Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Landry82 et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC avec 3 enceintes pour commencer ?

Message » 08 Fév 2010 14:55

Bonjour,

Je possède pour le moment un ampli stéréo Cambridge et 2 enceintes colonnes. Lorsque j'écoute une source audio de type AC3, j'ai le problème de déséquilibre du niveau sonore entre les voix et les effets. Je dois constamment jouer avec la télécommande pour diminuer le son lors des effets, et l'augmenter lors des dialogues. Je désire donc passer à un petit ampli HC, mais je ne désire pas acheter tout de suite toutes les enceintes.

Puis-je brancher uniquement l'enceinte centrale et les 2 voies avant sur un ampli HC pour régler ce problème de déséquilibre ? Par la suite j'achèterai un sub et 2 enceintes arrière pour boucler l'installation ...

Merci d'avance.
kirk
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Nov 2002 17:13
  • offline

Message » 08 Fév 2010 15:31

tu branches le nombres d'enceintes que tu veux (dans la limite du max de l'ampli évidemment !!) après soit le système est performant donc détecte le nombre d'enceintes soit tu le déclares toi-même dans le set-up
phiphile
 
Messages: 49
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 17:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2010 16:01

OK, donc je me lance, et un p'tit Onkyo SR507 à 260€ en Allemagne ...

merci !
kirk
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Nov 2002 17:13
  • offline

Message » 08 Fév 2010 16:53

bon achat et bonne install !
phiphile
 
Messages: 49
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 17:49
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron