Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Decouverte Matos 06

Message » 16 Fév 2010 18:44

Bonjour,

je suis un heureux aquereur de mon nouveau systeme : Cremona auditor M + pre et bloc mono roksan.

J'ai actuellement des cables de moudulation RCA tres basiques et j'aimerais savoir si il est possible de trouver des magasins/particulier qui ferai des prets de leur vieux cable, afin de savoir c que cela donnerai.

Actuellmeent le systeme est installe dans meuble casto et je serais tente par le meuble norstone Bergsten AV, vous en pensez quoi ?

Ma source est aussi mon lecteur dvd/sacd marrantz 6001.
J'hesite entre mettre un dac ou prendre un integre si de sympa forumeurs peuvent me faire decouvrir leur systeme je serai ravi.
Actuellement j'aimerai ecouter la droplet 5.0, le caspian cd et autre lecteur de ce cette gamme.
En terme de Dac je ne sais pas trop ou me situer.

Je suis sans voiture mais je doit pouvoir venir en bus sur Valbonne,Sophia-antipolis,Antibes en WE.
marcDu06
 
Messages: 149
Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
  • offline

Message » 18 Fév 2010 22:11

Salut,

je pense que n'importe quel magasin te prêtera des câbles si tu laisses un chèque de caution :idee:
le meuble, perso, c'est une question de goût, pour moi, coté son...pas de diff
DAC, sais pas, j'en ai pas :mdr:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:50

tu peut écouter la droplet a la fnac .
évite le jours d'affluence ;-)
a pluche
fred
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur