Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Google [Bot], LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide pour choix Home Cinema et ampli

Message » 05 Fév 2010 17:03

Bien le bonjour!

Étant grand fan des films en haute définition, je me suis décidé à acheter une nouvelle installation Home Cinema pour ma télé Samsung (LE40A656). Mais voilà je n'y connais pas grand chose en son et j'aimerais donc demander conseil!
Pour le moment je possède un Home Cinema 2.1, je voudrais un 5.1 ou plus, de bonne qualité (compatible dts hd ma, truehd, etc...) et pour un prix maximum de 1000€ (ce qui est déjà pas mal je crois lol).
Je possède déjà un lecteur blu-ray (PS3) et un disque dur multimédia (Popcorn Hour C-200). Je n'ai donc pas besoin d'un lecteur blu-ray vendu avec le home cinema! Est-ce possible d'acheter des enceintes seules?
Je pense que l'achat d'un ampli est fortement conseillé, mais il en existe des centaines! Pourriez -vous me conseiller la dessus aussi?


Un grand merci pour vos avis et conseils :)
Dernière édition par rere130 le 06 Fév 2010 16:37, édité 1 fois.
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • online

Message » 06 Fév 2010 0:31

salut ,renseigne toi pour le pack d'enceintes jamo s606 hcs3 puis un ampli onkio. :wink:
guigui14
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2010 10:24
  • offline

Message » 06 Fév 2010 2:39

Merci pour ta réponse! Alors j'ai un peu regardé et voilà ce que j'ai pu trouver:

Pour les enceintes: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 06HCS.html

Et pour l'ampli, j'ai choisi le Onkyo TX-SR507 (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR507.html).