Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 19 Jan 2010 22:56

"(...)Frais de livraison du programme Marketplace

Lorsque vous achetez un article auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, des frais de livraison prédéfinis sont inclus dans votre règlement.

Le montant de vos frais de livraison dépend du type de produit acheté. Les frais correspondent à l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.(...)"

Tu vois je crois que tu a répondu tout seul à ta question, après faut voir avec le vendeur mais en général il y a moyen de s'arranger avec, comme sur Ebay.
Bonne soirée à toi.
teamstef
 
Messages: 136
Inscription Forum: 08 Jan 2010 18:46
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Jan 2010 0:27

teamstef a écrit:Salut à vous ,
Korn "Live à Montreux" très belle image et top son !
Linkin park "Road to Revolution" très déçu pour l'image mais son très bon
Cabrel "La tournée des roses et des orties" magnifique image, son précis et clair (ça reste du Cabrel)
Johnny Hallyday "Tour 66" très belle image et très bon son.
Mais il est bien difficile de trouver des concerts en BD
Virgin limitée, Fnac très limitée, voir absence totale...
Et toujours en attente Pink floyd "Pulse", et bien sur David Gilmour "Live at the Royal Albert Hall"!
A plus !


Il est prévu en BD ???? :o :o
theshadow35
 
Messages: 4485
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 23 Jan 2010 17:21

Je crois pas mais j'aimerai bien :wink:
teamstef
 
Messages: 136
Inscription Forum: 08 Jan 2010 18:46
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Jan 2010 13:22

2 blu ray sur amazon.co.uk:

Image

kings if leon live at o2

tres bon concert, bon son, bonne immage

Image

the killers live at the royal albert hall

excellent concert, bonne image, son moyen
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2010 15:24

jujulolo a écrit:2 blu ray sur amazon.co.uk:

Image

kings if leon live at o2

tres bon concert, bon son, bonne immage

Image

the killers live at the royal albert hall

excellent concert, bonne image, son moyen


+1 et j'ajouterai que le son du concert des Killers est médiocre (aucune profondeur, aucune basse)... en revanche, KOL rien à dire!
tulio
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 21:12
  • offline

Message » 30 Jan 2010 12:15

Visionné ça hier soir!

Image

IMAGE : 9/10

Très belle image hyper colorée, bonne définition, avec un bon contraste malgré les incessantes variations de lumière

SON : 7/10

Son enveloppant, avec une bonne sensation de live, seul bémol, je trouve la (somptueuse :wink: ) voix de Pink trop en retrait par rapport au reste de la scène vocale et c'est vraiment dommage. Il est peut-être possible de l'estomper en réhaussant la centrale :roll:
Très nette préférence pour le DD 5.1 Surround (voix moins étouffée) par rapport au Dolby True HD 5.1 (aussi dispo PCM Stéreo)

REALISATION ET NOTE ARTISTIQUE : 9/10

Super concert, punchy, rytmé, conçu comme une immense scène de cirque (y compris numéros de trapèze!), très sexy comme d'hab avec Pink :lol:

En résumé on ne regrette pas son achat (malgré un son qui aurait pu être plus en rapport avec l'image), d'autant que ce concert dure plus de 2h30 :o
Avec Pink on en a pour son fric c'est sur!

A vous lire pour d'autre CR
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 31 Jan 2010 0:59

En effet, je confirme. Pas l'impression d'être racketté de 25 euros :D
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 31 Jan 2010 10:14

Bonjour. Savez vous si le Rolling stone "Live at the max" vendu par Axel music est zone free car il est annoncé zone A mais rien de tel sur la pochette ? Merci
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 31 Jan 2010 11:56

Visionné hier soir :wink:

Image

IMAGE : 9/10

Somptueuse image, définition sans faille, couleurs hyper profondes, contraste au top, presque un top démo (le top référent étant pour moi le BR de Police :wink: )

SON : 9/10

Le DTS 5.1 Master Audio est une tuerie, pêche d'enfer, dynamique au zénith, excellent mixage (scène assez frontale et le public sur les SR plus quelques effects musicaux de temps à autre)
Son très enveloppant, avec une excellente sensation de live, franchement on est dans la salle :o
Un seul bémol, l'ingé du son ne s'est souvenu qu'il avait oublié d'ouvrir le micro des choristes qu'à 2 chansons de la fin ! :mdr:

REALISATION ET NOTE ARTISTIQUE : 7/10

Je pense que ce 7 est méchant (à vous de me contredire :wink: ), mais ce concert n'en n'est pas un en fait ! Je m'explique, il s'agit plutôt d'un récital géant, comme une sortie en discothèque avec comme "guest star" le beau George ou d'un clip vidéo long métrage!
En effet tout est too much, trop lêché, trop ..... parfait :o :lol: C'est con à dire mais c'est pourtant vrai, d'habitude je recherche plutôt la perfection, mais là c'est trop :o
Il n'y a quasiment aucune différence entre un morceau d'un de ses CD et son interprétation live :cry: Il chante à la perfection certes, mais jamais il ne se lâche, aucun solo de batterie, de guitare ou de synthé (sa musique pourtant très "dance" par moment s'y serait prêtée!)
Ses musicos sont tous relégués au second plan (quand on les vois d'ailleurs!), et se trouvent dans des sortes de cases en hauteur à droite et à gauche de la scène (genre le jeu "l'accadémie des 9" pour les plus vieux d'entre nous qui se souviennent de ce truc ! :mdr: )
Seuls les choristes ont droit de scène (plantés comme des bambous !), c'est vraiment dommage :cry:

En résumé c'est un BR de quasi démo niveau son et image (z'ont dépensé sans compter dans la vidéo et la lumière pour la scène, la vache :o ), je pense que c'est un BR qui se doit de figurer sur nos étagères (pour les aficionados de Geoge Michaël bien sur) malgré le bémol "artistique" inhérent à l'artiste je pense, George Michael n'est pas une bête de scène :mdr: !

A vous lire pour d'autre CR

adagio
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 31 Jan 2010 15:34

crie77 a écrit:Bonjour. Savez vous si le Rolling stone "Live at the max" vendu par Axel music est zone free car il est annoncé zone A mais rien de tel sur la pochette ? Merci


Il est bien Zone Free.
rififi123
 
Messages: 266
Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
  • offline

Message » 31 Jan 2010 16:47

rififi123 a écrit:
crie77 a écrit:Bonjour. Savez vous si le Rolling stone "Live at the max" vendu par Axel music est zone free car il est annoncé zone A mais rien de tel sur la pochette ? Merci

Il est bien Zone Free.

Merci :D
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 06 Fév 2010 11:24

Reçu "LIVE AT THE MAX". Autant j'ai été admiratif devant le rendu video :D autant j'ai été décu par le son :( . J'ai comme l'impression que la bande son a été retravaillée et "gonflée" pour le DTSHD.... Il aurait peut-etre été preferable d'ajouter également le 5+1 traditionnel !
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 06 Fév 2010 20:01

crie77 a écrit:Reçu "LIVE AT THE MAX". Autant j'ai été admiratif devant le rendu video :D autant j'ai été décu par le son :( . J'ai comme l'impression que la bande son a été retravaillée et "gonflée" pour le DTSHD.... Il aurait peut-etre été preferable d'ajouter également le 5+1 traditionnel !


Salut crie77 :wink:

De quand date ce concert des Rolling Stones :roll:
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 20:37

adagio a écrit:
crie77 a écrit:Reçu "LIVE AT THE MAX". Autant j'ai été admiratif devant le rendu video :D autant j'ai été décu par le son :( . J'ai comme l'impression que la bande son a été retravaillée et "gonflée" pour le DTSHD.... Il aurait peut-etre été preferable d'ajouter également le 5+1 traditionnel !


Salut crie77 :wink:

De quand date ce concert des Rolling Stones :roll:


Crie77 . a tout à fait raison, le son est MINABLE. L'âge n'est aucune excuse!!!! J'ai vu le concert, me suis énervée et après j'ai mis le concert de Queen, qui est bien plus âgé! Quelle différence. On ce croirait dans la salle! Très bon aussi, le son duconcert de Police, mais celui-là est récent
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 06 Fév 2010 22:55

adagio a écrit:
crie77 a écrit:Reçu "LIVE AT THE MAX". Autant j'ai été admiratif devant le rendu video :D autant j'ai été décu par le son :( . J'ai comme l'impression que la bande son a été retravaillée et "gonflée" pour le DTSHD.... Il aurait peut-etre été preferable d'ajouter également le 5+1 traditionnel !

Salut crie77 :wink:
De quand date ce concert des Rolling Stones :roll:

Salut adagio! C'est un concert de 1991..
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message