Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, christian.vuil, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, Gaël, gourix, gwendal55, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, rezoli, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, vauclair83, xano91 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan PlayOn!HD Mini

Message » 03 Fév 2010 16:56

@cubitusmetz

Tu peux m'en dire plus sur ce que tu voudrais faire ?
Hardware utilisé ? OS ? Réseau en place ?

David.
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 03 Fév 2010 22:04

ben j'aimerai juste pouvoir lire les photos de mon pc sur ma platine ac ryan c'est tout,faire un reseau quoi et je n'y connais rien :-? :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 04 Fév 2010 7:49

PC sous Linux ? XP ? Vista ? Se7en ?
Le réseau est déjà en place ?
Adressage fixe ou serveur DHCP sur le réseau ?
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:57

Houla alors je suis sous windows xp pro,sinon le reseau est pas en place c'est la le probleme et au niveau adresse je connais pas trop desolé,si tu as un peu de temps pour me faire une synthese :-? :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 04 Fév 2010 15:06

chaque élément du réseau doit avoir une adresse.
ou un élément fait serveur DHCP et attribue les adresses à chaque nouveau venu (démarrage, ajout...), soit on gère le parc en manuel et on attribue les adresses manuellement (perso, je préfère, on sait qui est qui).
C'est quand même câblé ou pas encore ?
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:39

alors oui je suis cablé en rj45,j'ai essayé de mettre une adresse ip manuel mais je sais pas comment faire pour voir si c'est bien relié au pc il faut installer un logiciel?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 04 Fév 2010 16:58

Je suis sur Ubuntu, c'est du Linux, et pour une fois, les choses sont mieux faites que pour windows.
j'ai un XP standard sur virtualbox, comme ça j'ai un XP sous la main pour essayer de te donner un coup de main
Si tu utilise du manuel, il faut rester dans une certaine plage d'adresses.
j'utilise la plage 192.168.1.x
chaque élément ayant les 3 premiers nombres identiques.
Tout est centralisé sur une box internet ou sur un switch à part ?
La playon est déjà configurée ?
Sur cette plage, j'ai mis :
adresse fixe : 192.168.1.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1 (adresse de la neufbox)
serveur DNS : 194.2.0.20 (DNS d'oleane)
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:07

Si tu lance la ligne de commande, essaie :
ping 192.168.1.10 (avec l'adresse de ta playon)
le PC va envoyer des paquets de données à cette adresse, s'il y a quelqu'un, il les renvoie et ça donne le temps du transfert (de l'ordre de la milliseconde)
Donc si la playon est joignable, tu es déjà fixé la dessus.
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:09

houla c chaud ton truc on vas peut etre continuer en mp pour pas poluer le forum?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 04 Fév 2010 17:10

ecoute je vais essayer un peu samedi car la pas trop le temps et je te recontacte
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 05 Fév 2010 18:16

Bonjour @ tous,

Acheté hier chez Hdland ( excellent accueil ) et installé aujourd'hui entre 13 et 14H en remplacement de mon "dernier" WDTV HD" moddé ethernet :mdr: .
1eres impressions ( j'ai 2 xtreamer pour "comparer" ) : joli :mdr: et matériel qui "respire la santé" avec 1 vrai telco ( et pas la "daube" fournie avec les XT :oops: ) et des menus agréables et qui font pas mal aux yeux ( ce rouge affreux du XT eh oui qui aime bien , châtie bien :mdr: ).
Installe en filaire ( dhcp ) avec switch giga netgear et routeur freebox : aucun soucis de "reconnaissance" du groupe de travail et tous les pc's ainsi que disque durs ( multimédia ou pas ), nas icybox 4220 et etrayz...Streaming mkv 720 et 1080p ( High bitrate en *Multilangue ), fichiers m2ts rippés à partir de bray,dvd iso me rappelle plus si réglage auto framerate ou pas en tout cas pas de judder, saccade disgracieuse :mdr:
En tout cas 1eres impressions vraiment favorables, j'espère que le yamj version ac ryan est compatible avec le mini en tout cas essai ce weekend avec peut être un essai aussi si audio hd en dts ma et hr , dolby true hd...

@+
* le changement audio et sous titres sur du mkv est boggué cad que lors de "changements" d'une langue à une autre il y a un "ralentissement" qui finit par tout décaler ( audio et sous titres :roll: ) voir planter le film ( à tester aussi la maj firmware déjà disponible sur le produit à peine sorti !!! :mdr: ).
bluemoon1
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
  • offline

Message » 05 Fév 2010 19:32

Salut ben moi je regardais pour un xtreamer puis je me suis pris ce ac ryan playon hd car il n'y as pas de ventilateur :mdr: :mdr: tu parles de quelle mise a jour pour le mini?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 05 Fév 2010 19:38

si pas de soucis pour la lecture de gros fichiers m2ts c'est quand même pas rien !
a voir avec les iso BR à l'okaz :idee:

:wink:
noname
 
  • offline

Message » 05 Fév 2010 20:29

Merci bluemoon pour le CR.
Pas de soucis sur des ISO DVD (gestion des menus, langues, sous-titres) ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 05 Fév 2010 22:22

cubitusmetz a écrit:Salut ben moi je regardais pour un xtreamer puis je me suis pris ce ac ryan playon hd car il n'y as pas de ventilateur :mdr: :mdr: tu parles de quelle mise a jour pour le mini?


de ce côté là ( 1ers ventilos sur le xtreamer qui faisaient un bruit infâme :evil: ) l'ac ryan hd mini c'est byzance...et côté maj firm c'est par là :
http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=101&t=3972

Version v7.0.21 r2956
------------------------------------
What's new in this release

1) Add new options in Setup/Video menu
- Zoom Out
- Hue
- Saturation
- AV Video System (PAL/NTSC)
2) Add new optons in Setup/Network menu
- PPPoE Setup
- NAS Mode
- Host name
3) Add new optons in Setup/System menu
- Parental Control
- DVD Auto-Play
- Angle Mark
4) Add manual setting for system time
5) Add elapsed/total time and size display when pressing Info button during playback
6) Add sliding effects for screensaver
7) Add Play Folder/Browse Folder when accessing a DVD structured folder
8) Add external optical drive support
9) Add support for recognising data disc
10) Add Mono L/R and Stereo support for Karaoke VCD
11) Add Photo Thumbnail function when filtered to Photo

12) Improved HDMI connectivity with certain TV brands/models

13) Remove Seamless Playback from Setup/Misc and moved to Setup/Video


Version v7.0.21 r2898
------------------------------------
Initial firmware release

Comme tu vois à peine "sorti" et voilà une amélioration du firm dont surtout un mode nas, plus de réglages image et surtout la prise en charge d'un lecteur de dvd externe en usb !!! 8)

@noname
Je n'ai pu essayer que du avchd en iso ( ça passe sans problème ) demain j'essayerai du vrai iso BR et je pense que juste l'essentiel pourra être lu soit le m2ts le plus gros mais pas les menus d'un BR...bref on verra bien :wink:

@Lolo01
AUCUN blème iso dvd avec menu, langues sous titres et bonus tout est nickel 8)
J'essayerai la semaine prochaine la lecture ( backup :wink: ) DVD ( ainsi que du mkv et du bd5/bd9 ) avec un lecteur externe car j'ai oublié mon adaptateur usb sata au bureau.

@+
bluemoon1
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message