Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

asus x77vN71v (windows 7)

Message » 11 Fév 2010 22:12

bonsoir a tous
je viens de me porter acquereur de ce tres bon pc portable. je rencontre 2 problemes.
1) sortie hdmi
je passe par la sortie hdmi sur un ampli nad 765 puis sur un ecran sharp lg3228b la connection video se fait correctement quelques instant 2 min au plus. Puis l ecran s arrete et l ordi plante.
J avais deja rencontre ce probleme sur cet ecran avec une xbox 360 j ai du parametrer les dimensions d affichage sur un autre ecran (redimensionner en plus petit) avant de pouvoir faire marcher la xbox sur l ecran et tout parametrer correctement. (manip que je ne pas faire vu que les parametrages via l ordi se font automatiquement)

2 sortie casque spdif
ca marche pas non plus je l ai branche sur l une des entres optiques via un cable toslink mini jack optique. Et pas de son alors que sur l ecran lcd le son marche.

Merci a vous
stones2b
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Avr 2006 15:36
  • offline

Message » 15 Fév 2010 19:28

bonjour,

au niveau video je ne peut pas fair grand chose mais coté audio si
il faut aller dans les propriétés audio de windows
(clic droit sur le bureau> personnaliser> son > onglet lecture
une fois dedans il faut mettre ton périphérique de sortie pour toi la sorti SPDIF en par défaut
car si le son sort de la tv ses ton hdmi qui est en par défaut
ebarenne
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Fév 2010 13:17
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message