Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebbs et 44 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Sennheiser RS180 (sans fil) 1st impression

Message » 31 Jan 2010 15:26

Si la sortie PRE OUT de l'ampli ne sort que les sources analogiques, il convient de brancher les RCA sur les sortie REC OUT (sauf si vous avez déjà une platine magnéto branchée!) et de la sélectionner comme sur l'ampli pour l'écoute casque. Là, les sources numériques sont converties et le son sort plus propre que sur la prise casque. De plus les branchements sont invisibles :).
jielcey
 
Messages: 60
Inscription Forum: 10 Déc 2005 8:35
Localisation: Melun
  • offline

Message » 02 Fév 2010 11:11

jielcey a écrit:Si la sortie PRE OUT de l'ampli ne sort que les sources analogiques, il convient de brancher les RCA sur les sortie REC OUT (sauf si vous avez déjà une platine magnéto branchée!) et de la sélectionner comme sur l'ampli pour l'écoute casque. Là, les sources numériques sont converties et le son sort plus propre que sur la prise casque. De plus les branchements sont invisibles :).


Malheureusement, ce n'est pas le cas sur mon Denon !
Juju320
 
Messages: 614
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 21:27
Localisation: Antony
  • offline

Message » 04 Fév 2010 2:51

Salut tout le monde,

Possesseur du RS180 depuis peu, j'entends un léger sifflement dans l'oreille droite lors que la casque et la base sont allumés. Si juste le casque est allumé je n'ai plus ce sifflement, il arrive dès que j'allume la base. Quelqu'un à ce problème aussi ? C'est vraiment très léger comme sifflement, on dirai comme un sifflement de transfo. Je ne l'entends que lors des silences en y faisant attention mais bon pour un casque à ce prix...

Edit : Je viens d'essayer de refaire une association entre la base et le casque mais ca ne change pas le problème...
Diiaboliik
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:02
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Fév 2010 12:12

Vous arrivez à trouver ce modèle dans des boutiques autres que sur internet ?..
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Fév 2010 13:01

Perso je l'ai pris chez hifissimo.
Personne pour mon problème ? j'ai aussi essayé de changer la base de place mais sans succès :(
Diiaboliik
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:02
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:03

Personnellement j'ai acheter le mien chez Elecson vannes donc on le trouve bien en boutique et pas que sur internet.

Desolé Diaboliik mais n'ayant pas eu ce genre de soucis je ne peu guerre t'aider.
A tout hasard décharge complètement les accu et recharge les complètement
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:16

Diiaboliik a écrit:Salut tout le monde,

Possesseur du RS180 depuis peu, j'entends un léger sifflement dans l'oreille droite lors que la casque et la base sont allumés. Si juste le casque est allumé je n'ai plus ce sifflement, il arrive dès que j'allume la base. Quelqu'un à ce problème aussi ? C'est vraiment très léger comme sifflement, on dirai comme un sifflement de transfo. Je ne l'entends que lors des silences en y faisant attention mais bon pour un casque à ce prix...

Edit : Je viens d'essayer de refaire une association entre la base et le casque mais ca ne change pas le problème...

Tu peux essayer de déplacer le câble audio d'entrée (celui qui est relié à ta source), il est possible qu'il récupère des interférences.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:47

Le truc c'est que cela me le fait que l'entrée de la base soit branché ou non... Pas branché à l'ampli ca le fait, et branché aussi :'(
Après c'est peut être moi qui chipote mais bon... on l'entend bien quand on allume et éteint la base, on voit bien la différence.
Diiaboliik
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:02
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:06

Diiaboliik a écrit:Le truc c'est que cela me le fait que l'entrée de la base soit branché ou non... Pas branché à l'ampli ca le fait, et branché aussi :'(
Après c'est peut être moi qui chipote mais bon... on l'entend bien quand on allume et éteint la base, on voit bien la différence.

Ca peut aussi venir de l'alimentation. Si c'est un bloc secteur séparé, essaies de le remplacer par un équivalent (attention à la tension d'alimentation et à la polarité de la prise !)
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:51

Bon j'ai testé avec d'autre accu et c'est pareil.
Sinon oui c'est un bloc alim séparé mais le truc c'est que je n'ai pas de bloc équivalent dispo :( puis je me vois mal en acheter un pour un truc qui a même pas une semaine.
J'ai envoyé un mail à hifissimo, j'attends la réponse, si pas de réponse demain je les appelle.
Sinon faudrait que je teste avec une autre base mais bon pas d'autre base dispo :(
Dernière édition par Diiaboliik le 04 Fév 2010 22:42, édité 1 fois.
Diiaboliik
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:02
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:56

juste pour voire essaye de brancher ta base sur une autre prise asse loin des autres appareils on sait jamais.
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline

Message » 04 Fév 2010 18:03

J'ai essayé aussi, carrément dans une pièce opposé ;'(
Diiaboliik
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:02
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Fév 2010 19:21

Le je ne vois pas d'autre solution que de faire marcher la garantie
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline

Message » 04 Fév 2010 19:31

Je vais appeler demain, normalement ils reprennent ou échange sous 8 jours et ca va faire juste 8 jours demain donc je vais voir ça avec eux.
Mais je vois bien le truc qu'ils vont pas entendre vu que c'est léger et que durant les silences mais bon moi j'entends et ma copine aussi entend donc ca vient pas de moi :p

En tout cas je vous tiens au courant de la suite

Edit: Je viens juste de recevoir un mail du SAV. Je peux donc bien renvoyé le casque et ils me l'échangent. Je pense que je vais faire ça parce que sinon vais me focaliser sur le bruit et ça va m'énerver :D
Diiaboliik
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:02
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Fév 2010 17:04

Ca y est je viens de copmmander le mien chez Hi....mo :D
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message