Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 31 Jan 2010 16:35

Brest29 a écrit:
VanZoo a écrit:Faut vraiment être un TRES grand fan d'Avatar pour acheter un Tv 3D maintenant :lol:


le fait de s'y interresser ne veut pas dire sauter sur le premier ecran 3d venu!!!
pour ma part passionné "oui",mais plutot tourné vers la curiosité qui m'incite a aller voir ces ecrans et de me faire une idee....une nouvelle technologie c'est toujours agreable :D


Pour la nouvelle technologie, elle date quand même de 1986 me semble t'il!

Ce qu'il y a de nouveau, c'est de la rendre accessible grâce aux débits toujours plus importants des nouvelles connectiques!
Dernière édition par LeoHD le 31 Jan 2010 21:19, édité 1 fois.
LeoHD
 
Messages: 194
Inscription Forum: 23 Fév 2009 21:31
Localisation: Haute-savoie 74
  • offline

Message » 31 Jan 2010 16:45

Brest29 a écrit:
le fait de s'y interresser ne veut pas dire sauter sur le premier ecran 3d venu!!!
pour ma part passionné "oui",mais plutot tourné vers la curiosité qui m'incite a aller voir ces ecrans et de me faire une idee....une nouvelle technologie c'est toujours agreable :D


100% d'accord avec Brest29!
C'est aussi comme ça que j'appréhende la 3D dans les TV. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 31 Jan 2010 19:55

tvhd a écrit:
Brest29 a écrit:
le fait de s'y interresser ne veut pas dire sauter sur le premier ecran 3d venu!!!
pour ma part passionné "oui",mais plutot tourné vers la curiosité qui m'incite a aller voir ces ecrans et de me faire une idee....une nouvelle technologie c'est toujours agreable :D


100% d'accord avec Brest29!
C'est aussi comme ça que j'appréhende la 3D dans les TV. :wink:


Tout comme moi : un passionné, mais qui ne sauterait pas directement sur la première TV 3D (quoique... ça me tenterait quand même, ne fut-ce que parce que les TV Samsung permettraient de convertir de la 2D en 3D... mais faudrait alors que le résultat soit convainquant, ce que je doute malgré tout).

Puis, une fois que les TV 3D commenceront à bien percer, les fabricants de TV arriveront avec la TV holographique. :lol: :mdr:
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 1:36

pffff !!!, la HD 2d n'est même pas généralisée avec seulement 5 chaines hd sur 18 (TNT gratuites) qu'on nous balance la 3D maintenant...
ça me rappelle les 1er écrans full HD 1080 alors qu'aucune source ne transmettait au delà de 576.
Quelle rigolade... les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour nous faire changer d'écran tous les 2 ans.
Calmiri
 
Messages: 265
Inscription Forum: 22 Fév 2009 0:56
  • offline

Message » 01 Fév 2010 1:56

Calmiri a écrit:Quelle rigolade... les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour nous faire changer d'écran tous les 2 ans.


Tous les 2 ans ? Moi, je dirais plutôt tous les... 6 mois !

Quand tu vois à quelle vitesse on te propose de nouveaux modèles... :-?
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 2:28

d'ou l'avantage pour certains de ne pas etre "influençable"c'est vrai en ce moment ça va tres vite!!!trop vite!
d'ou la necessité d'etre tres prudent et de jouer le role de "spectateur"!!!
on se mefie plus,comme dit bien Calmiri aucune source hd lorsque les crans full hd sont sorti mais le pire c'est ceux qui se sont jetés sur les premiers tv hd!!!
il a quand meme fallu attendre 2008 pour avoir un tres bon tv full hd etc....
pour la 3d je ne sais si le parcours sera le meme mais moi je dirai "vigilance"!!!!
cela n'empeche pas,avoir une certaine imptience pour savoir ce que ça vaut comparer a notre materiel actuel!!!
Brest29
 
Messages: 2959
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 01 Fév 2010 6:18

OUI, et surtout aller voir les démonstrations de ces écrans pour se faire sa propre opinion sur ce procédé 3D.

Vérifier s'il s'agit d' images réellement en relief ou tout simplement d'images qui présentent une grande profondeur de champs comme j'en ai eu l'impression lors du visionnement du film "AVATAR" en 3D; ça peut être un plus par rapport a nos TV actuels, comme ça peut être une arnaque destinée a inciter le chaland (fortuné) a changer toute sa chaîne HD sans que ce soit un réel bénéfice en terme de qualité pour autant.

Se méfier également de certaines interventions dans les forums qui sont truffés de vendeurs des marques de TV dont le job est d' inciter les gens a acheter un produit de leur marque...autant dire que ceux là, on les démasque assez facilement.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Fév 2010 16:31

Voilà les prix de tout les samsumg 2010

http://www.bestcena.sk/video-led-televi ... 23_42.html
spanix
 
Messages: 46
Inscription Forum: 06 Oct 2004 18:16
Localisation: suisse
  • offline

Message » 08 Fév 2010 18:15

Je ne pense pas que toutes les tailles/modèles y seront chez nous exemple: 65pouces en 9000 7000 6500, puis la conversion en € n'ai pas souvent appliquée chez nous .
en tout cas merci pour ce lien au moins ont a une idée de prix :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 08 Fév 2010 18:50

Ah enfin une idée de prix :) 3500 € pour la 55C9000 ça va. Mais bon le gars c'est surement trompé parce que la 55C8000 et la 55C9000 sont au même tarif :roll: :lol:
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:09

spanix a écrit:Voilà les prix de tout les samsumg 2010

http://www.bestcena.sk/video-led-televi ... 23_42.html


Mouais! Connaissant suffisamment la Slovaquie pour m'y rendre assez souvent,( ma femme est slovaque ) j'ai trouvé, en général, que le hightech media Hifi/vidéo était au même prix, sinon plus cher que part chez nous!
Je ne mets pas en doute la fiabilité de ta source, mais j'émet un droit de réserve quant au prix affiché par celui-ci.
LeoHD
 
Messages: 194
Inscription Forum: 23 Fév 2009 21:31
Localisation: Haute-savoie 74
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:37

RECHERCHE LUNETTES ANAGLYPHES DESESPEREMENT !!!!

Je veux dire par là... y a pas un magazine actuellement qui proposerait ça en "cadeau" ? Pour pas en "commander" (parce que sur des sites qui en vendent, c'est d'office minimum 5).
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:39

Y en a-t-il qui ont déjà "testé" les vidéos 3D sur Youtube avec des lunettes anaglyphes ? Est-ce que ça marche quand même un peu, ou bien ça ne donne rien du tout ?
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:46

brebis a écrit:Y en a-t-il qui ont déjà "testé" les vidéos 3D sur Youtube avec des lunettes anaglyphes ? Est-ce que ça marche quand même un peu, ou bien ça ne donne rien du tout ?


La techno anaglyphe c'est de la M**** ! (enfin personellement ca n'engage que moi:p) RIEN, mais alors RIEN à voir avec la techno 3d avec lunettes actives que proposent les écrans 2010. :mdr:
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 09 Fév 2010 13:33

neo673 a écrit:
brebis a écrit:Y en a-t-il qui ont déjà "testé" les vidéos 3D sur Youtube avec des lunettes anaglyphes ? Est-ce que ça marche quand même un peu, ou bien ça ne donne rien du tout ?


La techno anaglyphe c'est de la M**** ! (enfin personellement ca n'engage que moi:p) RIEN, mais alors RIEN à voir avec la techno 3d avec lunettes actives que proposent les écrans 2010. :mdr:


tout depend des yeux de chacun!!techniquement c'est sur l'anaglyphe c'est pas terrible mais certaines personnes peuvent aprecier ce systeme........
pour les prix,esperons que c'est ce soit "le juste prix".....
Brest29
 
Messages: 2959
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message