Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, Hehe, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 292 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Questions sur FW TVIX 6500A

Message » 15 Fév 2010 12:02

Salut à tous,

Je ne veux pas encombrer le post principal qui est un fourre tout GEANT :)

Je voulais savoir à partir de quelle version de FW les bandes en haut et en bas de l'écran (avec le HDD pour la connexion) avaient disparu

J'utilise tvix theme manager pour l'interface, c'est TRES joli t ca marche NICKEL sur un FW 1.5.xx, mais les fichiers AVI ne sont pas bien lus en FW 1.5.xx, en 1.4.xx on perdait carrément des fichiers (CHKDSK et compagnie)

Donc je suis repassé sur un FW 1.2.52 et la tout est lu mais l'interface est moins jolie, sachant que je ne fais JAMAIS de la TNT (j'ai pas le tuner et j'ai une freebox à coté) je voulais tester des FW pour avoir le meilleur compromis de lecture MKV et AVI et la plus belle interface...

S'il y a une page ou on peut télécchargé tous les FW pour voir ce que ca dit (à part les 1.4, je me suis déja fait avoir :) )

Merci d'ava,ce
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline

Message » 24 Fév 2010 11:13

jchuillier a écrit:Salut à tous,

Je ne veux pas encombrer le post principal qui est un fourre tout GEANT :)

Je voulais savoir à partir de quelle version de FW les bandes en haut et en bas de l'écran (avec le HDD pour la connexion) avaient disparu

J'utilise tvix theme manager pour l'interface, c'est TRES joli t ca marche NICKEL sur un FW 1.5.xx, mais les fichiers AVI ne sont pas bien lus en FW 1.5.xx, en 1.4.xx on perdait carrément des fichiers (CHKDSK et compagnie)

Donc je suis repassé sur un FW 1.2.52 et la tout est lu mais l'interface est moins jolie, sachant que je ne fais JAMAIS de la TNT (j'ai pas le tuner et j'ai une freebox à coté) je voulais tester des FW pour avoir le meilleur compromis de lecture MKV et AVI et la plus belle interface...

S'il y a une page ou on peut télécchargé tous les FW pour voir ce que ca dit (à part les 1.4, je me suis déja fait avoir :) )

Merci d'ava,ce



ici tu trouveras ton bonheur

http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/
biofx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message