Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Kaiser Söze et 121 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Inglourious Basterds

Message » 28 Jan 2010 22:40

non :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 29 Jan 2010 11:06

TELLOUCK a écrit:non :wink:


merci de l'info :)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 31 Jan 2010 2:57

SAlut

Vaut il mieux l'UK collector ou la FR Metal au final ?

Car me semble t'il, l'UK a les doubles sous titres avec VO en bas, et VF en haut.
Alors que la VF a juste les sub FR en bas ?

Car je me tate entre 24€ sur amazon FR ou 18€ sur zavvi
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 31 Jan 2010 13:58

ordimans a écrit:SAlut

Vaut il mieux l'UK collector ou la FR Metal au final ?

Car me semble t'il, l'UK a les doubles sous titres avec VO en bas, et VF en haut.
Alors que la VF a juste les sub FR en bas ?

Car je me tate entre 24€ sur amazon FR ou 18€ sur zavvi



Exact la version UK (tout comme l'US) a les doubles sous titres alors que la version FR n'affiche que les sub FR
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 04 Fév 2010 22:55

L'ayant depuis une semaine, je l'ai regardé hier.....

Je remarque sur ce post que l'on se tracasse plus des sous-titres, des boitiers, des versions, des problèmes de lecture notamment avec samsung et on ne parle pas beaucoup du film lui-même !!!
Je trouve ce film très réussi tant au niveau scénario, image et bande sonore.
Spoiler : cliquer pour lire

La seule chose que je trouve négatif, c'est le passage où Adolf Hitler se fait mitrailler dans le cinéma.
Malgré le fait que c'est une histoire écrit par tarantino, je trouve que l'on ne peut quand même pas y mettre n'importe quoi.
Une quarantaine de tentatives d'assassinats contre Hitler ont été effectuées et toutes ont échouées, notamment celle de Claus von Stauffenberg qui a dirigé l'opération Walkyrie (voir film du même nom).... alors je trouve un peu absurde que l'on tue Hitler aussi facilement dans ce film, c'est le seul point noir pour moi.


Je voudrais aussi signaler la performance de l'acteur Christoph Waltz (le colonel Hans Landa) qui est tout simplement grandiose et inconnu pour nous francophone (en allemagne par contre il a fait pas mal de séries).
Il a reçu 4 titres pour ce film dont le Prix d'interprétation masculine à Cannes en 2009, c'est pas rien.....

Moi qui suis fan des films historiques relatant la seconde guerre mondiale, Inglourious me faisait un peu peur.... et bien je fus agréablement surpris.....
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Fév 2010 1:15

Je remarque sur ce post que l'on se tracasse plus des sous-titres, des boitiers, des versions, des problèmes de lecture notamment avec samsung et on ne parle pas beaucoup du film lui-même !!!

C'est un peu normal quand on se trouve dans la section blu-ray, non ? :mdr:
D'autre part, je viens d'éditer ton message pour cacher le (gros) spoiler. :wink:

Et tout à fait d'accord pour Christoph Waltz, on peut dire qu'il n'a pas volé son Golden Globe (et son prochain Oscar ?).
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 05 Fév 2010 1:29

pourrais-je savoir la raison pour laquelle tu as caché le texte ?
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Fév 2010 1:41

Il te l'a marqué au-dessus tu as lu trop vite. :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 05 Fév 2010 2:26

manitao17 a écrit:Il te l'a marqué au-dessus tu as lu trop vite. :wink:


Oui bein alors j'en déduis que ce genre de post ne sert qu'à exprimer tout les problèmes de lecteur et de sous-titres et non le film en lui-même... :mdr:
C'est pas le passage que j'avais écrit qui allait gacher quoique ce soit pour quelqu'un qui n'avait encore vu le film....
par contre si j'avais raconté la fin du film quand Aldo Raine...... :mdr: :mdr: :mdr: hé hé je le dirais pas....promis :lol:
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Fév 2010 2:35

Tu veux parler du moment ou dumbledore se fait tuer ?
:mdr:
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Fév 2010 3:38

dvd1976 a écrit:C'est pas le passage que j'avais écrit qui allait gacher quoique ce soit pour quelqu'un qui n'avait encore vu le film.... [...] j'en déduis que ce genre de post ne sert qu'à exprimer tout les problèmes de lecteur

:o
C'est un des climax du film que tu zigouillais pour les personnes qui ne l'auraient pas encore vu... :mdr:
Le fait de masquer les spoilers ne réduit nullement ton propos ou ton avis sur le film... :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 13 Fév 2010 19:53

Je viens d'avoir inglourious basterd.
Je lance, sous titres francais.....Mais ca sous titre pas là (officier allemand qui rends visite au barbu).
vonsasvan
 
Messages: 228
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:49
  • offline

Message » 13 Fév 2010 20:06

Il n'y as pas de sous titre vu qu'ils parlent en français au début de cette scène, tu t'en était pas aperçu? :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 13 Fév 2010 20:56

Et pour les sourds et malentendants? Ils font comment eux.
C'est la 1ere fois que je vois une video qui n'inclut pas cette option.

J'avais pensé mettre le son en n'importe quoi genre portuguais mais on peut meme pas, c'est ou vo ou vf et ca change rien.
vonsasvan
 
Messages: 228
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:49
  • offline

Message » 14 Fév 2010 0:25

Toujours moi et mon inglorious basterd....
Je l'avais vu en demo tournante au virgin megastore et etait impressionné par sa qualité visuelle, et la beauté des arbes par ex ou le relief....
Sauf que sur ma tv c'est beaucoup moins bien !!!
Et les seuls reglages d'images de la tv agissent sur le retro eclairage l'intensité....donc je ne vois pas comment améliorer cela.
Mon lecteur est pourtant bien relié en HDMI.
Comment une tv demo d'un magasin peut il mieux rendre?
vonsasvan
 
Messages: 228
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:49
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message