Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Code décodeur Orange pour Télécommande Yamaha

Message » 09 Fév 2010 3:37

Bonjour a tous!

Je viens de faire l'aquisition d'un ampli Yamaha RX-V465 qui est livré avec une télécommande "universelle".
C'est bien pratique on peut programmer pour chaque source AV un code différent et ça pilote l'appareil en fonction de la source choisie!

Mon problème c'est que le code mon décodeur Orange (TV par internet) n'est évidement pas dans la liste fournie et la télécommande n'a pas de mode apprentissage...
Il s'agit d'un Sagem ISD 83.

Si quelqu'un connait une solution ce serait sympa!
kifkif279
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2010 18:59
  • offline

Message » 10 Fév 2010 20:26

Ptit up!!

Personne n'a d'infos?

Peut être que les codes d'une autre marque de télécommande universelle sont compatibles avec la télécommande Yamaha?
Ou alors le code d'un autre appareil présent dans la liste Yamaha pourrait fonctionner avec mon décodeur Orange?
kifkif279
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2010 18:59
  • offline

Message » 13 Fév 2010 0:22

Salut,

Est-ce que tu as d'autre décodeur "Orange" dans la liste ? Et pour savoir si un autre code peut fonctionner, c'est possible, mais assez rare. Faut essayer.
Souvent les décodeur d'un même fournisseur fonctionnent (par exemple, Canal sat qui a 5 ou 6 modèles de décodeur n'ont que 2 jeux de code IR)

A tester, tout simplement

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline


Retourner vers Domotique