Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, jcre17, jeano33, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher, yoann2004, zertyop et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

SumVision Cyclone MKV

Message » 11 Fév 2010 20:46

Bonjour, je viens d'acheter le boitier Sumvision Cyclone MKV chez Microconcept pour la somme de 90€ et après avoir fait une recherche, il semble que personne ne le connais ici. Je viens donc réparer cette injustice.
Je possédais déjà un Western Digital WDTV HD (le premier modèle) que j'appréciais beaucoup, mais que je trouvais imparfait (très capricieux, il ne marche pas avec tous les écrans, le miens du moins...) et après être tombé sur la page du Cyclone MKV, ses caractéristiques m'ont plu (j'ai besoin de plusieurs appareils de ce genre car je prépare mon diplôme des beaux arts, et je réalise des animations), mais ne connaissant pas cette marque, je me suis beaucoup méfié, puis, une recherche sur google m'a fait atterrir sur un forum anglophone qui en disait beaucoup de bien, je me suis donc lancé, et à première vue, je ne suis pas déçu... Je dirais qu'il est supérieur au WDTV HD en tous points (sauf peut être l'interface un peu moins classe), il semble lire parfaitement tous les formats (du moins tous ceux que j'ai testés, sa télécommande possède des touches de contrôle de volume (ce qui manquait pas mal au Western Digital), il est compatible réseau (mais je n'ai pas encore vraiment testé cette fonction), il est compatible avec les écrans 16/10! (pour ceux qui ont un écran 16/10 qui comme le miens ne sait pas afficher correctement une image 16/9 et l'étire en hauteur), il est très bien construit, il possède 2 ports usb hosts et un lecteur de cartes mémoires, il est bien construit, assez petit et très fin... bref, pour l'instant que du "tout bon"...

sa page officielle
http://www.sum-vision.co.uk/productinfo ... nemkv.html

sa fiche sur Microconcept.com
http://www.microconcept.com/zoom.php?produit=14885

et le forum anglophone dont je parlais
http://www.avforums.com/forums/streamer ... e-mkv.html

j'espère que cela vous intéresse!
PS, il semblerait que j'ai perdu la télécommande de mon WDTV HD, mis à part les télécommandes Logitech un peu trop chères pour moi (surtout que je ne l'utilise quasiment que pour exposer mon travail), existe-t-il des modèles de télécommande pas chères qui soient compatibles avec l'appareil?
bweurk
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Fév 2009 23:52
  • offline

Message » 11 Fév 2010 20:54

Détails techniques:

- Carte mémoire supportées SD, SDHC, MMC and MS cards
- 2 x high speed USB 2.0
- Menus en anglais, allemand, espagnol, italien, français, portugais, hollandais
- fichier audio supportés MP3, WMA, WAV, OGG, AAC, LPCM, FLAC, AC3
- Video codec H.264, MKV, WMV9, MPEG 1/2/4, HD Divx , Xvid, FLV, RM/RMVB
- Fichier vidéo supportés mkv, ts, m2ts, mts, tp, trp, wmv, Ifo, iso, vob, dat, avi, mpg, mp4,
- Sous titres supportés sub, smi, ssa, srt, idx + sub (avec choix de la taille, couleur, etc)
- fichier photos JPG, JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
- Video out CVBS, HDMI 1.3(max 1080p)
- Audio out stereo R/L, optical, HDMI digital
- LAN RJ45, supporte le Samba Client, clé Wifi 802.11g en option
- Services Internet: Youtube, Picasa, BBC...
- Dimension 170 x 125 x 25 mm
bweurk
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Fév 2009 23:52
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:11

ça n'intéresse personne?
bweurk
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Fév 2009 23:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia