Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baniway, julien-64, macera, pierrot le fou et 150 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Plus possible de lire film avec KMPlayer

Message » 17 Fév 2010 17:03

Bonjour,

Je possède KMplayer 1435 et jusqu'à présent je lisais très bien les films normaux (divx) et les HD grâce au pack et aux conseilles sur le site. KMPlayer était très bien optimiser, jusqu'au moment où ce putain de WMP est venu foutre la merde en ce mettant comme lecteur par défaut. Du coup, au lieu de faire clic-droit/ouvrir avec/logiciel par défaut sur tous les formats, j'ai ouvert l'assistant KMPlayer et j'ai remis à zéro. Le probleme maintenant, c'est que je ne peu plus regarder un film. Sur les film divx, je n'ai que le son qui est très faible alors que tous est à fond et un écran noir et les HD ne démarre même pas. ffdshow est dejà installer, du coup j'ai juste eu besoin de cliquer sur les fichiers de réglage .bat. Mais rien ne marche et je ne sait plus comment c'était avant.

Pour info, dans "codec video interne" seul AVC-1 et VC-1 sont coché. Dans "codec video externe", j'ai MPEG1: décodeur mpeg(directx), MPEG2: DScaler mpeg2, Xvid, divx 3 à 5, H.264: ffdshow, AVC1 et VC1 par defaut.

EDIT : J'ai tous remis à zero une seconde fois sans remettre les paramètres Kaz et le ffdshow. Et j'ai remarqué que au demarrage d'un film standard, il se met 5 secondes à la première image après que kmplayer soir ouvert. De plus, ça rame à MORT. Et pour les films qui ne rame pas, si je commence à mettre des filtres du style affiner ou post-traitement ils se mettent à ramé. Pour les HD isl marchent par défaut mais c'est la qualité d'un divx.
Labestiol88
 
Messages: 183
Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39
  • offline

Message » 18 Fév 2010 11:34

UPPPPPPPP !!!

Il serait peut être bien de commencer de m'aider, ça commence sérieusement à me faire chier ce merdier.

J'ai passé la soirée dessus sans résultats concluants.

Voilà où j'en suis maintenant : la config Kaz ne marche pas du tous. Quand j'essaye de la mettre, je n'ai que le son et un écran noir pour les films standard et rien pour les HD. Si je veux revenir à la config par défaut, je suis obligé de désinstaller KMPlayer.

J'utilise le codec ffdshow. Dans "codec video interne" j'ai tous decoché et dans "codec video externe" j'ai tous mis ffdshow. Avec cela j'arrive à avoir l'image mais ce n'est plus aussi beau qu'avant. Malgré cela j'ai toujours ce putain de retard de 5 seconde au démarrage et après ces 5s, le film ce met à lagué pendant 10s. Resultat, 15 secondes de film de perdu. si je veux avoir ces 15s je suis obliger de d'arreter le film et de le relancer via KMPlayer.

Pouvais me dire comment avoir une configuration optimum comme avant ? Car tous les sites et conseilles que j'avais trouvé auparavant je ne les retrouves plus, comme par exemple, un mec qui disait quels entrées et sorties (YV12......) vidéos utiliser pour une meilleure qualité, ou comment régler ffdshow au mieux.

Merci
Labestiol88
 
Messages: 183
Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39
  • offline

Message » 18 Fév 2010 20:36

HEEEELLPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!
Labestiol88
 
Messages: 183
Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message