Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Cambridge-Audio DVD-99

Message » 14 Fév 2010 16:10

Désolé je ne sais pas, j'ai soit du zone 2 soit du zone 0 (non zoné) .... :-?

+ David
TheShift
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:51
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Fév 2010 17:33

On peut zoner facilement un extrait de film avec dvd-shrink pour tester du zone 1 si on n'en a pas.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Fév 2010 18:39

et bien tu sais quoi faire en cette fin d'apès-midi .... :D

+ David
TheShift
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:51
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Fév 2010 19:03

jipegonzo a écrit:
REGISTLSE a écrit:
jipegonzo a écrit:ce lecteur est-il multizone ?? ou dezonable facilement ??

:(

personne pour me repondre ?? :cry:

jp


Le dvd89 était dézonné d'origine, le 99 je sais pas...



merci de ta reponse, je suis à 2 doigts de commander un 99 (qui est en fin de vie... donc pas de stock important) et la condition imperative est que j'ai espoir de lire mes nombreux Z1 :wink:

quelqu'un d'autre...?? :P

jp


bonour à tous

j'ai rien trouve sur le net :( ni dans ce sujet, ni ailleurs ( :o curieux ?!!) nulle part ! quant au dezonage de ce lecteur (qui semble avoir eu une duree de vie courte en plus)

j'ai trouve une video (!!!) sur la manip a faire pour les mp3, mais sur le dezonage :-? nada ! et rien qui semble dire s'il est multizone natif ou non

je viens de le commander... quand meme :lol:

:roll:

j'espere etre rassuré, bientot

jp
jipegonzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Oct 2004 16:03
  • offline

Message » 17 Avr 2010 9:42

Bonjour,
J'avais évoqué des problèmes de lecture de DVD gravés sur ce lecteur.
Les DVD+R ne passaient pas.
J'ai fait des essais sur DVD-R comme on me l'avait conseillé. Cela fonctionne !
Merci à tous pour vos conseils.

Eric
eric71130
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Fév 2010 16:44
  • offline

Message » 18 Avr 2010 12:20

jipegonzo a écrit:
jipegonzo a écrit:
REGISTLSE a écrit:
jipegonzo a écrit:ce lecteur est-il multizone ?? ou dezonable facilement ??

:(

personne pour me repondre ?? :cry:

jp


Le dvd89 était dézonné d'origine, le 99 je sais pas...



merci de ta reponse, je suis à 2 doigts de commander un 99 (qui est en fin de vie... donc pas de stock important) et la condition imperative est que j'ai espoir de lire mes nombreux Z1 :wink:

quelqu'un d'autre...?? :P

jp


bonour à tous

j'ai rien trouve sur le net :( ni dans ce sujet, ni ailleurs ( :o curieux ?!!) nulle part ! quant au dezonage de ce lecteur (qui semble avoir eu une duree de vie courte en plus)

j'ai trouve une video (!!!) sur la manip a faire pour les mp3, mais sur le dezonage :-? nada ! et rien qui semble dire s'il est multizone natif ou non

je viens de le commander... quand meme :lol:

:roll:

j'espere etre rassuré, bientot

jp



je ne croit pas me tromper,en te disant que ce lecteur est multizone d'origine :wink:
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 18 Avr 2010 18:50

watto38 a écrit:
jipegonzo a écrit:
jipegonzo a écrit:
REGISTLSE a écrit:
Le dvd89 était dézonné d'origine, le 99 je sais pas...



merci de ta reponse, je suis à 2 doigts de commander un 99 (qui est en fin de vie... donc pas de stock important) et la condition imperative est que j'ai espoir de lire mes nombreux Z1 :wink:

quelqu'un d'autre...?? :P

jp


bonour à tous

j'ai rien trouve sur le net :( ni dans ce sujet, ni ailleurs ( :o curieux ?!!) nulle part ! quant au dezonage de ce lecteur (qui semble avoir eu une duree de vie courte en plus)

j'ai trouve une video (!!!) sur la manip a faire pour les mp3, mais sur le dezonage :-? nada ! et rien qui semble dire s'il est multizone natif ou non

je viens de le commander... quand meme :lol:

:roll:

j'espere etre rassuré, bientot

jp



je ne croit pas me tromper,en te disant que ce lecteur est multizone d'origine :wink:


Yes ! en effet, MERCI, pour la reponse
bon we

jp
jipegonzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Oct 2004 16:03
  • offline

Message » 22 Mai 2010 14:07

Bonjour messieurs...
J'ai lu avec intérêt votre topic hier après midi. Je suis à la recherche d'un lecteur de dvd de bonne qualité, ne se plantant pas à la moindre poussière ou rayure. Je suis déjà possesseur d'un lecteur de cd qui bien qu'étant ancien (Microméga Digit) est de bon niveau (surtout avec le convertisseur duetto). Cette fonction n'est donc pas une priorité. N'ayant pas encore d'écran HR, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un lecteur blu-ray (sauf péréniser un investissement) et préfère me tourner vers un lecteur dvd de bon niveau avec upscaling (mon 82cm Philips n'est pas éternel). Le Cambridge DVD 99 est-il un bon choix où dans le même ordre de prix, Denon ou HK sont ils de meilleur niveau en vidéo.
Merci de m'aider à éclaircir ce point.
Cordialement et bon week-end
Tornade-33
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mai 2010 16:25
  • offline

Message » 22 Mai 2010 16:29

J'en ai un depuis bientôt deux ans et j'en suis très content.
J'avias un écran 32" HD ready et j'utilisais l'upscale 720p, c'était très bien en DVD.
Je viens juste de changer pour un 40" Full HD, j'utilise l'upscale 1080p et pour les DVD c'est toujours bien :wink:
Bon, soyons clairs, ce n'est quand même pas aussi "piqué" qu'un BD...
Même les Divx upscalés sont lrgement regardables sur le 40"

LE gros plus (pour moi :wink: ) : la lecture des SACDs multicanaux...que du bonheur :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 22 Mai 2010 17:50

OK...en fait, ce qui me défrise le plus, c'est que j'ai fait le tour des lecteurs BR bien notés dans les différents comparatifs et j'ai l'impression qu'il faut mettre à jour leur firmware tous les 4 matins pour qu'ils puissent lire les derniers BR édités. J'ai même lu que certaines marques arrêtent les mises à jour quand un lecteur n'existe plus (c'est à dire 1 an). J'aurais l'air malin si j'en achète un maintenant et qu'il ne puisse pas lire certains films pour cause de non mise à jour au moment où je passerai à la HR. Donc, pas de lecteur dvd meilleur en section vidéo dans les mêmes tarifs que le Cambridge??
Merci en tout cas pour ton avis Sietch.
Mon JVC XV-NP1 est vieillissant et loin d'être le meilleur dans sa catégorie (acheté chez expert alors que j'avais un avoir à utiliser).
@+ et merci encore :wink:
Tornade-33
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mai 2010 16:25
  • offline

Message » 22 Mai 2010 20:45

Ça fait 2 fois que tu écris HR, tu veux sans doute dire HD. :P
A ta place, je changerais d'écran et je prendrais un lecteur BD. Le support est maintenant bien installé.
Le Pioneer BDP-320 a bonne réputation ;
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... DP320.html
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Mai 2010 21:33

J'écrivais HR pour Haute Résolution. Pour ce qui est de changer d'écran, j'attendrai de retrouver du boulot car je travaillais chez un équipementier automobile qui a trouvé marrant de donner mon boulot dans les pays de l'est. Vive l'europe.
Pour ce qui est des lecteurs pionner, je crois qu'ils ont mauvaise presse chez que choisir ??
Tornade-33
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mai 2010 16:25
  • offline

Message » 23 Mai 2010 10:54

Pioneer est une des meilleures marques en lecteurs. Va faire un tour sur le topic du BDP-320, rien ne vaut l'avis des utilisateurs ;
viewtopic.php?f=1089&t=29903933
ou sur ce comparatif ;
viewtopic.php?f=1089&t=29939621
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Mai 2010 20:40

Moi, j'aurais plutôt opté pour un Lg 390 ou un Philips 7500. Ils me semblent de bonne qualité d'image et être mieux fournis en connectique pour quelqu'un qui est en analogique. Je n'ai pas d'ampli home cinéma. Je me contente d'un Nad 3020 qui drive des Point Source PS3 apairées par le concepteur.
Tornade-33
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mai 2010 16:25
  • offline

Message » 24 Mai 2010 11:11

Et pourquoi demander notre avis alors ?
Tu as questionné les possesseurs du Pio ?
Il a la réputation d'être solide et d'avoir un bon son en sorties analogiques.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque