Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau VANTAGE VT-1 Full HD PVR

Message » 20 Jan 2010 18:16

Yio a tous ; :wink:

Voili voilou le new Vantage; vous en pensez quoi , donner vos avis. :idee:

http://www.vantage-digital.de/index.php ... e&pid=8784

https://www.satplace.de/spnew/frontend/ ... d6c1e01b8e

http://www.vantage.cz/hdtv-satelitni-pr ... D-PVR.html

Deux ecran oled prise hdmi donc une en 1.3 , double tuner , 3 usb, 576p, 720p, 1080i, 1080p , Software-Update OTA, USB, SD nebo LAN .

DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 USALS, Unicable

deux lecteur carte
deux port PCMCIA ( CI )
Disque dur interne 2.5".......

Bon j'arrete ; a vous maintenant .......

A+
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 20 Jan 2010 19:18

Récepteur Numérique - HDTV Receiver - Satellite HDTV - Vantage VT-1 Full-HD PVR

Vantage VT-1 Full-HD PVR


Description :P


Le Vantage VT-1 est le premier récepteur HD de l'VANTAGE maison.
Outre tous les éléments un par un, la Vantage HD Receiver peut s'y attendre, le VT-1 offre une résolution allant jusqu'à 1080p norme HD. Ici, les signaux classiques d'être extrapolées à la haute résolution de 1080p.
Un design unique dans une enceinte de 430mm de large (Salut hauteur) peut faire la Vantage VT-1 aussi dans un cadre moderne, une bonne figure. A 2 "(5,08 cm) Ecran OLED assure une excellente lisibilité de l'affichage frontal.

Résolution:
Le Vantage VT-1 est un récepteur satellite avec deux récepteurs TVHD. TVHD, télévision haute définition permet une résolution beaucoup plus grande et un rasoir image TV tranchants. Le Vantage VT-1 peut également traiter des signaux satellites conventionnels et transmis en haute résolution sur votre téléviseur à écran plat. En outre, le VT Vantage pouvez jouer sur 1 sur le standard actuel en Full HD 1080p de résolution. Cette norme élevée est obtenue actuellement que par le disque Blue Ray et rend le Vantage VT-1 pour l'avenir du récepteur HDTV au plus haut niveau approprié. Signaux d'être extrapolés à partir des classiques de la qualité Vantage VT-1 à la résolution de 1080p.


D'enregistrement et de support de stockage:
L'enregistrement est sous forme numérique soit à la Mobile Racks facile à installer disque dur en format 2.5 ", un disque dur externe qui peut sur l'un des deux ports USB sont connectés ou sur une carte SD. L'enregistrement au format numérique est sans perte et peut être joué souvent. Aussi une question de l'inclusion d'un disque dur interne vers un disque dur externe, ou vice-versa est possible. Le cadre échange novateur, nous vous donnons un remplacement rapide et facile du disque dur durant le fonctionnement de la Vantage VT-1.

2 Tuner:
Les deux récepteurs du VT Vantage-1, il est également possible d'enregistrer simultanément jusqu'à deux chaînes de télévision et un regard différent. Vous avez seulement besoin d'un câble de deuxième signal et le connecter au récepteur supplémentaire.


Timeshift et SD, lecteur de carte!
> La fonction Time Shift permet à l'en différé des émissions de toute nature de voir le programme peut être arrêté sur le bouton pause et se poursuivre à une date ultérieure. A Vantage VT-1, nous avons la première fois un lecteur de cartes SD intégré dans le panneau. Ce lecteur de carte standard peut accueillir des cartes SD, et surtout pour les faibles temps la fonction de puissance décalage est utilisé (capacité de stockage de 16 Go). Il s'agit également d'épargner une opération majeure du disque et le niveau de bruit plus réduite. La carte SD peut être dans le VT Vantage-1, cependant, beaucoup plus. Il peut aussi jouer photo, vidéo et fichiers audio à partir de caméras numériques, lecteurs MP3 et les caméscopes. Il s'agit de la Vantage VT-1 à l'interface multimédia dans votre salon.


Ports USB:
L'USB interfaces, mais ils peuvent également utiliser pour lire des photos de vacances, les fichiers vidéo ou des fichiers musicaux au format MP3 à partir d'un périphérique mémoire comme clé USB ou disque dur USB externe.


EPG:
Pour programmer des enregistrements à l'heure et facile à la Vantage VT-1 a un EPG très clair (aperçu des programmes électronique). Cela vous évite de guide de télévision et le type ennuyeux du début et de fin. L'EPG vous permet de transmettre des données de presque toutes les chaînes de télévision jusqu'à 7 jours à l'avance.


Picture in Picture fonction:
Le deuxième récipiendaire de la Vantage VT-1 vous permet également de chaînes satellites conventionnels, l'image de la fonction image. Ici, ils voir sur une petite partie de votre image de télévision dans un canal arbitraires distinctes.

Ecran OLED:
VANTAGE le temps premier, le VT-1 offre une technologie entièrement nouvelle et novatrice d'affichage. L'affichage de OELDE Vantage VT-1 mai refléter le nom de la station, ainsi qu'un logo de la chaîne (le logo pour cette fin doit être abgescpeichert sur une carte SD) et naturellement présenter des informations supplémentaires sur chaque source de données.
CI slot module:
Pour la souplesse de Vantage VT-1 parle aussi de la fente intégré CI et les créneaux de 2 cartes. Avec cet équipement, vous pouvez facilement déchiffrer les canaux de TV payante et de recevoir. Le haut-carte de créneaux horaires sont adaptés pour le cryptage Conax. En d'autres méthodes de cryptage comme par exemple Nagravision, Viacess, Irdeto, Cryptoworks, Mediaguard, etc, un module peut être utilisé dans la fente CI.


Liste des canaux et la distribution de la recherche:
De cours, la Vantage VT-1 a un pré complète programmées allemands, autrichiens et suisses liste de canaux. Mais les nouvelles chaînes pourront rendre votre récepteur très rapidement identifié grâce à son unique SCAN BLIND. Ici, le VT-1 va balayer la gamme de fréquences et ne sont pas intervenus, comme d'habitude, de retour à une pré-liste programmée. Une autre liste de canaux pour presque peut balayer ou LCN classements fixés sont créés. Pour la première fois l'état d'avancement du programme actuel dans la liste des chaînes disponibles s'affiche.

Connexion PC:
Vous pouvez également transférer vos favoris émissions enregistrées sur votre ordinateur. Ceci permet au port USB-B ou l'interface Ethernet. Ainsi, vous pouvez également voir les programmes enregistrés sur un PC ou en tant que transférées sur un DVD et la gravure. Un programme similaire "DVR-Studio Pro" Haenlein par un logiciel sur le CD qui était venu ici comme une version d'essai de 60 jours. La version actuelle peut être trouvé ici. Si vous avez déjà un PVR d'une autre marque, vous pouvez utiliser le VANTAGE "spécial-import" du DVR-Studio. Cela rend possible de regarder tous vos films à l'avenir sur votre VANTAGE HD.

Streaming via une interface réseau:
Le Vantage VT-1 dispose d'une interface Ethernet qui peut être utilisé non seulement pour la transmission de données, mais aussi, à un récepteur écouter à un récepteur. Grâce à un câble réseau, vous pouvez combiner deux VANTAGE récepteur de sorte que vous pouvez accéder à partir de votre deuxième unité (par exemple, dans la chambre) pour les programmes enregistrés sur votre Vantage VT-1.

Multimédia:
Le Vantage VT-1 offre avec sa vitesse d'horloge élevées et un processeur de 450MHZ et 256 Mo de RAM aussi comme un lecteur multimédia d'égalité. Il est en mesure, ainsi que les fichiers MP3 et WMA audio à jouer en haute qualité, ainsi que des fichiers vidéo dans des formats XviD, DivX, AVI, MKV, et de la zone HD. Ces documents seront aussi à FullHD 1080p rehaussée .*. Standard

Connexions HDMI:
Le Vantage VT-1 possède une sortie HDMI 1.3a de la dernière génération avec le soutien de la CCE. Pour Vantage VT-1 comme le Interface pour utilisation dans les installations multimédia de votre, il a plus d'entrées HMDI sur le dos, et une autre entrée HMDI sur le devant. Ici, il offre de manière rapide et pratique pour connecter un caméscope HD.

External IR Récepteur:
Pour Designpuristen veut intégrer dans son salon à la Vantage VT 1 à un emplacement distinct qui offre la solution Vantage VT 1. Un récepteur infrarouge externe qui permet à l'Vantage VT 1 à 5m placé à l'écart de l'appareil de télévision.

Système d'exploitation:
Vantage VT-1 est la première fois sur deux systèmes d'exploitation qui sont chargés par chacun d'une mémoire de 32 Mo de flash. Premièrement, la Vantage VT-1 avec un utilisateur système fonctionne dans un service appelé et de l'optique excellente avec 32-bit OSD. Pour l'utilisateur exigeant qui aborde de front le sujet extraordinairement vaste, LINUX, nous proposons un système d'exploitation Linux à partir de ca Q2/2010. Cela peut également être chargée sur la mémoire flash seconde sans le système d'exploitation d'origine dans le Vantage VT-1 les supprimer.

Accessoires:
Bien sûr VANTAGE vous fournit avec l'appareil avec un câble HDMI de très haute qualité et un cordon d'alimentation.
L'entente d'approvisionnement fait partie d'une télécommande avec piles, il offre une grande facilité d'utilisation par les capteurs à haute performance infrarouge et d'un bouton TV programmable. Avec cela, ils peuvent facilement votre téléviseur sous et hors tension.


Date de livraison estimée: Février 2010. :wink:


Traduction Google : :oops:
Lien : http://www.vantage-digital.de/index.php ... e&pid=8784
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 20 Jan 2010 20:25

:mdr:
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 20 Jan 2010 21:54

labefanou a écrit:Yio a tous ; :wink:

Voili voilou le new Vantage; vous en pensez quoi , donner vos avis. :idee:

http://www.vantage-digital.de/index.php ... e&pid=8784

https://www.satplace.de/spnew/frontend/ ... d6c1e01b8e

http://www.vantage.cz/hdtv-satelitni-pr ... D-PVR.html

Deux ecran oled prise hdmi donc une en 1.3 , double tuner , 3 usb, 576p, 720p, 1080i, 1080p , Software-Update OTA, USB, SD nebo LAN .

DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 USALS, Unicable

deux lecteur carte
deux port PCMCIA ( CI )
Disque dur interne 2.5".......

Bon j'arrete ; a vous maintenant .......

A+
Dernière édition par labefanou le 30 Jan 2010 12:50, édité 1 fois.
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 30 Jan 2010 12:49

Yio ; :wink:

Les gouts et les couleurs .... :roll:

Perso moi je le prendrais bien ; j'hésite entre deux model.... :mdr:
A+
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 08 Fév 2010 7:54

salut à tous


ben moi aussi je le prendrait bien mais niveau qualité ça vaut quoi Vantage ?
et labefanou tu hésite avec quel autre modèle
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 08 Fév 2010 10:42

Salut pacha13

Moi j'hésite entre le; Clarke-Tech HD 6600 SST PVR

D'apres se que je vois et ce que l'on dit le CT a l'air tres bien ; :wink:

Je suis sur le point de le commander, je demande des info pour la commande. :mdr:

A+
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 08 Fév 2010 18:50

si tu commande le CT ou le vantage tu le prend ou?
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 08 Fév 2010 19:17

YIO;
Je prend le Clarke-Tech HD 6600 SST PVR et vais le prendre chez innoveco.

Si ça t'interesse je peut lui demander le prix ; je veux dire par là si il fait une petite remise en prenant deux recepteur, avec livraison a chacun . :wink:
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:12

j'aurai une petite préférence pour le vantage vt1 mais plus cher que le CT et pas dispo
apparament.
ou peut on trouvé un revendeur Vantage en france? je cherche mais je trouve rien
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 09 Fév 2010 1:09

Yio ;

je te comprend il et chouette mais en france Ys oillou pour en trouver ;

sinon tu peut aller voir là : https://www.satplace.de/spnew/frontend/ ... 8b49723c8d

Moi c'est pour cette raison que je vais prendre le Clarke-Tech HD 6600 SST , achat en france prix.....bon , livraison notice en français garantie et service apres vente ;

enfin un peu tout ça
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 09 Fév 2010 2:01

Le CT 6600 avec un disque dur de 500 Go chez Innoveco c'est 615 € dont 16 € de frais d'envoi ou bien 511 € sans disque dur.
Le responsable est très sympa et je suis d'accord avec toi , choisir un revendeur français c'est un peu plus cher mais plus fiable même si certains vendeurs allemands ont très bonne réputation , en cas de problème c'est en France et aussi au niveau assistance téléphonique c'est plus pratique.

J'ai acheté un CT 1500 + d'occasion sur Price Minister pour voir ( 50 € ) , avant de m'acheter un récepteur HD double tuner.

J'hésite entre Technomate TM 7100 HD ou son clone allemand le Clarke-TechHD 6600ST, Vantage VT1-Full HD et NanoXX Omega + .
Le NanoXX est le plus prometteur en terme de fonctionnalités.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 09 Fév 2010 13:07

Salut ,; On se demande bien qui et le clone de qui !!!. :-?

Le Nanoxx ( plus prometteur en terme de fonctionnalités) tu veux dire quoi par là! :idee:

Mais entre le Technomate TM 7100 HD et le Clarke-TechHD 6600ST ???? y a des difference ?!

Mais pour le prix du CT 6600 chez Innoveco il me le fais a 479€ + Les frais de port pour un terminal sont de 16 Euros. et compte tenu d'une
remise de 5 euros , soit le tous pour 490€. :wink:

A+
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 09 Fév 2010 16:10

Les Clarke-Tech sont des clones du Technomate.
Différence au niveau du logiciel d'après ce que j'ai lu sur un forum anglais , celui du TM serait plus abouti.

Fonctionnalités du NanoXX :
http://nanoxx.info/wb/en/pages/products ... ega-hd.php
et les mises à jour à venir :
http://www.nanoxx.eu/omega.html#02

Chez Innoveco , tu as raison sur le prix du CT : 479 € + 16 € = 495 € sans le disque dur

A+
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 09 Fév 2010 18:22

et bien je suis bien avancé maitenant je ne sai plus le quel prendre
une petite question les vantage , CT,nanoxx sont tous des produit allemand? ils ont l'air trés bon tous les trois mais point de vu qualité d'image le quel et le mieux
car ce qui compte avant tout pour moi c'est bien çà pour le reste ils sont tous les mème fonction à par le CT qui à un tuner hertzien en + du sat mais bon pour moi cela ne me sert à rien car je ne capte rien avec le rateau
un autre point aussi qui compte c'est la fiabilité et d'aprés ce que j'ai pu lire Vantage est bien placé non?
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message