Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bayonetta [360 / PS3]

Message » 01 Fév 2010 13:22

14 ou 16 de mémoire. On attend la réponse des spécilaistes :wink:
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 01 Fév 2010 13:45

j'ai de plus en plus hate de recevoir ce jeu :)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Fév 2010 14:57

Tu ne seras pas déçu, pour peu que tu sois amateur de bta :wink: . Je n'ai pas du tout apprécié la démo et le jeu final, je ne le lâche pas
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 01 Fév 2010 15:03

J'en suis pour l'instant au deuxième et je pensais qu'il y en avait 12.
Je m'amuse bien, mais je ne comprends rien au scénario (m'en fiche en fait) ni à cette mythologie bizarre qui sert de charte graphique.
Mais bon, c'est rigolo... :lol:

J'appuie sur tous les boutons, elle fait des trucs bizarres et c'est joli à regarder! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Fév 2010 16:33

Bah perso je zappe toutes les cinématiques.... C'est pas ça qui m'interesse dans ce jeu :mdr:
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 01 Fév 2010 18:19

Y'a combien de chapitres en tout?


16 chapitres nommés tels + 1 épilogue et 1 prologue + 1 chapitre d'ouverture et 1 de fermeture + 1 chapitre caché + 1 boss caché.
Ajoutés, ça fait 22. mais 18 (16+2 - épilogue et prologue) + 1 chapitre caché me semble plus juste :wink:
Les chapitres sont très variables en taille, certains se composant d'un seul et unique boss, d'autres comportant pas loin de 15 versets.

J'en suis pour l'instant au deuxième et je pensais qu'il y en avait 12.
Je m'amuse bien, mais je ne comprends rien au scénario (m'en fiche en fait) ni à cette mythologie bizarre qui sert de charte graphique.
Mais bon, c'est rigolo...
J'appuie sur tous les boutons, elle fait des trucs bizarres et c'est joli à regarder!


J'espère que tu ne joues pas en facile fafa :roll: :mdr: sinon recommence tout de suite en normal :lol:
En plus t'as que 3 boutons à retenir : poing, pied et esquive. pas dur :wink:
les cinématiques valent plus pour leur mise en scène (très classe) que pour l'histoire (pas mauvaise au final mais assez accessoire)

J'ai de nouveau tenté le chapitre perdu et c'est très difficile : en fait le premier verset est en normal, le second et le troisième en difficile et les deux derniers en apothéose :o
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2010 18:27

julienctr a écrit:Bah perso je zappe toutes les cinématiques.... C'est pas ça qui m'interesse dans ce jeu :mdr:

Je crois que je vais faire pareil.
3 minutes de cinemétique, c'est trop pour moi.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Fév 2010 18:28


J'espère que tu ne joues pas en facile fafa :roll: :mdr: sinon recommence tout de suite en normal :lol:
Je joue pas en facile mais en débutant auto. Ca bouge tout seul, c'est rigolo et je perds jamais! :mdr:

Tu penses que je peux tout découvrir en débutant?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Fév 2010 18:34

Je pense qu'en débutant, le jeu perd toute sa saveur :-? Tous les conbos sortent automatiquement, on perd jamais... c'est vraiment pas dans l'esprit du jeu...
Mieux vaut commencer en normal. C'est pas toujours évident, mais le challenge est à la hauteur de tous pour peu que l'on supporte quelques Game Over.
damounet74
 
Messages: 265
Inscription Forum: 23 Juin 2006 20:33
Localisation: Bourg-en-Bresse
  • offline

Message » 01 Fév 2010 19:01

Tu penses que je peux tout découvrir en débutant?


Non impossible (tu gagneras juste un objet de newbie). certaines choses ne sont débloquables qu'à partir de normal, puis difficile et apothéose.
En débutant auto, tout est automatisé, un peu comme si tu joues à FM3, simplement en appuyant sur l'accélérateur (sans le volant, les vitesses, le frein).
Sega a insisté pour qu'il y ait un mode facile, Kamiya était contre et a donc créé ces deux modes qui sont juste des blagues puisque le jeu est basé sur les combos et le skill du joueur.

Perso, au début j'aurais bien aimé commencé en difficile. mais en fait le choix de Kamiya est le bon car c'est très progressif comme difficulté. tu apprends les bons mécanismes du gameplay au bon moment (witch time en normal et lune de MK sur les niveaux suivants)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2010 19:56

Je n'ai hélas pas le temps de m'investir à fond dans un jeu.
J'ai déjà tellement jeu en retard.

Aussi bien, jouer à FM3 avec toutes les aides, ça n'a que peu d'intérêt à mes yeux.
Aussi bien, un jeu d'action bien bourrin, vu que je prends peut-être plus de plaisir à regarder le jeu (d'autant plus qu'il est magnifique), ça me dérange moins.

Tiens à noter qu'après un gros boss, alors qu'il n'y avait plus grand chose à afficher, j'avais des saccades et un poil de tearing. Comme si la console était essoufflée après le boss! :lol:
Bizarre...
Ca n'a pas duré longtemps fort heureusement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Fév 2010 20:14

Quelques ralentissements effectivement (même sur 360 !) et un peu de tearing (très rare, juste à Vigrid de mémoire).
Franchement, fafa, tente quelques chapitres en normal, c'est pas non plus un investissement démesuré et ça en vaut la peine :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2010 20:46

Est-ce que je peux refaire les chapitres fait en débutant, en normal?
Ou je suis obligé de me retaper tout le jeu?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Fév 2010 21:53

oui tu peux refaire un chapitre dans le niveau de difficulté de ton choix (une fois débloqué pour difficile et apothéose, normal étant par défaut). tu sauvegardes ta partie, tu fais charger et là tu tombes sur le menu (avec gates of hell, jouer, sauvegarder). tu fais RB et là tu as un autre menu avec difficulté et tu peux choisir normal. le prologue dans le cimetière est un bon test :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2010 22:00

OK merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme