Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau CLARKE-TECH HD6600SST

Message » 13 Fév 2010 1:20

YIO a tous ; :wink:

Je suis passer a l'acte ...........Commande du CLARKE-TECH HD 6600 SST . :lol: :D

Si tout se passe bien je l'aurais millieu semaine prochaine trop cool . 8) :D

+ commande d'un disque dur de 1TO,,,, ça devrais le faire. :mdr:

Bon Ben bonne nuit ......les petit. :roll:

AA+++
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 13 Fév 2010 12:46

Pour info, la Cam Powercam vient d'être "déclarée" légale par le Tribunal Correctionnel de Paris.

Viaccess a perdu son procès et ASS peut continuer à fabriquer et vendre des Powercam avec décryptage du Viaccess.

Rêvons qu'un jour on ait un accès à la TNTsat avec une simple carte depuis un CT ...... mais ce n'est qu'un rêve :wink:

PS : Et la mise à jour qui vient d'être faite hier sur Hotbird, entre autre, permets enfin la consultation des droits de la carte 39 depuis un HD 5000C !
Dernière édition par chafpa le 19 Fév 2010 10:54, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 13 Fév 2010 17:27

Bonjour à tous,
Pour VinceDuSud,
Suite à l'éssai fait par Tele Satellite de cet appareil, j'avais posé quelques questions techniques sur leur site, mais ils n'ont jamais daigné me répondre alors que je suis abonné à cette revue de longue date.
Alors je me tourne cers toi heureux propriétaire, voilà les questions que j'avais posée si tu pouvais me répondre j'en serais heureux :
1_ Page 54 fig.8 les fichiers enregistrés ne donnent pas beaucoup d'indications sur l'enregistrement ou y a t'il moyen d'avoir plus de renseignements ?
2_ Quel type de fichiers fournit cet appareil ?
3_ Peut-on se connecter via ethernet à un PC et transférer des fichiers dans les deux sens ?
4_ Le ventilateur est-il silencieux ?
Merci pour tes réponses.
Mod360
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Fév 2010 17:14
  • offline

Message » 15 Fév 2010 21:14

Bonjour,

Nouveau firmware pour le HD 6600 SST (5100 C Plus (110) et 5000 C Plus (213)

- compatibilité module Ci pour DVB-T/TDT/DTT .

Okia
okia
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:41
  • offline

Message » 17 Fév 2010 15:27

Bonjour,
Personne pour répondre à mes questions ? décidément je n'ai pas de chance.
N'y a-t-il pas un autre possesseur de cet appareil qui saurait me répondre ?
Merci à lui.
Mod360
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Fév 2010 17:14
  • offline

Message » 17 Fév 2010 17:04

sur le 5000, (il y a pas de raison que cela soit très différent pour le 6600)
1- quand on se déplace sur la liste des enregistrements, on a le nom du fichier sa taille et sa durée (de mémoire).
2- fichier .trp. Si supérieur à 1,4 Go (?) couper en segment de cette taille -> TS_Cutter pour les concaténer sur un PC.
-> si SD -> fichier mpeg2 directement utilisable
-> si HD -> fichier h264 a remouliner avec TSRemux pour éviter des petits soucis de lecture sous KMP par exemple.
3- aucune idée, mais il me semble que cela n'est pas possible sur le 5100.
4- aucune idée.

En espérant t'avoir aidé :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Fév 2010 19:03

Merci Salvor Hardin,
J'en sais un peu plus, sur mon vieux Sedea 9000 PVR j'ai la date d'enregistrement, intitulé de l'émission ou le nom de la chaine, la durée et la taille en Mo, je trouve que c'est bien pratique.
Cet appareil me plait bien à cause de la tnt (ma lélé ne faisant pas la tnt HD), mais je trouve qu'il y a trop d'inconnus.
Merci quand même.
Mod360
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Fév 2010 17:14
  • offline

Message » 18 Fév 2010 20:10

salut à tous,
çà y est je l'est reçu trés content du produit trés belle qualité d'image par rapport au terminal de CS le son est tres bien aussi on dirait que j'ai changer de matos son tellement çà change , ma carte CS marche trés bien mème en HD tous à l'air bon sauf le manuel qui est en anglais ou allemand et pas en français donc je sui à la recherche d'un manuel en français si vous pouvait me renseigné .
merci
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:20

Salut a tous :wink:


Bon cool j'ai mon CLARKE-TECH HD 6600 SST PVR ; y'a deux jour (commander le 11 reçu le 16) trop de la balle.(comme dise les jeunes). :mdr:

Deballage , branchement , installation disque dur, j'y crois pas comme ses facile , petit reglage antenne mise au point, des trois satellite, recherche chaines des trois sat + tnt ; pas eu le temps de boire mon cafe sa marche . :D :)

Sa c'est du matos; changement de chaine tres rapide ,;...... pas eu le temp de faire le tour du proprio, je regarderais se week-end, favoris enregistrement et + si affinité hi hi hi. :o

PS :Je me permet de dire un MERCI a Noel Fouchard de chez INNOVECO (la ou je l'ai acheter) a l'ecoute d'un particulier et qui prend le temp de repondre au email .Pour l'adaptatation de la notice en Français. :wink:
Les 3 satellllites prêts avec toutes les chaines trouvées et listées : 3 satellites à la suite l'un de l'autre. :wink:
la dernière mise à jour 1.09 présente. :wink:

TRES PRO , rien à redire si se n'est encore merci.


YIO A +.
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 19 Fév 2010 0:31

Pour Pacha 13 : il y a des manuels en français de modèles antérieurs sur le site de Clarke-Tech , je te conseille d'en télécharger un car il n'a pas de grosse différence avec le 6600 ST , globalement.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 19 Fév 2010 10:35

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un (un habitué des contacts avec CT par exemple) pourrait demander par mail à CT à quelle date serait disponible le manuel officiel en français ?

Merci :lol:
jfmeuh
 
Messages: 91
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Fév 2010 10:56

Skyseth a écrit:Pour Pacha 13 : il y a des manuels en français de modèles antérieurs sur le site de Clarke-Tech

En "franglais" pour le CT 5000 :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Fév 2010 15:49

Est-ce que quelqu'un (un habitué des contacts avec CT par exemple) pourrait demander par mail à CT à quelle date serait disponible le manuel officiel en français ?

J'ai envoyé un email à CT , dès réception de leur réponse je la posterai.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 19 Fév 2010 17:21

Déjà répondu , il faut admettre qu'ils sont très réactifs chez Clark-Tech :

. Version française du manuel le mois prochain , ils travaillent dessus en ce moment.

Voici la réponse en anglais de CT :

Dear Sir,

a user manual in french is in process !
We think next month are ready !


best regards
ct support team
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 20 Fév 2010 14:21

Bonjour,

Je suis interessé par ce produit pour sa qualité d'image en TNT HD (je n'utiliserai pas l'accès au satellite).

Pourrai-je utiliser ma carte Canal+ actuellement insérée dans mon décodeur TNT+ pour enregistrer Canal+ en HD par la TNT avec ce produit ?

Existe-t-il un équivalent de ce produit en terme de qualité d'image qui ne serait dédié qu'à la TNT moins cher ?

Merci,

Jean-François
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message