Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Google [Bot], LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide pour choix Home Cinema et ampli

Message » 05 Fév 2010 17:03

Bien le bonjour!

Étant grand fan des films en haute définition, je me suis décidé à acheter une nouvelle installation Home Cinema pour ma télé Samsung (LE40A656). Mais voilà je n'y connais pas grand chose en son et j'aimerais donc demander conseil!
Pour le moment je possède un Home Cinema 2.1, je voudrais un 5.1 ou plus, de bonne qualité (compatible dts hd ma, truehd, etc...) et pour un prix maximum de 1000€ (ce qui est déjà pas mal je crois lol).
Je possède déjà un lecteur blu-ray (PS3) et un disque dur multimédia (Popcorn Hour C-200). Je n'ai donc pas besoin d'un lecteur blu-ray vendu avec le home cinema! Est-ce possible d'acheter des enceintes seules?
Je pense que l'achat d'un ampli est fortement conseillé, mais il en existe des centaines! Pourriez -vous me conseiller la dessus aussi?


Un grand merci pour vos avis et conseils :)
Dernière édition par rere130 le 06 Fév 2010 16:37, édité 1 fois.
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • online

Message » 06 Fév 2010 0:31

salut ,renseigne toi pour le pack d'enceintes jamo s606 hcs3 puis un ampli onkio. :wink:
guigui14
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2010 10:24
  • offline

Message » 06 Fév 2010 2:39

Merci pour ta réponse! Alors j'ai un peu regardé et voilà ce que j'ai pu trouver:

Pour les enceintes: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 06HCS.html

Et pour l'ampli, j'ai choisi le Onkyo TX-SR507 (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR507.html).

Je suis belge donc j'ai regardé un peu sur tous les sites où il y a possibilité d'avoir une livraison internationale. Voilà l'offre la plus intéressante:

J'achèterais l'ampli Onkyo TX-SR507 sur Amazon.fr, à 309€ frais de ports compris (venant d'Allemagne) et les enceintes Jamo S606HCSC - Noyer sur rueducommerce.fr à 394€ frais de ports compris (mais sans garantie contrat or ou autre).
Donc au total j'en aurais pour 694€, ce que je trouve très raisonnable pour un ensemble pareil!
Certains avis sur rueducommerce parlent de branchement via des câbles de 2mm. Est-ce que tout le câblage est fournit ou il faut aussi acheter ça séparément?

Y a t'il moyen de trouver mieux dans cette fourchette de prix (moins de 1000€)? Est-ce que remplacer l'ampli par le SR607 ou un ampli d'une autre marque vaudrait le cout? Et au niveau des enceintes ça tient la route aussi?


Merciii :) ca en fait des questions ^^
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • online

Message » 06 Fév 2010 11:16

salut pour le cablage ,il n'est pas fournit;moi je possede ce pack d'enceinte et j'en suis tres content (tres belle finition et tres bonne qualite de son) pour l'ampli , je possede un yamaha de 6 x 85 w et pour moi ça suffit ( vu qu'on ne met jamais a fonds ). sinon pour le prix je ne connais pas d'autre enssemble.
guigui14
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2010 10:24
  • offline

Message » 06 Fév 2010 18:01

Merci pour tes conseils!

Personne d'autre a un avis à me donner? J'aimerais avoir le retour de plusieurs personnes vu que c'est un achat important quand même...
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • online

aide

Message » 10 Fév 2010 10:46

va voir sur home cinema solutions inscription gratuite tu composes ton pack et a mon avis tu vas trouver des trucs biens pour 1000euros c'est un peu juste chez boulanger on me propose le onkyo tx 707 + lm lab focal sib pour 1099 euros et c'est pas mal du tout
moi je suis en recherche aussi
stray72
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Fév 2010 23:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message