Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, kad75009, MIB91, Sergiot92 et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré ... Pass Labs Int 150 ... vos avis

Message » 18 Fév 2010 0:52

A moi de te conseiller de laisser tomber van, corintin il fait plutôt des lectures que des écoutes, forcément on a du mal à se comprendre :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Fév 2010 7:51

expertdoc a écrit:A moi de te conseiller de laisser tomber van, corintin il fait plutôt des lectures que des écoutes, forcément on a du mal à se comprendre :lol:

impossible de donner un avis sur la class-D sans se faire bousculer par tous les propriétaires de la chose, vous êtes assez incroyables ! tout le monde le sait : la technique est intéressante (puissance, taille, consommation) sans être parfaite, loin de la et c'est pour cela, peut être, que malgré son faible coût elle est rarement adoptée par les grandes marques.. c'était mon avis, pas plus, c'est autorisé dans un pays de liberté ?
l'attaque facile, c'est évidemment de dire que l'avis vient de lectures plutôt que d'écoutes ce qui est absolument pas vrai ici : chaque fois que je change d'ampli, je teste encore une fois des class-D à la maison pour voir.. c'est tout vu, cela ne me donne pas l'envie d'acheter malgré le prix, la taille, la consommation.. j'ai recommencé cette expérience encore fin d'année passée, non merci pour la class D sur une bonne installation, ce serait dommage
Dernière édition par corintin le 18 Fév 2010 8:36, édité 5 fois.
corintin
 
Messages: 3540
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 18 Fév 2010 7:59

expertdoc a écrit:A moi de te conseiller de laisser tomber van, corintin il fait plutôt des lectures que des écoutes, forcément on a du mal à se comprendre :lol:


Mauvaises langues.

Son disque de test est "In the Navy" des Village People.
Bien sur, ce n'est pas sans conséquence sur ses choix de matériel.

Image
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 18 Fév 2010 11:19

corintin a écrit:, non merci pour la class D sur une bonne installation, ce serait dommage


Rien à voir avec le fait d'en posséder ou pas, je n'ai même pas évoqué la marque ou le type de classe D que j'ai en intégré, de plus le fait que tu n'apprécies pas tendrait même à me conforter dans ce choix; non, c'est la généralisation qui est simplement ridicule (comme si je disais BW c'est pas bon en HDG, point barre), tu ne t'en rends même pas compte .....ou tu fais semblant de répondre à côté mais c'est un grand classique dialectique chez toi, suffit de parcourir un peu le vert.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Fév 2010 12:51

expertdoc a écrit:
corintin a écrit:, non merci pour la class D sur une bonne installation, ce serait dommage


Rien à voir avec le fait d'en posséder ou pas, je n'ai même pas évoqué la marque ou le type de classe D que j'ai en intégré, de plus le fait que tu n'apprécies pas tendrait même à me conforter dans ce choix; non, c'est la généralisation qui est simplement ridicule (comme si je disais BW c'est pas bon en HDG, point barre), tu ne t'en rends même pas compte .....ou tu fais semblant de répondre à côté mais c'est un grand classique dialectique chez toi, suffit de parcourir un peu le vert.

ne ramène pas tout à ton cas et ton ampli stp... ne fait pas non plus d'attaques personnelles du genre "il fait plutôt des lectures que des écoutes", tu n'en sais rien, tu n'étais pas présent lors des tests
finalement, pour les amplis Class D : aucun à ce jour ne m'a encouragé à même penser à un achat, c'est juste un avis personnel et pas plus.. pas de panique ! :roll:
corintin
 
Messages: 3540
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 18 Fév 2010 20:01

corintin a écrit:
expertdoc a écrit:A moi de te conseiller de laisser tomber van, corintin il fait plutôt des lectures que des écoutes, forcément on a du mal à se comprendre :lol:

impossible de donner un avis sur la class-D sans se faire bousculer par tous les propriétaires de la chose, vous êtes assez incroyables ! tout le monde le sait : la technique est intéressante (puissance, taille, consommation) sans être parfaite, loin de la et c'est pour cela, peut être, que malgré son faible coût elle est rarement adoptée par les grandes marques.. c'était mon avis, pas plus, c'est autorisé dans un pays de liberté ?
l'attaque facile, c'est évidemment de dire que l'avis vient de lectures plutôt que d'écoutes ce qui est absolument pas vrai ici : chaque fois que je change d'ampli, je teste encore une fois des class-D à la maison pour voir.. c'est tout vu, cela ne me donne pas l'envie d'acheter malgré le prix, la taille, la consommation.. j'ai recommencé cette expérience encore fin d'année passée, non merci pour la class D sur une bonne installation, ce serait dommage


et tu as eu besoin de 5 relectures pour être enfin satisfait de ton intervention ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:17

corintin a écrit:
expertdoc a écrit:
corintin a écrit:, non merci pour la class D sur une bonne installation, ce serait dommage


Rien à voir avec le fait d'en posséder ou pas, je n'ai même pas évoqué la marque ou le type de classe D que j'ai en intégré, de plus le fait que tu n'apprécies pas tendrait même à me conforter dans ce choix; non, c'est la généralisation qui est simplement ridicule (comme si je disais BW c'est pas bon en HDG, point barre), tu ne t'en rends même pas compte .....ou tu fais semblant de répondre à côté mais c'est un grand classique dialectique chez toi, suffit de parcourir un peu le vert.

ne ramène pas tout à ton cas et ton ampli stp... ne fait pas non plus d'attaques personnelles du genre "il fait plutôt des lectures que des écoutes", tu n'en sais rien, tu n'étais pas présent lors des tests
finalement, pour les amplis Class D : aucun à ce jour ne m'a encouragé à même penser à un achat, c'est juste un avis personnel et pas plus.. pas de panique ! :roll:



C'est vraiment un problème de compréhension du Français et là je m'incline faudrait reprendre de très loin, .... tente une relecture à partir du 1er post, lentement, et peut être arriveras tu enfin à saisir que je ne parle pas de MON ampli (je t'ai dit x fois que ce que tu en pensais m'était indifférent et je ne l'ai pas cité) mais de TA généralisation à une technologie, dite classe D, qui comprend de très nombreuses variantes et évolutions forts différentes (peut être l'apprends tu?), simplification ultime que je trouve aussi stupide qu'une généralisation aux tubes ou aux transistors en AB ... etc.

Pt'1 t'es éreintant :roll:


A tout hasard ....
http://www.audiodesignguide.com/ClassD/classD.html
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Fév 2010 0:07

expertdoc a écrit:
corintin a écrit:
expertdoc a écrit:
corintin a écrit:, non merci pour la class D sur une bonne installation, ce serait dommage


Rien à voir avec le fait d'en posséder ou pas, je n'ai même pas évoqué la marque ou le type de classe D que j'ai en intégré, de plus le fait que tu n'apprécies pas tendrait même à me conforter dans ce choix; non, c'est la généralisation qui est simplement ridicule (comme si je disais BW c'est pas bon en HDG, point barre), tu ne t'en rends même pas compte .....ou tu fais semblant de répondre à côté mais c'est un grand classique dialectique chez toi, suffit de parcourir un peu le vert.

ne ramène pas tout à ton cas et ton ampli stp... ne fait pas non plus d'attaques personnelles du genre "il fait plutôt des lectures que des écoutes", tu n'en sais rien, tu n'étais pas présent lors des tests
finalement, pour les amplis Class D : aucun à ce jour ne m'a encouragé à même penser à un achat, c'est juste un avis personnel et pas plus.. pas de panique ! :roll:



C'est vraiment un problème de compréhension du Français et là je m'incline faudrait reprendre de très loin, .... tente une relecture à partir du 1er post, lentement, et peut être arriveras tu enfin à saisir que je ne parle pas de MON ampli (je t'ai dit x fois que ce que tu en pensais m'était indifférent et je ne l'ai pas cité) mais de TA généralisation à une technologie, dite classe D, qui comprend de très nombreuses variantes et évolutions forts différentes (peut être l'apprends tu?), simplification ultime que je trouve aussi stupide qu'une généralisation aux tubes ou aux transistors en AB ... etc.

Pt'1 t'es éreintant :roll:


A tout hasard ....
http://www.audiodesignguide.com/ClassD/classD.html


bizarre ce ton condescendant dans tes réponses... pour la classe D, comme tu le dis, il y a "de très nombreuses variantes et évolutions forts différentes", c'est certain on n'y est toujours pas mais c'est sans doute pour les versions suivantes ? entre temps, je maintiens qu'aucun des amplis de ce genre ne m'a jamais vraiment convaincu.. par contre pour les amplis à tubes ou transistors dont tu parles.. la, contrairement aux "D" je trouve sans problèmes de très nombreuses machines merveilleuses.. encore une fois, c'est juste mon avis que tu n'es pas obligé de partager.. be cool ! :wink:
corintin
 
Messages: 3540
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 19 Fév 2010 1:16

Désespérant, j'aurais du écouter van ou croire les gars du vert :cry:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Fév 2010 1:29

Pourquoi Corintin n'aurait pas le droit de dire qu'il n'aime pas la class D , c'est loin d'être le seul dans ce cas ...
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 19 Fév 2010 1:31

dabass a écrit:Pourquoi Corintin n'aurait pas le droit de dire qu'il n'aime pas la class D , c'est loin d'être le seul dans ce cas ...


T'as bien tout lu?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Fév 2010 1:52

expertdoc a écrit:
dabass a écrit:Pourquoi Corintin n'aurait pas le droit de dire qu'il n'aime pas la class D , c'est loin d'être le seul dans ce cas ...


T'as bien tout lu?


euhhh , non :oops: :mdr: ...
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 19 Fév 2010 2:21

Ouf, tu me rassures :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Fév 2010 7:10

dabass a écrit:Pourquoi Corintin n'aurait pas le droit de dire qu'il n'aime pas la class D , c'est loin d'être le seul dans ce cas ...

je ne dis pas plus, je donne juste un avis personnel : aucun ampli class D ne me tente
et mon avis n'est pas original, comme tu le dis.. nombreux sont de cet avis
entre temps je constate que toutes les réponses de experdoc sont agressives
alors que l'on parlait simplement de la consommation électrique du INT150..
Dernière édition par corintin le 19 Fév 2010 7:17, édité 1 fois.
corintin
 
Messages: 3540
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 19 Fév 2010 7:11

expertdoc a écrit:
dabass a écrit:Pourquoi Corintin n'aurait pas le droit de dire qu'il n'aime pas la class D , c'est loin d'être le seul dans ce cas ...

T'as bien tout lu?

peux tu nous expliquer ton problème
et tes réponses systématiquement désagréables ?
corintin
 
Messages: 3540
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message