Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], misteurz, Pileelectrique37 et 90 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour diffuser dans 4 pièces

Message » 03 Fév 2010 17:37

Bonjour à tous, :D

Merci pour ce forum que je découvre et qui m'a permis d'apprendre pleins de choses mais j'avoue que je suis encore pas mal perdu :oops:

Je vous expose mon problème :
Je viens d'acheter un 4 pièce et je me gratte un peu la tête pour ma future installation Hi-Fi, étant tout a fait novice en la matière.
Dans l'idéal ce que j'aimerais avoir c'est la possibilité d'écouter la musique dans 4 pièces à partir de la même source.
Dans le salon j'aurais donc mon lecteur CD, ma platine vinyl et mon tuner branché sur un ampli qui distribuerait les 4 pièces (le salon et les 3 chambres).

Actuellement j'ai 2 paires d'enceintes et 2 subwoofer je recherche donc un ampli qui serait capable d'alimenter tout ce beau monde.

Je précise qu'Il ne s'agit pas de mettre forcément la musique dans les 4 pièces simultanément mais si je pouvais avoir en plus la possibilité d'écouter 2 sources différentes dans 2 pièces simultanément ca serait le top.

D'abord est-ce que ça vous parait possible ?
Et si oui, est-ce que le nad c326 que j'ai repéré peut faire l'affaire ? (j'ai vraiment du mal a comprendre la fiche technique de ce genre d'ampli) http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... 26BEE.html

Merci !
leo_percepied
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:53
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message