Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

[Câbles] Adaptateur fourches vers bananes ?

Message » 30 Jan 2010 10:12

raouf a écrit:Le PS Audio a une sacrée belle gueule en effet...merci je ne l'avais pas remarqué encore. Je les ai mailé pour voir s'il dispo.


Je suis interessé par 2 paires, si une commande est possible, on peut partager le port, je suis sur paris.
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Fév 2010 2:24

eric75 a écrit:
raouf a écrit:Le PS Audio a une sacrée belle gueule en effet...merci je ne l'avais pas remarqué encore. Je les ai mailé pour voir s'il dispo.


Je suis interessé par 2 paires, si une commande est possible, on peut partager le port, je suis sur paris.


Laisse tomber, ils ont arrêté la production de ces machins depuis plusieurs années qu'ils me disent :-?
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 02 Fév 2010 2:28

nouk33 a écrit:Bonsoir ,

Sinon tu as aussi ça .... la partie arrière se dévisse comme celle d'Audiophonics plus haut mais sont de meilleur qualité , j'en ai chez moi et elles sont vraiment bien fini et pas de différence avec ou sans .... :wink:

http://www.axefil.com/233-aaprod700x-pr ... e-pro.html


Je crois que je vais suivre tes conseils et prendre celui-là...et aussi quelques Monster X-terminator (comme j'en ai besoin de 12 je peux varier). Je ferai un CR.
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline


Retourner vers Câbles