Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, christian.vuil, kingmalik, malicorne, MelAum, moulinos, nico7212, papounay, Polosport, titour66 et 161 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-200/A-210 -Tests -Astuces -Moding

Message » 05 Fév 2010 13:20

Y'en a quand même un petit paquet ;)

-> http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=760714
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 05 Fév 2010 13:24

ah oué quand meme :)
reste que se sont des BR originaux ca ...
quand on trouve des rip en général se sont les pistes DD ou DTS qui sont présentes, et pas les DD+ ou TrueHD ou DTS MA
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 06 Fév 2010 18:57

Oui c'est ce que je disais, sur les ISO on a en général l'audio HD, sur le rip du DTS ;)
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 06 Fév 2010 21:19

bonsoir, voila, je viens vous rejoindre, je suis un transfuge du topic du C200.
j'ai revendu mon C200 pour le A200 a cause de la portabilité et du prix .. mais j'ai acheté le A200 car sur la fiche technique, y a marqué qu'on pouvait virer le ventilo si on mettait pas de disque dedans, mais je viens de voir sur le forum officiel que ben non, on peut pas eteindre le ventilo :( je suis pas content du tout, surtout que je viens d'envoyer le cheque pour la bete ....
Dernière édition par Martyprod le 10 Fév 2010 9:38, édité 1 fois.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 06 Fév 2010 21:22

Hello

moi je viens de craquer pour le A200 sur le site de moovika.
j'avais su résister à tous ceux d'avant (A100,A110, C200), mais j'en ai marre des problèmes d'incompatibilité entre la freebox et mes DIVX sur mon NAS ou que mon PC soit bloqué pendant que ma femme regarde ses séries debiles ...

On verra combien de temps je vais mettre avant de l'avoir.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

a 200 avec YAMJ possible sans streaming?

Message » 08 Fév 2010 0:20

Bonjour a tous,

Je vais peu être passé pour un idiot mais j'ai une question à poser qu’y à surement été répondu plusieurs fois dans le passé, cependant je ne trouve pas la réponse dans le forum.

Je compte installer YAMJ sur le popcorn Hour a200 que je vais commander.

Ma configuration sera de mettre un petit disque dur dans le a-200 (pour installer programmes et autres) et de stocker tous mes films sur un disque dur connecté en usb (Lacie 1TO). Le pop corn hour sera connecté en wifi sur mon router (belgacom box) pour la connexion internet.

De ce fait j'ai regardé un peu partout pour la configuration YAMY et je pense avoir compris en gros mais j'ai un doute sur une chose.

Dans l'explication donné ici http://www.pettingers.org/code/yamj-basics.html :
L'auteur de cet article annonce que YAMJ ne peut pas être installé sur le hdd du pop corn hour. Est ce le cas?

Si oui, cela veut il dire que le PC (Vaio FZ) que je vais utiliser pour le connecter et mettre en place le YAMJ doit être connecté en permanence au popcorn hour a 200 ? Ca ne m’arrange pas car c’est un portable.

Dans toutes les explications et tutoriaux il est expliqué d'installer tous sur la racine C, cela veut il dire sur le disque dur de mon ordinateur que je vais utiliser pour installer YAMJ ou est ce que l’on considère que C est le disque dur en interne sur le popcorn hour.

Pour installer YAMJ si j’ai bien compris il faut donc que je map le lecteur réseau entre mon vaio et le popcorn hour (RJ45) avant de commencer tout ce qui est expliqué sur les tutoriaux disponible (un autre ici : viewt...=29922274) .

Une fois la procédure fini et les fichiers l’index , My_Library.xml
et My_YAMJ.cmd, ou doivent il êtres placés ? Je dois les laisser sur le vaio ou je peux les déplacer sur la racine du disque dur du pop corn hour (ou du disque dur en usb) après que le scan des films est fini ?

En gros, est il possible d’avoir le index.html d’installé sur le disque dur en local du popcorn Hour afin d’utiliser le popcorn Hour avec le disque dur en usb et visionner directement les films avec jaquettes et autre sans que mon pc vaio ne soit connecté en RJ45 ou ne soit allumé ?

Je suis désolé de poser ces questions surement bête mais j’avoue que j’ai tellement lu d’articles et autre que je commence à être perdu et veut faire le bon choix avant de commander cet article.

Merci d'avance pour votre contribution.
Cordilament
Sarrow
sarrow
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Fév 2010 15:57
  • offline

Message » 08 Fév 2010 0:39

Tiens Sarrow va voir ici c'est pour le C-200 mais pour le A-200 c'est la même chose.

viewtopic.php?f=1182&t=29922274

YAMJ s'installe sur le PC pour pouvoir scanner le dossier Vidéo et implémenter les fiches pour chaque film sur le disque dur du A-200.

Une fois cela fait le PC n'est plus nécessaire :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 08 Fév 2010 11:14

Bonjour David,

Merci beacoup pour ta réponse. :D

C'est bien ce que je pensai mais je n'étais pas sur . Merci pour tes eclairssisement.

Un grand merci et une bonne journée.

Sarrow.
sarrow
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Fév 2010 15:57
  • offline

Message » 08 Fév 2010 18:20

Martyprod a écrit:bonsoir, voila, je viens vous rejoindre, je suis un transfuge du topic du C200.
j'ai revendu mon C200 pour le A200 a cause de la portabilité et du prix .. mais j'ai acheté le A200 car sur la fiche technique, y a marqué qu'on pouvait virer le ventilo si on mettait pas de disque dedans, mais je viens de voir sur le forum officiel que ben non, on peut pas eteindre le ventilo :( je suis pas content du tout, surtout que je viens d'envoyer le cheque pour la bete ....


J'ai vu ça aussi mais j'ai commandé quand même, je fais confiance aux geeks de nmt.com pour nous trouver une solution à base de rad passif :D

Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 08 Fév 2010 20:00

Gph a écrit:Le BD-1 aussi semble t'il

Tout à fait. Le HDX BD-1 sait décoder le DD+
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:23

une question de debutant , savez vous comment faire exactement pour transferer/copier un fichier(mkv) d'un disque dur externe branche en USB en facade du A-200 sur le disque interne que j'ai installe dans le A-200 , je l'ai formate via mon PC , il est donc bien present , merci de votre aide
philou9277
 
Messages: 813
Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
  • offline

Message » 10 Fév 2010 0:21

Skip a écrit:
Martyprod a écrit:bonsoir, voila, je viens vous rejoindre, je suis un transfuge du topic du C200.
j'ai revendu mon C200 pour le A200 a cause de la portabilité et du prix .. mais j'ai acheté le A200 car sur la fiche technique, y a marqué qu'on pouvait virer le ventilo si on mettait pas de disque dedans, mais je viens de voir sur le forum officiel que ben non, on peut pas eteindre le ventilo :( je suis pas content du tout, surtout que je viens d'envoyer le cheque pour la bete ....


J'ai vu ça aussi mais j'ai commandé quand même, je fais confiance aux geeks de nmt.com pour nous trouver une solution à base de rad passif :D

Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?


j hesite beaucoup a prendre le A200 moi aussi mais le ventilo ma calmer direct et quand je regarde le forum de NMT il commence a y avoir beaucoup de retour negatif sur celui ci , surtout niveau dissipation thermique inquiétante et les A200 planté ou DOA , je comprend tout a fait que l on entend que les râleurs car c est eux qui font le plus de bruit mais yen a beaucoup quand meme pour le coup (alors que d aure produit s en sorte mieux pour le moment) , tout comme les premier A 110 de l epoque ,c est vraiment inquietant ....
shinset
 
Messages: 32
Inscription Forum: 12 Nov 2008 18:07
  • offline

Message » 10 Fév 2010 9:41

shinset a écrit:
Skip a écrit:
Martyprod a écrit:bonsoir, voila, je viens vous rejoindre, je suis un transfuge du topic du C200.
j'ai revendu mon C200 pour le A200 a cause de la portabilité et du prix .. mais j'ai acheté le A200 car sur la fiche technique, y a marqué qu'on pouvait virer le ventilo si on mettait pas de disque dedans, mais je viens de voir sur le forum officiel que ben non, on peut pas eteindre le ventilo :( je suis pas content du tout, surtout que je viens d'envoyer le cheque pour la bete ....


J'ai vu ça aussi mais j'ai commandé quand même, je fais confiance aux geeks de nmt.com pour nous trouver une solution à base de rad passif :D

Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?


j hesite beaucoup a prendre le A200 moi aussi mais le ventilo ma calmer direct et quand je regarde le forum de NMT il commence a y avoir beaucoup de retour negatif sur celui ci , surtout niveau dissipation thermique inquiétante et les A200 planté ou DOA , je comprend tout a fait que l on entend que les râleurs car c est eux qui font le plus de bruit mais yen a beaucoup quand meme pour le coup (alors que d aure produit s en sorte mieux pour le moment) , tout comme les premier A 110 de l epoque ,c est vraiment inquietant ....


:( Snif ......... sinon, le bruit du ventilo est acceptable ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 10 Fév 2010 15:43

Je suppose que si c'est comme dans un pc, le ventilateur on peut le changer pour mettre un modele plus silencieux. C'est ce que je compte faire une fois ma box
OhMummy
 
Messages: 40
Inscription Forum: 27 Mai 2009 18:42
  • offline

Message » 10 Fév 2010 18:31

Skip a écrit:Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?


Pas de réponse, le sujet doit être tabou :lol:
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message