Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, JG Naum, Kcnarf57, marty_mc_fly, Momaday, Stream, TheArtist, vivaldi21, xCr et 120 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Massacre à la tronçonneuse (versions 2003 et 2006)

Message » 31 Jan 2010 13:43

Bonjour,
Quelqu'un a t'il des infos sur une édition avec un sous titrage fr??
Car je ne trouve que des versions en anglais http://www.axelmusic.com/productDetails/794043131615?ap=42844878
Ce remake, je le veux dans la bluthèque!! :P
merci
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 20:51

Etonnant que personne ne se penche sur ce film.. il est pourtant assez bon!
Je continue mes investigations dans ce cas :mdr:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 02 Fév 2010 1:58

xela_bxl a écrit:Etonnant que personne ne se penche sur ce film.. il est pourtant assez bon!
Je continue mes investigations dans ce cas :mdr:


tellement bon que j'ai acheté 4 tronçonneuses apres j'en ai a vendre t pas interressé mais j'ai que des arbres ...a tronçonner :mdr: :mdr:
comme film a la C... on fait pas mieux!!!

ha parceque y a une version 2003 ...ils ont modernisé les tronçoneuses???? quoi que en matiere de tronçoneuse y a pas eu de gros progres :mdr: :mdr:

attends qu'il sorte en 3D ...le sang en 3D ça tache pas il parait!!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 02 Fév 2010 10:06

lol Etonnant que ce soit toi qui reponde(Plus de chats a fouetter sur les sujets de salles dédiées ou non dédiées??)! Le remake de 2003 est réussi pour moi. Les gouts et les couleurs tu sais..
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 02 Fév 2010 12:59

xela_bxl a écrit:lol Etonnant que ce soit toi qui reponde(Plus de chats a fouetter sur les sujets de salles dédiées ou non dédiées??)! Le remake de 2003 est réussi pour moi. Les gouts et les couleurs tu sais..


heu ... c'était pas vraiment une réponse ....mais une réaction un peu trop ..epidermique il est vrai et je le confesse

Plus de chats a fouetter sur les sujets de salles dédiées ou non dédiées??!
?????????????????????????????????

Je ne fouette personne et encore moins ne tronçone personne sur les salles dédiées ou non chacun fait ce qu'il peut comme il peut et (et le plus souvent le mieux qu'il peut) il y a des integrations HC salon tres réussies

j'ai été un tantinet agressif je m'en excuse

mais j'ai tendance a voir un peu rouge (sans jeu de mot) quand on me parle de ce genre de film ...assez d'horreur et de malade en ce monde pour en rajouter a mon avis
chacun ses gouts bien sur et je respecte ..avec une petite limite tout de même ..Je ne peux par exemple donner mon aval au gout des tortionnaires nazi ...
des bons films d'horreur c'est rare mais ça existe ...Et j'aurais beaucoup plus compris que tu fasse une requette pour Shining par exemple qui mérite beaucoup mieux le label de FILM
J'ai réagi un peu violemment c'est vrai et un peu désolé..mais bon si tu aimes massacre a la tronçonneuse ...pas de quoi beaucoup te choquer je pense

sur ce je respecte tes gouts sois en assuré :wink:
donc mes excuses encore
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 02 Fév 2010 15:48

j'adore Shining je te rassure et il est vrai que les bons films d'horreurs et d'epouvante sont tres rares. Il est vrai que pour moi, le remake de chainsaw massacre (2003) est une réussite!!!
Tant le jeu des acteurs comme R. Lee Ermey (sergent dans full metal jacket) est sublime et à mourir de rire! Tant l'ambiance du film est pervers,poisseux et malsain. C'est ca que je kiffe au film et que je cherche dans un film pseudo horreur.

Voila pourquoi je tiens à l'avoir en blu ray afin d'en profiter avec mon projo! N'est ce pas mieux un film qu'on adore si on peu l'admirer sur un écran XXL?!!

PS: J'attends CREEP aussi!! dsl si ca fait mal... :mdr:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 02 Fév 2010 16:15

...une suite est prévue :

"Ramassage à la petite cuillère".
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Fév 2010 17:02

:-?
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 02 Fév 2010 18:09

J'ai préféré - et de loin - la version de Liebesmann ("TCM : The Beginning"), moins prétentieuse dans sa photographie mais plus crasseuse et dynamique dans son approche scénaristique. Nispel est un péteux d'façons 8)
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 23:20

bon bah y aura bien d'autres films en attendant a se mettre sous la dent.
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 08 Fév 2010 10:25

xela_bxl a écrit:j'adore Shining je te rassure et il est vrai que les bons films d'horreurs et d'epouvante sont tres rares. Il est vrai que pour moi, le remake de chainsaw massacre (2003) est une réussite!!!
Tant le jeu des acteurs comme R. Lee Ermey (sergent dans full metal jacket) est sublime et à mourir de rire! Tant l'ambiance du film est pervers,poisseux et malsain. C'est ca que je kiffe au film et que je cherche dans un film pseudo horreur.

Voila pourquoi je tiens à l'avoir en blu ray afin d'en profiter avec mon projo! N'est ce pas mieux un film qu'on adore si on peu l'admirer sur un écran XXL?!!

PS: J'attends CREEP aussi!! dsl si ca fait mal... :mdr:


je suis d'accord avec toi ; j'ai bien aimé le ramake de massacre, et trouvé creep très bon aussi! une grosse tension du début à la fin :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 08 Fév 2010 14:08

ca fé du bien un peu de soutien... :mdr:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 15 Fév 2010 17:40

par opbilbo » 02 Fév 2010 15:15

...une suite est prévue :

"Ramassage à la petite cuillère".


:wink: :wink: :wink:

xela_bxl a écrit:ca fé du bien un peu de soutien... :mdr:

même les tueurs en série arrivent a trouver du soutient ...lamentable mais comme ça ...
PS t'es pas obligé d'écrire en mode texto ...sauf si la langue de Moliére te rebute
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 15 Fév 2010 22:00

ok mais arrete d'écrire en gras et en gros caractère comme tu le fais souvent... tu dois etre une personne de petite taille ou peut etre avec une petite .... enfin surement avec certains complexes.

PS: T'étais pas obligé de revenir sur le topic pour le polluer davantage cher ami
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 15 Fév 2010 22:50

xela_bxl a écrit:ok mais arrete d'écrire en gras et en gros caractère comme tu le fais souvent... tu dois etre une personne de petite taille ou peut etre avec une petite .... enfin surement avec certains complexes.


la tu te plantes CHER AMI :mdr: :mdr: :mdr:
tu veux pas mes mensurations je suppose

et poluer un amateur de massacre ça me complexe pas :mdr:

faut pas voir les autres comme on est chere amie car je pense que tu es une fille amatrice d'horreur (surement pas polytechnicienne :mdr: )

je suis judoka (ma couleur de ceinture ni la mensuration de ce que j'ai sous la ceinture ne te regarde pas :mdr: :mdr: )
Je suis aussi amateur de sport de glisse (snow, planche et surf !!!)
mais je deteste les amateurs de sang et de massacre car il y a suffisemment de malade sur terre comme ça ...on peut avoir ses gout aussi !!!!

pour moi des films comme massacre a la tronçoneuse c'est carton rouge aussi bien pour le réalisateur que pour les amateurs

sur ce j'espere que tu vas le trouver facilement ton massacre a la tronçonneuse
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message