360 / PS3]

Message » 29 Jan 2010 4:07

Bon j'ai continué ma petite moisson de portails Alfheims :P Il m'en reste 5 ou 6 je pense.
Ca m'a permis d'améliorer mes scores (Ch5 et 6 = Or)
L'Alfheim du ch6 m'a posé pas mal de problèmes :-? on doit faire 5 attaques sadiques, le temps est assez court, on ne peut se faire toucher que 3 fois et ils nous collent 3 gros anges, 2 grace & glory, et 2 fearless :evil: J'ai lutté :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2010 10:41

Commencé hier soir en Hard, bah çà porte bien son nom :o

J'ai quand même réussi à décrocher Silver au prologue et Gold au chapitre 1...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Jan 2010 13:15

Hormis le combat contre Jeanne, je n'ai pas trop lutté finalement en Hard, sauf que mes scores sont piteux :-?
Mais bon vive les objets :roll: et kill all grace and glory :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2010 15:20

jeu en commande, je vais bientot vous rejoindre, de la a égalé vos score voir a les dépassé c pas gagné :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Jan 2010 20:05

bienvenue à toi, tu seras pas déçu par Bayonetta, si tu aimes le genre :wink:
pour les scores, on est loin d'être des dieux crois-moi :mdr: surtout quand tu vois les démos de certains sur You Tube :o mais Bayonetta est un jeu qui donne envie de progresser, de s'ameliorer.
Franchement, c'est le seul jeu où je peux recommencer 10 fois un Alfheim (ça m'est arrivé :evil: ) sans m'énerver ou critiquer le jeu ou la manette. le gameplay est tellement précis que quand tu perds c'est de ta faute :P

Sinon, plus que 4 Alfheim avant de débloquer le chapitre Tueurs d'anges. C'est pour ce soir 8)

J'ai essayé une config en full colonel killgore et c'est assez destructeur en fait, sauf que ça manque de grâce et de style et que la miss est ralentie :roll: logique vu la taille des machins
J'ai acheté un costume sympa, celui de la bayonetta 500 avant, avec le masque en dentelle noir (celui qu'on voit dans les flashbacks) : plus classe que Reine en tout cas :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2010 4:26

Bon j'ai fini tous les Alfheims ce soir :P
J'ai donc débloqué le chapitre Tueur d'anges qui est un énorme survival de 5 versets (apparemment faut compter une bonne heure). Je suis allé jusqu'au second verset. c'est assez chaud mais le finir permet de débloquer un perso secret :wink:
Mes prochaines missions : finir ce chapitre perdu et finir le jeu en difficile (j'en suis au chapitre 7). Je fais également changer mes configs d'armes. un peu marre de Shuraba / Durga :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2010 11:09

J'ai encore avancé dans le mode difficile, arrivé au chapitre 5, finalement, c'est moins dur que ce que je pensais, j'arrive même à finir en silver ou bronze :D
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Jan 2010 13:59

en fait ce qui aurait été dur (ou ce qui doit l'être) c'est d'attaquer direct par le mode difficile, sans une barre de vie et de magie conséquente, sans les armes... mais comme je ne fais jamais new game, c'est clair que ce mode difficile n'est pas insurmontable même si mes scores sont assez piteux comparés aux tiens :mdr: mais là je pense avoir progressé notamment contre les grace & glory :P Je vais m'y atteler à ce mode difficile 8)

Tu as fini le chapitre tueur d'anges ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2010 14:22

sopor a écrit:en fait ce qui aurait été dur (ou ce qui doit l'être) c'est d'attaquer direct par le mode difficile, sans une barre de vie et de magie conséquente, sans les armes... mais comme je ne fais jamais new game, c'est clair que ce mode difficile n'est pas insurmontable même si mes scores sont assez piteux comparés aux tiens :mdr: mais là je pense avoir progressé notamment contre les grace & glory :P Je vais m'y atteler à ce mode difficile 8)

Tu as fini le chapitre tueur d'anges ?


Non j'ai juste essayé une fois, mais ne sachant pas ce qui m'attendait, je ne suis pas super bien parti et j'ai bien dilapidé ma barre de vie.... du coup, out! :(
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Jan 2010 14:24

Ca a l'air assez dur car c'est quand même 5 versets avec beaucoup de vagues :o
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2010 14:28

sopor a écrit:Ca a l'air assez dur car c'est quand même 5 versets avec beaucoup de vagues :o


Du coup, j'ai même pas fini le premier :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 31 Jan 2010 15:27

J'ai essayé ce chapitre perdu et c'est vraiment dur :o :roll:
5 versets à faire et j'ai perdu au second :-?
J'ai l'impression d'atteindre mes limites et entre le full platine pour Jeanne et ce chapitre, ça mesemble insurmontable :roll:
Par contre, j'ai trouvé tous les carnets d'Antonio :P et j'ai poursuivi en difficile. Dur, Route 666 avec les 3 grace and glory tout dorés :evil: pour une fois, j'étais content d'avoir les concoctions :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:10

Bon allez, moi j'attaque le jeu en Apothéose ce soir, on verra bien ce que ça donne.
damounet74
 
Messages: 265
Inscription Forum: 23 Juin 2006 20:33
Localisation: Bourg-en-Bresse
  • offline

Message » 01 Fév 2010 11:03

Coucou, je suis de retour 8) .
Bon je me suis fait une petite session sur ce merveilleux jeu ce we. J'en suis au chap'6 et putain que ça devient dur. Je suis resté bloqué sur 2 gars pendant 1h et j'ai toujours pas passé ce passage :evil: . Mais ce qui est sympa avec ce jeu, c'est que je reste bloqué, mais ça ne me gave pas de refaire et refaire les combats. De plus, depuis le patch sur ps3, c'est bien plus agréable sur les loadings.
Sinon, j'ai gagné quelques armes.
Je n'ai plus les noms techniques en tête mais le fouet est pour moi inutilisable, le timing entre les coups est très spécial.
Les griffes (burga de mémoires) sont difficiles à prendre en main également.
Du coup, je reste avec le flingue et le sabre. Le sabre dispose des mêmes combos que le flingue, avec 3 ou 4 combos supplémentaires, ça évite de s'embrouiller...
J'ai une question, je suis entré dans un alfheim dans lequel, l'objectif est de rester 60s dans les airs. Une technique pour le réussir??? Je ne vois pas du tout comment rester autant de temps en apesanteur :lol: .
Une autre petite déception, concerne le manque d'ennemis à comboter. Il y a trop de gros boss et pas assez de petits tocards :mdr: . J'espère que sur ce point, le jeu évoluera dans le bon sens au fil des chapitres.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Fév 2010 13:12

Y'a combien de chapitres en tout?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme