Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Casque Denon AH-D7000 quasi neuf BAISSE:650€ fdpin!

Message » 08 Jan 2010 6:14

Type : Casque fermé haut de gamme
Marque : Denon
Modèle et options : AH-D7000
Prix de vente : 700€ ->650€ frais de ports inclus en colissimo recommandé R5

Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix de vente

État de la marchandise : c'est pratiquement neuf, n'a servi que quelques heures tout au plus
Première main : oui
Prix neuf : 999 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : fin novembre 2009 États-Unis (San Fransisco)
Garantie et date d'expiration : oui, garantie internationale Denon jusqu'en novembre 2011
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui



Bonjour,

Voila un casque absolument superbe au son très dynamique et particulièrement détaillé. Une de ses caractéristiques principales est d'avoir un grave incroyable quasiment "physique". De tous les casques haut de gamme que j'ai pu essayé, c'est incontestablement le seul à parvenir à rendre les impacts de cette manière. Malgré ce grave étonnant, le reste des registre n'est pas voilé pour autant, le casque est à mon sens plus transparent que mon HD600 sur le medium et l'aigu . Les timbres sont restitué avec beaucoup de présence et de "palpabilité".
Si vous cherchez du froid, de l'analytique et du scalpel de notes, passez votre chemin! C'est un casque pour épicuriens qui fourmille de détails et véhicule beaucoup d'émotion et c'est ce qui me l'a fait préférer à un grado GS1000i ou un sennheiser HD800 entres autres. Un point important pour tout casque, Il est aussi très confortable, le cuir utilisé pour l'arceau et les coussinets - bien rembourrés d'ailleurs - est d'excellente qualité.

De par son caractère il est donc très à l'aise sur message musical mais aussi, et c'est probablement un des seuls à ce niveau, en homecinema! Les rendu des timbres associé à la dynamique démoniaque et au grave "destructeur" dont il est capable, donnent un cocktail particulièrement jouissif sur bande son cinéma :wink:

Enfin, il est plutôt facile à alimenter de par sa faible impédance de 32 ohms mais comme tout bon casque haut de gamme, il marchera encore mieux avec un ampli dédié. Je vends également une carte son audiophile Asus Xonar Essence STX ici même dédiée au casque et à la hifi stéréo de qualité(viewtopic.php?f=1047&t=29930919).

Je m'en sépare à contre-coeur mais j'ai besoin de cet argent pour financer d'autres projets.
Il n'a quasiment pas servi depuis son achat fin novembre 2009 car je n'en ait simplement pas eu le temps :lol:

Il possède tous les accessoires, la boite, la notice et tout est absolument comme neuf, je suis assez maniaque pour tout ce qui concerne mon matériel audio vidéo car j'ai toujours la revente en tête.

Eu égards aux qualité du casque et à son état, le prix de 650€ fdpin est ferme car particulièrement honnête pour le vendeur comme pour l'acheteur. J'apporte une attention toute particulière au colisage et au service d'une manière générale. Ainsi, Dès le paiement reçu (préférablement par virement bancaire même si je n'exclus aucun autre moyen de paiement), je procède le jour même à l'expédition dans un sur-carton de taille adaptée avec de nombreuses protection type bulpack afin qu'il parvienne à son propriétaire en parfait état. J'envoie le numéro de suivi et fourni une photo du bon de livraison si l'acheteur me le demande.

Si l'acheteur souhaite venir prendre possession du casque sur place à Bordeaux ou dans sa région proche (je ne suis pas motorisé), je retirerai les frais de port du prix.

J'essaierai de poster quelques photos dans la journée pour rendre compte de la finition exemplaire 8)

A bientôt :wink:
Dernière édition par hifibuff le 30 Jan 2010 19:25, édité 3 fois.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 11 Jan 2010 15:34

petit up pour un casque sublime :wink:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 11 Jan 2010 15:52

Image

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • online

Message » 17 Jan 2010 8:31

up :o
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 18 Jan 2010 13:04

Réservé :mdr:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 22 Jan 2010 17:38

hop, remis en vente!
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 23 Jan 2010 9:47

Up et baisse de prix à 650€ ferme. Si je ne vends pas à ce prix, je garde 8)
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 25 Jan 2010 1:40

Réservé 8)
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 30 Jan 2010 19:24

Vendu :wink:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message