Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche Test du Yamaha RXV-765 ??

Message » 30 Jan 2010 18:26

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher sur Google, les forums ou même Youtube... impossible de tomber sur le moindre test/essai du Yamaha RXV-765 :(

Notamment j'aimerai savoir quel est la qualité d'upscaling de cet ampli... car j'ai comparé avec l'Onkyo 607 (au même prix) et d'après les tests, celui-ci présente un upscaling de qualité médiocre et uniquement en 1080i (ma tv n'est que compatible 1080p...merci Philips..).
J'ai regardé aussi un autre ampli : le Denon 1910, lui présenterai la meilleur qualité d'image du moment pour cette gamme de prix, mais j'ai lu qu'il a pas mal d'incompatibilités avec des lecteurs BluRay (surtout Samsung et LG) et certains décodeur TNT donc c'est pas pour moi :cry:

Je recherche aussi des infos concernant la qualité sonore du ce Yamaha en HC tout comme en usage HiFi.

Autre point que je recherche, est-ce que ce Yamaha possède t-il un ventilateur ? Car j'ai aussi regardé chez Pioneer le VSX 1019 et les tests indiquent que son ventilateur est très bruyant donc c'est bof bof aussi de ce coté là.. (quelqu'un sait si le pioneer de gamme en dessous, le VSX 919 possède aussi un ventilateur? :idee: )

Donc si vous avez des infos je suis fort preneur, moi je ne trouve rien de rien au sujet de cet ampli lol :cry: Ou alors je chercher très mal donc je demande votre aide :P

Merci,

_________

Image
http://fr.yamaha.com/fr/products/audio_ ... e=overview
_________
info01
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:58
  • offline

Message » 31 Jan 2010 0:54

Personne n'a un lien? même si c'est en anglais ? :cry:
info01
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:58
  • offline

Message » 31 Jan 2010 1:25

wutintin
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Jan 2010 0:45
  • offline

Message » 31 Jan 2010 10:52

En voila un autre: http://www.areadvd.de/hardware/2009/yamaha_rxv765.shtml plutôt élogieux.
Google trad est ton amin c'est tout en allemand. :wink:

Mais sinon tu peux rechercher des test du 1065 c'est quasiment le même il a juste une prise usb en façade par rapport au 765.
Dufman
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Déc 2009 12:41
  • offline

Message » 31 Jan 2010 11:23

Ha!!! excellent les gars!

Par contre Google traduction n'aime vraiment pas l'allemand, il me traduit à moitié :-?

Personne n'aurait un petit résumé lol :D
- Que vaut-il face au Onkyo 607 ? (c'est le concurrent direct on dirait)
- Apparemment la qualité de son serait au rendez-vous ? confirmation? :idee:
- Le tests disent quoi pour la qualité de l'Upscaling de ce Yamaha? (on sait jamais que je devrais utiliser un décodeur ou autre en SD, donc ca peut être intéressant) :roll:

Merci :D
info01
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:58
  • offline

Message » 01 Fév 2010 17:16

Les tests c'est de la pub :)
ici celui du 1065 avec quelques mesures labos http://hometheatermag.com/receivers/yam ... _receiver/
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message