Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, christian.vuil, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, Gaël, gourix, gwendal55, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, rezoli, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, vauclair83, xano91 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan PlayOn!HD Mini

Message » 03 Fév 2010 16:56

@cubitusmetz

Tu peux m'en dire plus sur ce que tu voudrais faire ?
Hardware utilisé ? OS ? Réseau en place ?

David.
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 03 Fév 2010 22:04

ben j'aimerai juste pouvoir lire les photos de mon pc sur ma platine ac ryan c'est tout,faire un reseau quoi et je n'y connais rien :-? :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 04 Fév 2010 7:49

PC sous Linux ? XP ? Vista ? Se7en ?
Le réseau est déjà en place ?
Adressage fixe ou serveur DHCP sur le réseau ?
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:57

Houla alors je suis sous windows xp pro,sinon le reseau est pas en place c'est la le probleme et au niveau adresse je connais pas trop desolé,si tu as un peu de temps pour me faire une synthese :-? :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 04 Fév 2010 15:06

chaque élément du réseau doit avoir une adresse.
ou un élément fait serveur DHCP et attribue les adresses à chaque nouveau venu (démarrage, ajout...), soit on gère le parc en manuel et on attribue les adresses manuellement (perso, je préfère, on sait qui est qui).
C'est quand même câblé ou pas encore ?
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15