Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, hardandmetal et 122 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V165 et logo Dolby Digital et DTS (non HD) ?

Message » 11 Fév 2010 12:46

Bonjour à tous,

Je vais peut-être poser une question très bête, mais j'ai du mal à le croire...

Je dispose d'un ampli Yamaha RX-V1065. Lui sont raccordés en HDMI un PCHC et une PS3 (notamment).
En lecture de DVD (avec la PS3 configurée en bitstream) ou de fichiers AC3 (avec Media Player Classic) sur le PCHC, impossible d'afficher un logo Dolby Digital sur la façade de l'ampli !?
De là je décide de regarder le manuel d'utilisation du Yamaha et je vois que les seules marques de logo sont les "nouveaux" formats sonores HD.

Ca signifie que le RX-V 1065 ne décode pas lui même le Dolby Digital ou le DTS ???? :o
Je me dis que c'est impossible, alors pourquoi aucun logo ?

Qu'on se comprenne bien, je parle des "vieux" formats sonores hein, pas du DTS HD Master Audio ou d'un nouveau format HD. Pour ces derniers, je connais la limitation liée à la PS3 "fat" que je possède... :cry:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 12 Fév 2010 5:08

Up !!!
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 12 Fév 2010 10:51

Salut :wink:

A priori il le décode bien, çà aurait été étonnant d'ailleurs... (en plus tu n'aurais pas eu de son lors de tes tests)

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... V1065.html

Après, pour le logo, pas d'idée
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message