Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA et les DLC

J'ai acheté le premier DLC, j'achèterai le second
6
22%
Le premier DLC m'a suffit, le second ne sera pas pour moi
0
Aucun vote
J'ai revendu GTA mais j'achèterai le DVD contenant les 2 DLC
4
15%
Ca ne m'intéresse pas
9
33%
Ce n'est pas pour moi j'ai une PS3
8
30%
 
Nombre total de votes : 27

Grand Theft Auto IV (GTA)

Message » 09 Fév 2010 10:27

sopor a écrit:[

Perso, sortant de GTAIV, au départ, j'ai eu un peu de mal à me faire à la maniabilité du très lourd biker Johnny Klebbitz. Il est assez massif donc très lent et pas très véloce pour se planquer derrière un muret ou une voiture. .



Ah, OK, la maniabilité est donc différente de celle de GTAIV, ca m'avais choqué au debut mais j'ai cru que c'etait parce que je venais de passer tres longtemps sur COD.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Fév 2010 11:08

sopor a écrit:Perso, sortant de GTAIV, au départ, j'ai eu un peu de mal à me faire à la maniabilité du très lourd biker Johnny Klebbitz. Il est assez massif donc très lent et pas très véloce pour se planquer derrière un muret ou une voiture. Niko et Luis sont beaucoup plus agiles.

Je viens de passer de Johnny à Luis, et je ne constate aucune différence de jouabilité. Catastrophique dans les deux cas.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 09 Fév 2010 13:05

Luis se situe entre les deux, il est plus rapide que Johnny (pas de mal) mais moins que le véloce Niko (les pays de l'est, la famine, tout ça :roll: ).

M Poulpe, j'ai vu ton avis sur GTA LAD et perso je ne le partage pas du tout :wink:
pour moi le scénar, les persos et les dialogues sont la grande force du titre et Rockstar court loin devant la concurrence. je ne vois pas un jeu aussi bien écrit.
après la maniabilité est un peu lourde (la manette 360 complique unpeu la donne je trouve) mais c'est très loin d'être catastrophique. c'est pas GeOW ou UC dans les phases de tir mais ça se prend très bien en main au bout de quelques heures.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2010 13:53

Sur les 3 histoires de GTAIV, on retrouve a peu près les mêmes caricatures de personnages secondaires, avec l'impression que toutes les cutscenes sont jouées par le même acteur sautillant.
A mon sens, un jeu "bien écrit" n'est pas un récit où un videur de boîte de nuit se retrouve au bout de deux heures à piloter un hélicoptère de combat, puis poser des bombes dans une rame de métro... avec les mêmes justifications scénaristiques piteuses (généralement : on menace ton ami).

GTA prendra une autre dimension quand les frères Houser se concentreront sur ce en quoi ils excellent, à savoir créer des ambiances de ville, et laisseront le scénario entre des mains plus compétentes.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 09 Fév 2010 14:18

oui mais GTA c'est avant tout de la surenchère, du bigger than life style 8)
regarde les spectacles comiques ou les émissions de TV ou écoute les fausses pub radio là c'est du grand art.
GTA c'est une galerie de persos décalés en perpétuelle OD (de drogues, de filles et de paroles).
Forcément si tu y cherches un truc réaliste, je comprends que tu dises ça. c'est pas du tout le but de GTA que je vois surtout comme une parodie amère du rêve américain et des travers des US.
Et les dialogues restent clairement au-dessus du lot (bien au-dessus d'un ME ou d'un HR) avec leur propre rythme, une vitesse assez inouie.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2010 14:27

Je suis OK sur ce que tu écrits.
En terme de dialogues / galeries de portraits, ma référence est plutôt Dead Rising.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

gta4 ps3

Message » 01 Juil 2010 23:31

bonjour
alors j'aimerai créer ce topic pour s'echanger des id pour se faire des parties de gta4 si ca vous intéresse le mien : spiritualfly
a+
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 02 Juil 2010 0:01

Il y a déjà un topic sur GTA IV : viewtopic.php?f=1158&t=29850497
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Grrrr

Message » 19 Aoû 2010 18:55

:evil:
j ai téléchargé grand theft auto lost in damned ... mais je ne peux pas y jouer ... car mon exemplaire de grand theft auto IV n' as pas le bon code ... que faire :roll: ???
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 21:11

Quel code ?
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 21:12

Gné? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Aoû 2010 21:18

oui sur le mode d' emploi ou sur la tranche du boitier ... il faut que se soit tel numéro ... et moi ce n' es pas le bon !!!
ps : le mien est BLUS 30127
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 23:11

Je comprends rien à ton histoire.
Tu télécharges l'add-on, tu inséres le jeu et normalement, tu tombes sur un menu où tu choisis quelle histoire jouer.
Je n'ai pas rentré de code (ou bien je ne m'en souviens pas).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Aoû 2010 11:28

Fafa a écrit:Je comprends rien à ton histoire.
Tu télécharges l'add-on, tu inséres le jeu et normalement, tu tombes sur un menu où tu choisis quelle histoire jouer.
Je n'ai pas rentré de code (ou bien je ne m'en souviens pas).

je sais c est un peu compliquer a comprendre ...
quand tu télécharges lost in damned sur la playstation network ... il te dise bien avant de téléchargé de vérifier que ton exemplaire aye ce code sur la tranche ... code = BLES 00229 ce qui est la référence pour l' europe ...
et mon exemplaire vient des states ... donc impossible d' appliquer lost in damned sur ma PS3 ... c est un peu plus clair ... maintenant ??
mais je vais échanger mon exemplaire US contre un EU dans mon magasin de jeux ... tout simplement :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 11:30

Oui, c'est plus clair.
Y'avait pas cette protection sur 360.

Photographie simplement le code dans un magasin de jeux, tout simplement! :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message