Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmdes et 43 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vidéothèque PCHC - Ant Movie + Viewer : la solution parfaite

Message » 05 Jan 2010 12:02

Je voulais juste savoir a quoi peut servir Ant movie player en comparaison d'un xbmc 9.11 puisque y'a 13 pages dessus, je me dis que je suis peut être passé à coté d'une utilité particuliere qui pousserai tout ce beau monde a l'utiliser.

Donc étant donné la simplicité de XBMC 9.11 je posais juste la question pour comprendre l'attrait vers se soft, vu que certain on rempli 600 fiche manuellement c'est qu'il doit y avoir un interet dans les formats ou dans l'export ou dans tout autre application auxquelles je n'ai tout simplement pas pensé et qui peut être me plairai !

Voila tout :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 05 Jan 2010 14:45

Je dirais juste pour préciser que AntMovieCatalog n'est pas un Media Center ( comme XBMC, WMC, Meedio, MeediOS, etc...). Il n'y a pas de "frontend".

AntMovieCatalog est un programme de gestion de base de données (comme par exemple Access).

Ant Viewer permet de "consulter" les bases de données créées avec AntMovieCatalog, d'avoir une interface plus conviviale, sans changer les champs remplis.

En conclusion XBMC et AMC n'ont rien à voir, donc pas de comparaison.

:wink:
john_lenfr
 
Messages: 529
Inscription Forum: 06 Juil 2005 8:52
  • offline

Message » 05 Jan 2010 14:50

Ok c'est un Ember media manager. a une autre sauce !

merci :)

j'ai parcouru le web je lui prefere la solution EMM :) grace au scrapper Ciné-passion :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 10 Jan 2010 15:02

Bonjour,

Quelle est le meilleur script d'importation? Car j'utilise essentiellement Allociné, mais les infos sont variables, surtout en ce qui concerne les "jaquettes" qui ne sont pas toutes de la même taille, et de la même qualité!

Merci.
RomainD2
 
Messages: 538
Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
  • offline

Message » 13 Jan 2010 0:04

Hello
pour les jaquettes MOVIECOVERS est d'une excellente qualité,pour les infos dvd (techniques) DVDFR.COM :D
spiderbat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Déc 2008 17:04
  • offline

Message » 31 Jan 2010 2:33

Bonjour à tous,

Je n'ai pas (encore) lu les 14 pages de ce topic, mais la recherche ne m'a pas remonté la réponse à ma question.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment renseigner automatiquement le champ RATINGIMG du Viewer à partir de la NOTE dans le Catalog ?
En d'autres termes, comment faire apparaitre la note dans le Viewer ? Et, éventuellement, comment la traduire en étoiles ?

D'avance merci.

Aymerick
EDIT : Petite question subsidiaire, quelqu'un connait-il un site permettant de partager sa base de données aux proches ?
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 13:59

Personne pour ma question ?
Plus personne ne l'utilise ??? :(

Sinon, grace à Ant Movie, j'ai découvert Origons qui est exactement ce que je recherchais. Le seul problème, et de taille, est qu'il est uniquement lié à IMDB.com (même pas .fr).
Donc, y a-t-il un équivalent Français ? Je n'ai pas envie de faire le travail en double (dans Ant Movie et sur Origons).

Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 12 Fév 2010 0:18

Up. :-?
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Update Ant Movie catalog Viewer cherche beta-testers

Message » 17 Fév 2010 18:23

Hello,

Ant Movie Catalog Viewer a quelques bugs (le pire après un search quand on clique sur Play ce n'est pas le bon film qui se lance) et l'auteur original ne réponds pas aux emails dont j'ai ressorti Delphi (après 14 ans sans avoir écris de code) pour corriger le truc.

Il suffit d'écraser le fichier original AntViewer.exe par celui contenu dans ce zip :

[indisponible]

Liste des modifs :

AntViewer v1.6.1.2
==================

Improvements
------------
Remove bug and improve usability without mouse in case of use for PCHC with remote (trough EventGhost for example)
Main modifications are located in NiceSideBar what was clearly not originally design for use without mouse.

AntViewer
---------
New - Icon
Bug - Search do not update current movie so play don't launch the right movie
New - Show Movie on Hover
New - Launch Movie on select (Click or Enter)
New - If Movie file don't exist on the given path, look for it in all other fixed/removables drives in same path (maybe harddrive change of letter)


NiceSideBar
-----------
Bug - Up / Down Key don't scroll correctly NiceSideBar
Bug - NiceSideBarHover not updated if use UP / Down Key
New - Right / Left Key Expand / Contract menu
Bug - Up / Down Key fight with mouse position to Highlight NiceSideBar Item
New - NiceSideBarHighlight trigged when Highlight item change
New - NiceSideBarHover trigged when Highlight item change because of mouse Hover on it
New - NiceSideBarFocus trigged when Highlight item change because of Up / Down key
Rew - NiceSideBarSelect
New - NiceSideBarKeyPress trigged when unhandled key was pressed
Dernière édition par cook le 22 Fév 2010 1:09, édité 1 fois.
cook
 
Messages: 19
Inscription Forum: 23 Juin 2004 13:16
  • offline

Message » 17 Fév 2010 20:07

Bel effort pour la reprise du code. :o

Désolé, je ne pourrai pas tester le PLAY, vu que je ne rentre que ma liste de DVD (pour l'instant ;-)).

Pas d'élément de réponse pour mon problème sur la note ?

Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 17 Fév 2010 20:39

aymerickl a écrit:Pas d'élément de réponse pour mon problème sur la note ?


Bonjour,

Je ne comprends pas quel est ton problème. $RATINGIMG affiche 5 étoiles qui sont le reflet de la note sur 10 qui apparait en haut de Ant Movie Catalog. Il n'y a rien a faire. Ca marche tout seul. Si la note est renseignée dans Ant movie Catalog, les étoiles s'affichent dans Ant Viewer par demi-étoile jaune.
cook
 
Messages: 19
Inscription Forum: 23 Juin 2004 13:16
  • offline

Message » 17 Fév 2010 20:43

Bah non justement, c'est tout le problème.
En fait, j'ai 2 problèmes.

Le premier, le script allocine ne rapatrie pas (ou plus) les notes (j'imagine à cause de la mise à jour du site et qu'il faut attendre une mise à jour du script).
Le second, même si je renseigne à la main la note dans Catalog, rien n'apparait dans Viewer.

Comment se fait-ce ? :(

Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 17 Fév 2010 21:30

aymerickl a écrit:En fait, j'ai 2 problèmes.


Problème 1 le script mis a jour par le script [UPDATE SCRIPTS] en haut a gauche mets le script allociné en version v75 du 22/01/2010 et il rapatrie bien les notes

Problème 2 copie moi ce que tu as dans parametres template de AntViewer ... tu as pas oublié le $ a $RATINGIMG ?
cook
 
Messages: 19
Inscription Forum: 23 Juin 2004 13:16
  • offline

Message » 18 Fév 2010 16:07

OK, je regarde ça ce soir.
Merci Cook. :wink:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Fév 2010 1:17

Bon bah, tout marche comme tu dis. Désolé, j'avais pas vu le [UPDATE SCRIPTS]. :oops:
Effectivement, ça marche beaucoup mieux avec la dernière version.

Pis, pour Viewer, comprends pas, ça marche maintenant. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...
Pourtant, je n'avais pas oublié le $.

Merci Cook. C'est que du bonheur ! 8)

A+
Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message