Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, lorenzo974 et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

nevo S70 période d'envoie code cyclique

Message » 28 Jan 2010 23:28

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition d'une S70 nevo, super top.

Ceci dit j'ai un petit soucis sur la configuration des boutons hards. Ce que je veux faire est envoyé un code infra rouge lorsque j'appuie sur une des touches hards directionelles et envoyer un autre lorsque je relache. Savez-vous si cela est faisable ?

Sinon, j'ai un autre moyen de contourner mais la aussi j'ai un problème. Lorsque la touche Hard est déclaré cyclique, le code infra rouge est envoyé environ toutes les 0,5 secondes et c'est trop rapide. J'aurais aimé savoir si on peut réglr le temps de cycle est mettre une seconde par exemple.

Merci de votre aide parce que là je désespère de trouver la solution par moi même

Bien cordialement
bruno5462
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Jan 2010 23:22
  • offline

Message » 29 Jan 2010 21:45

Que veux tu faire exactement?
Et comment déclares tu une touche cyclique car je trouve pas la fonction dans le logiciel parcequeje veux bien voir ce que je peux faire mais là je peux pas.
boudlard
 
Messages: 156
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:29
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 30 Jan 2010 14:28

Ce que je eux faire est assez simple, c'est utiliser les touches directionnelles comme une souris. En restant appuyer sur les boutons, le code mouse UP/down/right/Left est envoyé chaque seconde pour pas faire un déplacement trop rapide.
En fait, j'ai récupéré une config existante et d'après ce que j'ai compris, c'est l'ensemble des codes HEXA associé à une touche qui font que le code est envoyé cycliquement ou une seule fois. Je suis pas encore au top sur ce sujet mais dès que j'en sais plus, je te dirai comment c'est fait
Merci
bruno5462
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Jan 2010 23:22
  • offline

Message » 30 Jan 2010 14:55

file moi le lien de la config stp
boudlard
 
Messages: 156
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:29
Localisation: NANCY
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message