Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 04 Fév 2010 14:52

Cool , j'espère que le niveau est différent de celui de la beta :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:13

Scream a écrit:Demo disponible en fin de journée sur le PSN :D , si il y a des partants ce soir pour une petite partie ?


Sur le PSN Europe ?? Je suppose que ce sera "Port Valdez" comme sur la démo 360, non ?
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 18:02

theloveboat a écrit:
Scream a écrit:Demo disponible en fin de journée sur le PSN :D , si il y a des partants ce soir pour une petite partie ?


Sur le PSN Europe ?? Je suppose que ce sera "Port Valdez" comme sur la démo 360, non ?



Oui sur le PSN EU , d'ailleurs elle est maintenant dispo ( ainsi que Aliens/Predator ) , 1.4go a telecharger et c'est en cours .

Effectivement c'est bien Port Valdez . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Fév 2010 18:12

Merci pour ton retour - je fais chauffer la PS3 en rentrant :wink:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 19:54

Bon bah voilà tester une grosse heure et demi :mdr: , toujours aussi bon

En revanche c'est la deuxième map et toujours pas d'avion , hélico , juste un mais dans une seule base ( si le jeu est comme ça , un pote à moi jouant sur pc va être déçu )

Bref du tout bon , faut que je pense à le commander.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Fév 2010 20:17

Final_Goodbye a écrit:Bon bah voilà tester une grosse heure et demi :mdr: , toujours aussi bon

En revanche c'est la deuxième map et toujours pas d'avion , hélico , juste un mais dans une seule base ( si le jeu est comme ça , un pote à moi jouant sur pc va être déçu )

Bref du tout bon , faut que je pense à le commander.

Bizarre qu'il n' y a ps d'hélico ??? j'ai vu des vidéos de cette démo avec des hélicos :o
Ou peut être que ça venait de la béta sur PC qui est plus compléte
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Fév 2010 20:43

Normalement il doit y avoir 5 véhicules terrestres et 3 véhicules aériens , des tanks , des quads , etc...

Mais bon de toute façon ce n'ai qu'une demo , le jeu final sera bien evidemment tout autre . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Fév 2010 21:17

julianf a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Bon bah voilà tester une grosse heure et demi :mdr: , toujours aussi bon

En revanche c'est la deuxième map et toujours pas d'avion , hélico , juste un mais dans une seule base ( si le jeu est comme ça , un pote à moi jouant sur pc va être déçu )

Bref du tout bon , faut que je pense à le commander.

Bizarre qu'il n' y a ps d'hélico ??? j'ai vu des vidéos de cette démo avec des hélicos :o
Ou peut être que ça venait de la béta sur PC qui est plus compléte



Juste un hélico qui était dans la base ennemie , sinon tanks et quads sont là et le drône comme sur la beta.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Fév 2010 20:24

J'ai testé un peu la demo hier soir avec Han solo et julianf , alors c'est beau , fluide , pas de bug tout le long de la partie , la carte est grande n trés ( trop ) grande , quant on sort du multi d'UC2 ça fait sacrement bizarre .

Seul soucis j'ai du mal a m'y faire , en faite c'est toujours pareil dans ces jeux la pour moi , je n'arrive pas a voir les adversaires , dans UC2 c'est trés clair et parfaitement definie , mais la a chaque fois je me fais avoir et je ne sais meme pas d'ou ça vient :evil:

Pareil pour le gameplay , il y a beaucoup de possibilitée , mais la sensibilitée est elevée pour le viseur , et le personnage a toujours tendance a aller vers la gauche comme si il avait un soucis de parallelisme :mdr:

Bref je continue la demo pour le moment . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 20:27

Moi je trouve ça toujours aussi bon.. :wink:
ça confirme mon impression aprés le test de la béta, ce sera achat obligatoire à sa sortie :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Fév 2010 20:29

Scream............ t'es mauvais assume au lieu de trouver des excuses :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Fév 2010 20:47

BennJ 57 a écrit:Scream............ t'es mauvais assume au lieu de trouver des excuses :mdr:



Foiré va :mdr: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 21:01

C'est vrai que ses scores n'étaient pas terrible hier :mdr: , mais ça va il a une excuse il débute. :wink:
Par contre moi j'étais plutôt dans le haut du panier :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Fév 2010 22:01

Me suis bien marré aussi avec cette démo, je l'acheterai aussi surement
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Fév 2010 11:31

J'y ait encore joué 1/2 heure hier.
Rien a faire j'accroche pas du tout.
Comment ils ont pu faire un jeu aussi bon avec BF1943 et celui là.
OK, les explosions sont sympa (mais un poil ridicule: la maison ou etait la caisse avait explosé et avait laissé la place à un cratere de 5 metre de profonduer et la caisse etait en bas intact...),
Mais en fait c'est marrant une ou deux parties de tout peter apres ca perds de son attrait je trouve.
mais ce qui me gene le plus c'est la distance de vue qui est vraiment faible a part quand on est en parachute (c'est peut etre mieux sur les autres cartes).
Sur bf1943 l'espace etait degagé et on voyait vriament loin. Là c'est tout bouché.
ceci dit ca empeche pas qui'l y ait une grose majorité de sniper sur la carte...
Et puis c'est vraiment laid, la vegetation surtout qui ressemble vraiment a rien.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message