Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, little_t, Momaday, Stream, transeuropexpress, xCr et 102 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] This is it!!!!!

Message » 17 Jan 2010 15:09

piou a écrit:salut ,
je voulais savoir comment vous pouvez lire ce blu-ray zoné et les bonus present , merci

moi a l'origine je voulais attendre le 26 , faire sauter la zone et le graver sur un bd 50gb ,



simple:
-lecteur dézonné
ou
-lecteur zone A

(voir les 2 :mdr: )

faire venir des USA un lecteur,et des films, n'est vraiment pas un probleme et avec le $,c'est même interessant...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 29 Jan 2010 18:53

je me le fait ce soir, pas super fan de MJ mais vos commentaires m'ont donné envie :mdr:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 29 Jan 2010 19:26

je pense que tu vas adorer et que tu iras te coucher en "moonwalk" yeah!!
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Jan 2010 20:01

Ça se pourrait bien ça c'est tout moi j'ai couru faire mon avatar sur ordi a la sortie du film, demain je met un gant en diamant mdr
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 30 Jan 2010 1:17

ouch :o ce disque va tourner en boucle dans les magasins comme démo pendant un bon bout de temps. comme dit Néon à ecouter avec un gros caisson (pas trop fort sinon je pense que les graves prennent vite le dessus) et aussi des bonnes enceintes et des bons amplis et de preference un bon projo et un grand ecran :mdr:

on recherche souvent des BD top démo pour profiter de nos instal, la je crois qu'il faut plutot chercher une instal top démo pour profiter de ce disque, surtout au niveau de la piste son.

finalement je vais laisser tomber le gant et chercher un Bombers noir :wink:

quand on voit ce que donne "this is it" on imagine à peine ce qu'auraient été les concert :o j'espere qu'on verra ce film bientot en 3d, au moins la version de thriller qui apparait durant le film.

j'ai dit que j'était pas fan ?? :oops:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 30 Jan 2010 10:33

Il ya quoi comme bonus et sont-ils intéressants....?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 05 Fév 2010 16:24

Ca-y-est, j'ai enfin ouvert mon "THIS IS IT" (qui traînait depuis 10 jours avec mes autres nouveautés !).
Image superbe quand tournée en HD et pour le son, ça décoiffe bien.
C'est super propre, grosses basses, quelques très sympathiques infra ici ou là et une superbe énergie globale.
Le show est juste :o
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 05 Fév 2010 17:31

c'est vrai que parfois(voir souvent :oops: ) on fait des pieds et des mains,pour avoir un disque en avance...et il reste sur l'etagère....,parfois...très longtemps..... :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2010 11:04

J'ai revu THIS IS IT deux fois ce W.E. (la deuxième fois avec ma femme, qui a juste adoré !) et j'avoue que ça replace MJ dans la position de "Star" pour moi...
Il était carrément ENCORE hallucinant en chant, danse etc...
Sa joie de vivre transparaît dans les prises de vues, on sent que ça le bottait grave ce qu'il était en train de mettre en place ! 8)
Si son spectacle avait vu le jour ça aurait été la baffe de l'année à mon avis....
Un gros gâchis toute cette histoire !

En tout cas, un Blu-ray atomique, à posséder ABSOLUMENT ! :wink:

Mon petit review :
http://www.monsieurbluray.com/?p=1577
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 08 Fév 2010 23:03

MOZ a écrit:J'ai revu THIS IS IT deux fois ce W.E. (la deuxième fois avec ma femme, qui a juste adoré !) et j'avoue que ça replace MJ dans la position de "Star" pour moi...
Il était carrément ENCORE hallucinant en chant, danse etc...
Sa joie de vivre transparaît dans les prises de vues, on sent que ça le bottait grave ce qu'il était en train de mettre en place ! 8)
Si son spectacle avait vu le jour ça aurait été la baffe de l'année à mon avis....
Un gros gâchis toute cette histoire !

En tout cas, un Blu-ray atomique, à posséder ABSOLUMENT ! :wink:

Mon petit review :
http://www.monsieurbluray.com/?p=1577


zoné aussi au Canada ?

fait chier, 27€ sur amazon et 30€ à la fnac, Sony ne baisse pas le prix sur ses sorties BRD -________-
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 09 Fév 2010 10:27

Oui franchement c'est plutot enorme comme spectacle...
Dire que j'etais partir pour regarder quelques extraits pendant 5 mins, je l'ai finalement regarde dans son integralite!
Son qui decoiffe bien, les basses sont impressionantes!
L'image est super propre aussi, de la belle HD, assez coloree...
Bref, a posseder de tout urgence! Un disque de demo qui va tourner en boucle!
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 10 Fév 2010 16:56

Il faut toujours quelques détracteurs alors je me lance dans une critique plus nuancée...

Je précise que je n'ai pour l'instant visionné que les 30 premières minutes.
Je ne m'attaquerai pas à l'artistique que j'avais adoptée bien avant le bluray mais plutôt à la technique :roll: et plus précisément au son.

Si le mixage DTS HD est restitué sans défaut (je le confirme), je suis néanmoins déçu par le côté hyper boomy au global.
Comme le disent certains, beaucoup de basses voire de l'infra. Ca fatigue un peu. Ajoutez à cela beaucoup de réverb' et les voix très en retrait et on obtient quelque chose d'immersif mais pas musical. J'ai par ailleurs retrouvé ensuite le même avis sur quelques preview US. :-?

Alors c'est vrai, je m'attendais peut-être bêtement à une espèce de bluray audio à mettre en fond... Or, c'est tout sauf ça. Il faut, je pense, être "dedans" pour apprécier la scène et non comme je l'ai fait, laisser tourner le BR tout en faisant autre chose...

Pour le reste, j'attends d'avoir un peu de temps. De pouvoir mettre le filston chez Mamie et profiter du show :mdr:
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 10 Fév 2010 17:06

Je suis assez d'accord sur la voie centrale où MJ y est un peu en retrait parfois, surtout car il économise sa voix comme il le dit et du coup ça manque un poil de présence sur certaines prises...
On aimerait que ça soit encore mieux mais il ne faut pas oublier que c'était juste des prises de vues qui étaient destinées pour ses archives à lui, pas pour être utilisées/montrées.
C'est quand même déjà pas mal !
Mais c'est compensé, à mon sens, par le côté docu-vérité qui est assez époustouflant.

Côté graves, ce n'est pas boomy chez moi justement, ça tappe droit et propre mais je me suis mis en mode "Logic 7 Music" sur mon MC12, ce qui induit une gestion différente du LFE, plus adaptée justement...
Donc attention de choisir le bon mode de reproduction, ne pas prendre le même que pour les films d'action, ça ne serait pas cohérent...

:wink:
Dernière édition par MOZ le 10 Fév 2010 17:13, édité 3 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 10 Fév 2010 17:10

Je sors en Pure Direct... mais il faut dire que mes oreilles préfèrent le chatoiement des médium aigus :wink:

Tu as raison quand tu dis Moz que ça n'a pas été enregistré pour ça. C'est pour cela que je n'aurais pas dû me fourvoyer en attendant un concert à tout péter :mdr:

Je vous assure, j'ai hâte de voir ce "docu" comme vous car (ex-)fan de la première heure ! 8)
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 10 Fév 2010 17:14

Tu vas voir, c'est quand même BON !
Une fois vraiment dedans, tu seras ravi du résultat...
:idee:

--> t'as pas un mode multicanal pour la musique sur ton ampli ? Essaye pour voir... au cas où !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message