Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, camillemel, coucouse, dml, gallak, Grammoux, Junkyard, Knives86, Kristo13, Patbon21500, patlermite, pem, Sergio-22, Sibara, symus35, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad et 117 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan PlayOn!HD Mini

Message » 05 Fév 2010 22:48

Cool, merci.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 06 Fév 2010 10:07

Salut a tous content de voir qu'il commence a avoir du monde avec ce petit boitier,bon un ami est passé hier il m'as mis mon playon en reseau avec le pc,mais je voudrais savoir quel logiciel il faut pour pouvoir communiquer enntre les 2?
Il m'as dit que le pc le reconnaissait mais on savait pas quoi utiliser comme logiciel?help me please :-? :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 06 Fév 2010 10:19

bluemoon1 a écrit:@noname
Je n'ai pu essayer que du avchd en iso ( ça passe sans problème ) demain j'essayerai du vrai iso BR et je pense que juste l'essentiel pourra être lu soit le m2ts le plus gros mais pas les menus d'un BR...bref on verra bien :wink:

@+


C'est surtout pour voir s'il n'y a pas de soucis au niveau débit :wink:
noname
 
  • offline

Message » 07 Fév 2010 9:53

Je ne vois pas l'intérêt de communique du PC vers le Playon puisqu'il n'a pas de disque interne.
Pour moi, l'usage est exclusivement réservé dans l'autre sens.
Ça y est, le réseau est installé alors ?
Le playon à peut-être un serveur FTP et dans ce cas il faut un client FTP sur le PC.
Faut trouver l'identifiant et le password à donner au client.
davbin
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:15
  • offline

Message » 07 Fév 2010 16:40

noname a écrit:
bluemoon1 a écrit:@noname
Je n'ai pu essayer que du avchd en iso ( ça passe sans problème ) demain j'essayerai du vrai iso BR et je pense que juste l'essentiel pourra être lu soit le m2ts le plus gros mais pas les menus d'un BR...bref on verra bien :wink:

@+


C'est surtout pour voir s'il n'y a pas de soucis au niveau débit :wink:


Test effectué iso Br pas de menu mais une simple lecture du m2ts le + important avec toutes les bandes audio ainsi que tous sous-titre PGS. 8) :mdr:
Débit OK sur rip ( avant dernier JB/ 007 ) :wink:
Avec dernier firm et mise en marche de la fonction nas avec un hdd en usb branché sur l'acryan, "visibilité" en favori réseau en tant que "usb1 sur Samba 3.0.23c (Playonhd)"
Telnet de l'ac ryan avec son adresse lan :
login: root
password : pas de password !!!

A tester en streaming le BR : "Le jour d'après" en NFS pour voir si débit tjrs OK ou non... :mdr:

@+
bluemoon1
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
  • offline

Message » 07 Fév 2010 17:08

Hello

j'hésite avec un xtreamer ou un WD TV LIVE !


Mais ce AC RYAN MINI me branche bien aussi !

Avis aux posseseurs qui ont pu testé aussi les bécanes au dessus, le AC RYAN est il mieux ou moins bon, et ce dans quels catégories SVP ?


Par contre quelle puce semble la plus puissante entre une RTD1283 et une MCP6855 par exemple !


sachant que je ne basculerai pas du côté obscur de la force en mettant plus de 120 euros environ dans une Box !


Merci d'avance et bye
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 07 Fév 2010 17:55

bluemoon1 a écrit:
noname a écrit:
bluemoon1 a écrit:@noname
Je n'ai pu essayer que du avchd en iso ( ça passe sans problème ) demain j'essayerai du vrai iso BR et je pense que juste l'essentiel pourra être lu soit le m2ts le plus gros mais pas les menus d'un BR...bref on verra bien :wink:

@+


C'est surtout pour voir s'il n'y a pas de soucis au niveau débit :wink:


Test effectué iso Br pas de menu mais une simple lecture du m2ts le + important avec toutes les bandes audio ainsi que tous sous-titre PGS. 8) :mdr:
Débit OK sur rip ( avant dernier JB/ 007 ) :wink:
Avec dernier firm et mise en marche de la fonction nas avec un hdd en usb branché sur l'acryan, "visibilité" en favori réseau en tant que "usb1 sur Samba 3.0.23c (Playonhd)"
Telnet de l'ac ryan avec son adresse lan :
login: root
password : pas de password !!!

A tester en streaming le BR : "Le jour d'après" en NFS pour voir si débit tjrs OK ou non... :mdr:

@+


Bien !
Bonne nouvelle ; merci à toi pour le test :wink:

Tiens, comment procède t-on pour lire les bonus sur les BR si on n'accède pas au menu??
noname
 
  • offline

Message » 07 Fév 2010 20:24

Tiens, comment procède t-on pour lire les bonus sur les BR si on n'accède pas au menu??


Beh...On ne lit pas les bonus... :mdr:

Sur la plupart des disques durs multimédia c'est le "minimum syndical" pour une question de licences donc de coût final pour l'utilisateur qui lui s'il cherche "la complète" doit passer par un surcoût au niveau
€... Les Bonus tu les as sur le C-200, Dune et le dernier modèle de chez HDX etc etc :wink:

Bref si tu veux "le fromage et le dessert" ( interactivité etc ) avec avec un modèle de base, tu bricoles en extrayant le m2ts correspondant pour en faire un "iso bonus" :mdr:

@+
bluemoon1
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
  • offline

Message » 07 Fév 2010 20:50

Salut à tous
Petite question de rookie: s'il lit les DVD originaux avec un lecteur branché en USB, peut-il éventuellement lire un BR si on branche un lecteur BR en USB ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 07 Fév 2010 22:41

bluemoon1 a écrit:
Tiens, comment procède t-on pour lire les bonus sur les BR si on n'accède pas au menu??


Beh...On ne lit pas les bonus... :mdr:

Sur la plupart des disques durs multimédia c'est le "minimum syndical" pour une question de licences donc de coût final pour l'utilisateur qui lui s'il cherche "la complète" doit passer par un surcoût au niveau
€... Les Bonus tu les as sur le C-200, Dune et le dernier modèle de chez HDX etc etc :wink:

Bref si tu veux "le fromage et le dessert" ( interactivité etc ) avec avec un modèle de base, tu bricoles en extrayant le m2ts correspondant pour en faire un "iso bonus" :mdr:

@+


Je me doutais de cette réponse :lol: merci :wink:
Et quand le BD contient plusieurs m2ts de taille différente (et non un seul gros fichier) la lecture se fait quand même ??
noname
 
  • offline

Message » 08 Fév 2010 13:30

Lolo01 a écrit:Salut à tous
Petite question de rookie: s'il lit les DVD originaux avec un lecteur branché en USB, peut-il éventuellement lire un BR si on branche un lecteur BR en USB ?


Pas de problème : Je n'ai pas essayé encore mais je suis pratiquement certain qu'on ne peut lire que du Backup et non pas du DVD original et pour la prise en charge d'un
lecteur externe BR on retombe encore sur un problème de licence qui ferait grimper le prix final du boitier... :wink:

Et quand le BD contient plusieurs m2ts de taille différente (et non un seul gros fichier) la lecture se fait quand même ??


Même avec +eurs m2ts de taille différente, seul le plus gros va être....lu :wink:

@+
bluemoon1
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
  • offline

Message » 11 Fév 2010 12:40

sur les conseils de HDland, je pense que je vais me commander le machin.

le plus dur dans ma config...ce sera la mise en route reseau ethernet car oui je suis une buse en PC et en plus ça me gave.
Si je passe cette etape y'a pas de raison que ça tourne pas ! et puis si j'y arrive c'est que c'est vraiement bien geaulé (aussi pour ça que j'ai abandonné les PCH200 et autres Dune&co qui me semblent etre concus par des informaticien pour des informaticien !!)

merci aux possesseur actuel de me donner le niveau de difficulté pour le connecter ( de 1 à 10 par ex ou 10 etant le niveau "bill gates" et le 0 "papy René" )
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:07

Le mini est-il correct au niveau dématriçage ? (comme le AC Ryan PlayOn!HD )
http://www.hdlandblog.com/2010/02/demat ... 9-les.html
noname
 
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:20

wolf94 a écrit:j'hésite avec un xtreamer ou un WD TV LIVE !


Le Xtreamer et le PlayonHD (mini ou non) ont la même puce => il faut les différencier au niveau de la qualité du produit et des updates firmwares. C'est une certitude, Playon remporte le match.
Le mini est sorti beaucoup trop tard par rapport au Xtreamer, car nous avons déjà tous acheté le Xtreamer :D
Le Xtreamer a un problème de ventilateur (inutilisable au bout de quelques mois) et de télécommande (mieux vaut opter pour une Harmony)... c'est une bonne machine, mais si il y a la même chose au même prix, mieux vaut éviter la team Xtreamer.

Le WD Tv live n'est pas du même niveau que les 2 autres.
toki
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Oct 2009 11:20
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Fév 2010 15:02

toki a écrit:
wolf94 a écrit:Le WD Tv live n'est pas du même niveau que les 2 autres.


Sur quels points ?.
Gph
 
Messages: 171
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message