Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone, Herve71, retour1984 et 306 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

News p12: Petite salle dédiée dans garage de Nano 22 !!!

Message » 03 Fév 2010 20:21

salut nano
j'ai vu un vdp optoma full hd a un prix corect
je voulais savoir si tu est content du tient
car c'est une marque que je ne connais pas
bonne continuations
cosmic 77
cosmic 77
 
Messages: 113
Inscription Forum: 20 Jan 2010 5:18
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Fév 2010 21:23

cosmic 77 a écrit:salut nano
j'ai vu un vdp optoma full hd a un prix corect
je voulais savoir si tu est content du tient
car c'est une marque que je ne connais pas
bonne continuations
cosmic 77


salut a toi,
je suis plus ou moins satisfait de mon VP, disons que j'ai eu des déboires avec apres la garantie, car il n'etait garantie qu'un an :evil: Mais bon vu le prix on peut pas tout avoir. Mon prochain VP sera surement un Sony ou un mitsubishi :lol:
Regarde bien la garantie ( minimum 2 ans ) apres pour ce modele, voit voir du coté des topics dans la rubrique videoprojecteur Full HD, c'est plein de bon renseignement !!! :wink:
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 0:50

re,

Bon aujourd'hui, je me suis occupé des plintes, je les ais coupé a bonne dimension et peint en noir mat.
Demain je les fixe :wink:
J'ai aussi peint toujours en noir, toutes les vis de fixation des fauteuils, des fixation des surrounds etc...

a demain
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 11:41

Nano 22 a écrit:regarde mes dimensions et au niveau largeur ça passe pour toi a 2,60 m mais par contre 4 m de long cela fait un peu juste a mon gout mais sache que tout est possible, il faut juste calculer un bon compromis, pour toi, entre recul et taille d'ecran et il est vrai aussi que tu ne pourras ( toujours a mon gout :wink: ) ne mettre qu'un rang de fauteuils ou un canapé.


C'est sur qu'il faut que je me rapproche des 5m de profond, comme ce que j'ai aujourd'hui dans ma salle non dédiée. :-?
Ca me gênerait d'avoir plus petit en dédié, mais d'un autre coté, je pourrais travailler l'acoustique de la pièce.
Je ferais un post dédié à mon installation quand j'en saurais un peu plus sur ou et quelle taille globale je peux avoir (mais au moins la 1ère étape est gagnée, ce sera une salle dédiée et ça c'est bon).
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 04 Fév 2010 19:56

BigJim a écrit:C'est sur qu'il faut que je me rapproche des 5m de profond, comme ce que j'ai aujourd'hui dans ma salle non dédiée. :-?
Ca me gênerait d'avoir plus petit en dédié, mais d'un autre coté, je pourrais travailler l'acoustique de la pièce.
Je ferais un post dédié à mon installation quand j'en saurais un peu plus sur ou et quelle taille globale je peux avoir (mais au moins la 1ère étape est gagnée, ce sera une salle dédiée et ça c'est bon).

En tout cas, bon courage dans ton projet :wink:
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 21:30

re,

aujourd'hui j'ai mis en place les plinthes puis j'ai acheter toute les baguettes de finition pour masquer les aggrafes du tissus mais trop fatigué pour m'en occuper :-?

Demain, je travaille pas donc j'aurais le temps :wink:

Concernant le cadre et la toile d'ecran ( il manque que cela maintenant pour finir ) , le cadre me sera livré samedi matin et la toile demain normalement

a demain
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 22:16

Bonsoir,

Tout comme lolo j'arrive quand c'est finit :mdr:
Moi je dit bravo car je suis toujours impressionné par le travail que certains arrivent à fournir en si peu de temps avec une tel qualité... :wink:
En plus certains ne sont pas du bâtiment et s'en sorte mieux que certaine personnes que je connais et qui y travaillent :mdr:

Bon courage pour la fin et bonne séance ;)

Bonne fin de soirée

++
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 05 Fév 2010 0:18

bryanfury a écrit:Bonsoir,

Tout comme lolo j'arrive quand c'est finit :mdr:
Moi je dit bravo car je suis toujours impressionné par le travail que certains arrivent à fournir en si peu de temps avec une tel qualité... :wink:
En plus certains ne sont pas du bâtiment et s'en sorte mieux que certaine personnes que je connais et qui y travaillent :mdr:

Bon courage pour la fin et bonne séance ;)

Bonne fin de soirée

++


Non c'est pas tout a fait fini, normalement 1er projection samedi :lol: , et il est vrai que je suis rapide sur ce coup mais bien crever aussi :D
Je pars d'un principe que "quand on veut, on peut" et avec les exemples de salle et un peu de reflection, on y arrive et vue que cette salle est un reve de longue date, ma motivation et l'envie de faire bien aide beaucoup !!! :wink:

Merci encore pour tes encouragements
a bientot
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 05 Fév 2010 0:39

Bravo pour ta régularité !

Quand on est motivé, ça avance vite :wink:
nono28
 
Messages: 340
Inscription Forum: 07 Sep 2009 12:54
  • offline

Message » 05 Fév 2010 0:42

nono28 a écrit:Bravo pour ta régularité !

Quand on est motivé, ça avance vite :wink:


Il me tarde de finir mais je ne veux pas bacler les finitions apres tant de chemin parcourus :wink:

Merci encore une fois :wink:
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 1:18

re,

bon aujourd'hui reception de ma toile oray et demain matin le cadre :wink:

je me suis occupé des finitions autour de l'ecran que demain je colle a la neoprene, demain je vous montre ça en photos !!!

Demain soir normalement 1er seance :mdr:

a demain
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 9:55

re,

je viens de recuperer le cadre fait par un ebeniste :wink: , je vais maintenant m'occuper de l'habiller en velour noir et apres y fixer la toile

voici la photo du cadre :

(regardez pas le bazar, j'ai des enfants :mdr: )
Image

la suite toute a l'heure
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 10:11

Excellent 8) après une longue attente voilà la récompence: la dernière journée avant l'inauguration :wink:

En espérant que tu es le temps de tout boucler aujourd'hui
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 06 Fév 2010 10:15

SebV a écrit:Excellent 8) après une longue attente voilà la récompence: la dernière journée avant l'inauguration :wink:

En espérant que tu es le temps de tout boucler aujourd'hui


oui j'ai du pain sur la planche :wink: c'est pour ça que je suis debout depuis 7 h :mdr:
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 10:22

Alors ne perds pas de temps ici :mdr:

Allez! Bon courage :wink:
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées