Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiste4, ALT, fading-starlight, fouyas, Martial752, pierrepauljack, prometheus et 46 invités

GRADO

Message » 06 Fév 2010 15:34

le SAV Grado US est une pure escroquerie! :evil:
je viens de recevoir mon Sr 325is que j'avais commandé chez Elusive Disc,dont le coté droit ne fonctionnait pas.
je l'ai renvoyé à Elusive le 17 Decembre qui l'a renvoyé chez Grado,j'ai donc du payer 40 euros de FdP.comme il est sous garantie,ils ne l'ont pas voulu l'échanger,ils ont dit qu'ils allaient le réparer.ils l'ont garder 2 mois,résultat...que dalle! :evil:
toujours pareil.le casque est exactement le même que quand je l'avais commandé.je suis sûr qu'ils n'y ont pas touché. :evil:
je peux accepter qu'un produit sorti d'usine soit HS,ça peut arriver.mais là,ils se foutent de la gueule du monde. :evil:
je n'achèterai plus chez Grado.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 06 Fév 2010 16:05

Acheté aux US ? :roll: C'est le problème en achetant à l'étranger, s'il y a un soucis, les fdp montent vite et on n'a pas un dialogue réel avec quelqu'un. :(
Ceci dit, c'est con. :-?
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 16:16

stevieray43 a écrit:le SAV Grado US est une pure escroquerie! :evil:
je viens de recevoir mon Sr 325is que j'avais commandé chez Elusive Disc,dont le coté droit ne fonctionnait pas.
je l'ai renvoyé à Elusive le 17 Decembre qui l'a renvoyé chez Grado,j'ai donc du payer 40 euros de FdP.comme il est sous garantie,ils ne l'ont pas voulu l'échanger,ils ont dit qu'ils allaient le réparer.ils l'ont garder 2 mois,résultat...que dalle! :evil:
toujours pareil.le casque est exactement le même que quand je l'avais commandé.je suis sûr qu'ils n'y ont pas touché. :evil:
je peux accepter qu'un produit sorti d'usine soit HS,ça peut arriver.mais là,ils se foutent de la gueule du monde. :evil:
je n'achèterai plus chez Grado.


essaye peut etre d'appeler le Distributeur francais (3DLab) en lui disant que tu as un grado acheté d'occasion qui a un pb ... et demande lui si il fait du SAV ?
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 17:38

merci du conseil, :wink:
je vais attendre de voir ce qu' Elusive Disc peut faire,jusqu'a présent j'avais jamais eu de problème avec eux,ils sont sérieux.si y'a pas d'issue de ce coté,j'appellerai 3Dlab. :wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 06 Fév 2010 23:10

Moi j'ai acheté le Sr325i en occas dont ils manquait les petits bouts de plastisque qui sont à haut des tiges...j'ai contacté grado, ils mes sont arrivé trois jours après gratos!
Pas cher pour eux mais geste commerciale et suivi superbe!!!
:wink:

ps: personne à essayé de changer les coussinets? voir page avant.
Davidees
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:36
  • offline

Message » 07 Fév 2010 18:22

stevieray43 a écrit:merci du conseil, :wink:
je vais attendre de voir ce qu' Elusive Disc peut faire,jusqu'a présent j'avais jamais eu de problème avec eux,ils sont sérieux.si y'a pas d'issue de ce coté,j'appellerai 3Dlab. :wink:


Est-tu certain qu'Elusive Disc a envoyé ton casque chez Grado pour réparation ? J'étais client chez eux il y a une dizaine d'années jusqu'à ce qu'ils me fassent une entourloupe. :evil:
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 07 Fév 2010 18:54

salut les gradophiles, j'ai reçu le sr225i depuis une quinzaine et je l'ai un peu laissé se roder avant de vous faire un petit CR.
dans un premier temps, j'aime bien son look retro, le port du casque est confortable, assez léger, les cables sont par contre assez rigides et un peu lourds.
l'écoute est vraiment agréable, trés définie mais trés naturelle, pas analytique ou trop froide. les graves sont profonds et variés, les voix chantent aux oreilles sans agression, j'ai l'impression d'une écoute de monitors jbl un peu façon 4425 ou 4312 pour ceux qui connaissent! définition et dynamique, une multitude de détails perçus à l'écoute de cd bien connus (steely dan, fourplay, marcus miller, miles davis, jj johnson, charlotte gainsbourg = pas mal son album irm ;) )
bref, je ne regrette pas du tout cet achat! :lol:

ps: achat aux us, pas de frais de douanes, nettement moins cher...
docquad
 
Messages: 396
Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 07 Fév 2010 18:55

Est-tu certain qu'Elusive Disc a envoyé ton casque chez Grado pour réparation ? J'étais client chez eux il y a une dizaine d'années jusqu'à ce qu'ils me fassent une entourloupe

c'est une bonne question,et je me la pause.
malheureusement,je n'ai aucun moyen de le savoir.
ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyé chez Grado,c'est tout ce que je peux dire.
je vais voir s'ils font quelque chose pour moi,sinon,je ne commanderai plus chez eux. :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 08 Fév 2010 3:51

stevieray43 a écrit:
Est-tu certain qu'Elusive Disc a envoyé ton casque chez Grado pour réparation ? J'étais client chez eux il y a une dizaine d'années jusqu'à ce qu'ils me fassent une entourloupe

c'est une bonne question,et je me la pause.
malheureusement,je n'ai aucun moyen de le savoir.
ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyé chez Grado,c'est tout ce que je peux dire.
je vais voir s'ils font quelque chose pour moi,sinon,je ne commanderai plus chez eux. :roll:


ben si , tu envoies un mail directement chez Grado avec le descriptif de ton casque et du problème de ce dernier ...
et tu précise que tu veux savoir si ces dernières semaines ils ont eu une demande de SAV de ce type de la part d'Elusive Disc (en précisant que tu pose la question car tu viens de le recevoir et que rien n'est résolu !)

en tout cas, si le magasin te laisse sans nouvelles malgré tes demandes d'éclaircissement, moi je le ferais sans aucune hésitation ...

à +
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 08 Fév 2010 14:46

frisounette a écrit:
stevieray43 a écrit:
Est-tu certain qu'Elusive Disc a envoyé ton casque chez Grado pour réparation ? J'étais client chez eux il y a une dizaine d'années jusqu'à ce qu'ils me fassent une entourloupe

c'est une bonne question,et je me la pause.
malheureusement,je n'ai aucun moyen de le savoir.
ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyé chez Grado,c'est tout ce que je peux dire.
je vais voir s'ils font quelque chose pour moi,sinon,je ne commanderai plus chez eux. :roll:


ben si , tu envoies un mail directement chez Grado avec le descriptif de ton casque et du problème de ce dernier ...
et tu précise que tu veux savoir si ces dernières semaines ils ont eu une demande de SAV de ce type de la part d'Elusive Disc (en précisant que tu pose la question car tu viens de le recevoir et que rien n'est résolu !)

en tout cas, si le magasin te laisse sans nouvelles malgré tes demandes d'éclaircissement, moi je le ferais sans aucune hésitation ...

à +


Excellent conseil, c'est également ce que je ferais. Si tu as un S/N sur le casque ils pourront retrouver sa trace dans leur SAV, et il n'est peut-être pas utile dans un premier temps de faire allusion à Elusive Disc, étant donné qu'il s'agit d'un de leur (important) revendeur et qu'ils ne souhaitent sans doute pas détériorer leurs relations commerciales. 8)
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 09 Fév 2010 13:19

stevieray43 a écrit:le SAV Grado US est une pure escroquerie! :evil:
je viens de recevoir mon Sr 325is que j'avais commandé chez Elusive Disc,dont le coté droit ne fonctionnait pas.
je l'ai renvoyé à Elusive le 17 Decembre qui l'a renvoyé chez Grado,j'ai donc du payer 40 euros de FdP.comme il est sous garantie,ils ne l'ont pas voulu l'échanger,ils ont dit qu'ils allaient le réparer.ils l'ont garder 2 mois,résultat...que dalle! :evil:
toujours pareil.le casque est exactement le même que quand je l'avais commandé.je suis sûr qu'ils n'y ont pas touché. :evil:
je peux accepter qu'un produit sorti d'usine soit HS,ça peut arriver.mais là,ils se foutent de la gueule du monde. :evil:
je n'achèterai plus chez Grado.


je retire ce que j'ai dit sur Grado. :oops:
suite a la réception du casque défectueu Samedi,j'ai envoyé un mail à Elusive Disc.je n'ai toujours pas eu de réponse.
donc,j'en conclue que Grado n'est pas en cause,pour l'instant.
il semble qu'Elusive m'ait fait croire qu'ils s'occupaient de mon problème et en fait que dalle! :evil:
je vois pas l'intérêt,autant dire de suite qu'on peut rien faire. :roll:ça m'aurait évité de payer 40 euros de fdp et 2 mois d'attente pour rien. :evil:
je suis en attente d'une réponse de 3D lab.
réponse:faut que je leur envoie,donc a priori ca devrait se régler.VIVE LA FRANCE! :mdr:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 11 Fév 2010 13:51

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d un casque dans le but de l utiliser un peu partout,sortie d un lcd, appareils nomades et branchement sur mon rotel.
Je suis allé hier chez mon revendeur qui me propose un sr 325 i.
J ai trouvé l écoute très bonne mais je me demande encore si cela ira pour tout mes appareils, j'entends par là: volume suffisant ou pas?
Je suis également étonné de ne plus voir le casque que l on me propose sur le site du fabricant mais le sr325is!
Connaissez vous les différences entre les deux?
Merci pour vos conseils :wink:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:16

le 325is est juste un 325i amélioré. :wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 11 Fév 2010 17:44

stevieray43 a écrit:le 325is est juste un 325i amélioré. :wink:

donc aucun intérêt pour moi d' acheter le "i" plein pot? (399€)
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 11 Fév 2010 17:55

non,je ne pense pas,vaut mieux le 325is.
si c'était a refaire je rachèterais aux states malgré le problème que j'ai eu avec Elusive disc.les prix français sont une escroquerie. :evil:
par exemple là.http://www.musicdirect.com/product/73610
ou làhttp://store.acousticsounds.com/d/9526/Grado-SR-325is_Headphones_improved-Headphones
même avec les fdp et les taxes,tu t'y retrouves.
:wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message