Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bello78, christophe98, cocogex, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, Lobito94, Miky10, Pilou57, polo2121, Poune, Singha29 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan PlayOn!HD Mini

Message » 11 Fév 2010 17:55

toki a écrit:
Le WD Tv live n'est pas du même niveau que les 2 autres.


Ça c'est toi qui le dit. :wink:

J'ai eu un xtreamer et l'ai revendu pour un wdtv live et j'en suis plus satisfait notamment au niveau de la qualité d'mage et du mode 23.976 fps.Par contre le xtreamer avait une meilleure gestion des sous-titres.

De toute façon chaque lecteur a ses défauts, suffit juste de trouver celui qui convient le mieux.
chasechad
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 15:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Fév 2010 9:53

Ca bouge pas beaucoup sur ce thread par rapport a celui de l'xtreamer :-? :-? :o
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2010 13:38

c'est plutôt bon signe non ? les gens matent leurs films sur la bécane au lieu de se plaindre des bugs sur le forum :mdr:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 15 Fév 2010 10:33

Bon par contre, malheureusement toujours indisponible à la vente et à 119e au lieu des 99e annoncés ! ;-(
Y'aurait-il un produit de remplacement, un autre boitier similaire silencieux (sans HDD et sans ventilo) qui existerait à votre connaissance ?
;-)
++
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:49

Bon je viens de voir plusieurs mkv sur cette becane et c'est vriament pas mal du tout pour ce prix :mdr: :mdr: Ce matin j'ai matais "les évadés" en mkv et l'image :o :o ,demain un ami vient me mettre le boitier en reseaux,je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour naviguer entre le playon et le pc?merci a tous
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2010 16:37

Kervinou a écrit:Bon par contre, malheureusement toujours indisponible à la vente et à 119e au lieu des 99e annoncés ! ;-(
Y'aurait-il un produit de remplacement, un autre boitier similaire silencieux (sans HDD et sans ventilo) qui existerait à votre connaissance ?
;-)
++


Le mini est le concurrent direct du Xtreamer. Quasi même prix, même portabilité, même puce : donc même avantages et mêmes défaut.
Si tu n'utilises pas de HDD, tu peux couper le ventilo du Xtreamer, ce que je fais => c'est silencieux.

Par contre, à ta place, j'attendrai le mini playonHD qui semble bien mieux fini que le Xtreamer
toki
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Oct 2009 11:20
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Fév 2010 17:18

toki a écrit:Le mini est le concurrent direct du Xtreamer. Quasi même prix, même portabilité, même puce : donc même avantages et mêmes défaut.
Si tu n'utilises pas de HDD, tu peux couper le ventilo du Xtreamer, ce que je fais => c'est silencieux.

Par contre, à ta place, j'attendrai le mini playonHD qui semble bien mieux fini que le Xtreamer


Merci pour les conseils, je vais peut être faire çà alors ! ;-)
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 16 Fév 2010 23:56

Salut a tous ,je voudrais savoir quel est le logiciel que vous utilisez pour votre partage de video en reseau?le plus simple a utiliser?
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2010 2:07

Serveur sous linux et samba pour le partage de fichiers via le protocole SMB
L3R4F
 
Messages: 137
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 22:32
  • offline

Message » 17 Fév 2010 9:38

Merci mais moi je suis sous windows xp pro :( :( je voudrais un truc assez simple a gerer :mdr:
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2010 10:11

Même chose que L3R4 sous Windows, tu utilises les partages Windows tout simplement !
Sinon, tu peux toujours regarder du coté de XBMC... il y aura des lien vers des logiciels "serveur" pour du DLNA par exemple, mais le partage windows reste le plus simple et le plus propre à mon sens ;-)
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 17 Fév 2010 10:40

Le partage windows? tu peut m'expliquer?ca marche avec windows media player 11 c'est ca? suis novice moi en matière de reseau :-? :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2010 11:08

Je n'ai pas trop le temps de t'expliquer là en l'état, je bosse un peu quand même ;-)
Mais regardes du coté de google ! ;)

http://www.google.fr/search?q=utiliser+les+partages+windows&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 17 Fév 2010 13:59

En fait, je me demande (vu la diff de prix) quel est l'interet de la version mini !!
pour 30 euros, pourquoi se priver de la possibilité de mettre un HDD dans le futur !!

Est-ce que le NON mini peut fonctionner SANS HDD ? en fait...
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 17 Fév 2010 15:22

chasechad a écrit:
toki a écrit:Le WD Tv live n'est pas du même niveau que les 2 autres.

Ça c'est toi qui le dit. :wink:


Et oui, malheureusement ils ont tous des défauts. Chez Western Digital, ils codent avec deux mains gauches. Techniquement la puce est supérieur à celle du Xtreamer, mais le WDlive ne sait pas lire les menu des DVD, les sous-titres sub. On sait très bien que chez WD, le playeur n'évolue presque plus avec les updates et pour ma part, il semble trop limité.
Une box multimedia fin 2009 début 2010 doit pouvoir lire les iso DVD comme des vrais et doit pouvoir lire les iso Blu-ray avec au minimum un menu light. Bon, je dirais aussi qu'il doit pourvoir lire le son HD... mais les possesseurs de Xtreamer pleurent encore, alors que le WD live sait le lire.
Et question cosmétique, Yamj sur PlayonHD (et peut-être Xtreamer avec le 3eme SDK de Realtek) c'est tout de même autre chose que la visualisation de jaquettes du WD :wink:

Pour 100€, je dis PlayonHD mini :D
toki
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Oct 2009 11:20
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message