Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Google [Bot], RetOn, Sarah Connor et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglage Speakers A et B sur ampli Denon

Message » 11 Fév 2010 20:46

Bonjour

J'ai un ampli Denon 1610 qui a deux sorties pour les enceintes avant A ou B. Les deux sont sur le même canal d'ampli donc non utilisable en même temps (sauf avec des enceintes en 16 ohms).
Sur le A sont branchées les 2 enceintes avants de mon pack Cabasse Alcyone j'ai donc réglé l'ampli avec des enceintes small. Je voudrais brancher sur le B des colonnes pour écouter de la musique avec un meilleur confort. Seul hic je ne sais pas comment réglé le B différemment du A .... Je n'ai pas envie de tout re-régler à chaque changement.
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une solution ?
Merci
J79745
 
Messages: 153
Inscription Forum: 16 Jan 2010 23:13
  • offline

Message » 12 Fév 2010 0:12

Il n'y a que moi qui ait ce soucis ??
J79745
 
Messages: 153
Inscription Forum: 16 Jan 2010 23:13
  • offline

Message » 14 Fév 2010 12:22

Salut, je t'ai répondu en MP, en entrant dans le menu Denon tu peux régler la sortie A et B de manière a avoir des small sur A , et l'autre mode sur B ou inversement c'est pareil.
A plus.
teamstef
 
Messages: 136
Inscription Forum: 08 Jan 2010 18:46
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message