Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, narcisse81, Newjack910, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail, zarkka et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel home ciné pour ma pièce? Multiroom

Message » 13 Fév 2010 17:30

Bonjour et toutes et tous,

Ca y est je me lance dans le choix de l'installation, mais dur dur pour un novice.

J'ai une pièce de 65m² en forme de L (ça commence mal !!!) et mon besoin est un peu tordu :wink:
Dans un des bouts de mon L je veux mettre mon coin salon avec TV et Home Ciné en 3.1 (car je ne peux mettre que des satellite devant).
Dans l'autre bout (pour une écoute plus soft : radio ou fond musical) je veux mettre 2 autres satellite.

Je pense qu'il faut que j'utilise un ampli tuner 3.1 avec l'option multiroom mais franchement je cherche les infos sur le net depuis plusieurs jours et il n'est pas facile de trouver l'option multiroom.
Le seul que j'ai trouvé c'est le Sherwood RD7503 avec 2 paires de satellites audio pro SB-1 et un caisson audio pro SB-1.19. Je le trouve l'ensemble un peu cher à mon gout (ça vous donne une idée du niveau que je veux mettre)


Pouvez vous me conseiller svp ?
Merci d'avance
nico17000
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2010 14:35
  • offline

Message » 13 Fév 2010 20:05

Regarde les amplis avec une "zone 2"'... :wink:
Ils permettent de sélectionner 1 seul autre lieu d'écoute mais c'est bien ton cas ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 13 Fév 2010 20:07

Aussi, j'ai déplacé ta question dans la section "amplis" ou lieu de "lecteur"..

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 14 Fév 2010 10:57

denon le fait tres bien...
phiphile
 
Messages: 49
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 17:49
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message