Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseils d'achat 37-40''

Message » 19 Fév 2010 11:53

Bonjour je souhaiterais quelques conseils:
*desole pour l'absence d'accent, clavier Qwerty...

Quel modele vous semble le plus approprie selon ces criteres: ?

Mon LCD Sharp viens d'expirer, je pense qu'il n'a pas supporte nos multiples coupures de courant, malgre un installation protegee par onduleur/UPS, ou alors il n'etait pas construit pour durer...

- j'habite en Afrique, ce sera probablement un achat internet sans possibilite de voir la bestiole
- je vise une dalle de 37 ou 40''
- utilisation majoritaire Canal Sat SD, pas d'info sur l'iminence du HD ici
- dalle mate (comment s'en assurer ?) et si possible pourtour de l'ecran mat egalement
- son de bonne facture


L'idee est un produit de qualite averee, sans forcement chercher le must technologique

Merci d'avance :)
Dernière édition par alf_0003 le 19 Fév 2010 16:34, édité 1 fois.
alf_0003
 
Messages: 16
Inscription Forum: 25 Fév 2006 1:13
  • offline

Message » 19 Fév 2010 12:39

Bonjour alf_0003,
Tout d'abord sache que je ne suis pas un expert en télévision, mais sache que aux vues de tes critères de recherche il me semble que le Philips 40 PFL 9704/H12 soit le plus approprié à ta demande.
En effet, il existe en 40 pouces, sa dalle est mate (pas de reflets), avec un pourtour magnifique en aluminium brossé (ce qui évite de voir cette poussière qui se colle de part l'électricité statique comme sur les contours noirs brillants).
Le son est d'après les utilisateurs déjà en possession de ce TV assez bluffant.
Le problème c'est qu'actuellement il est en indisponibilité!!!!!! J'ai commandé le mien le 16 janvier, et mon fournisseur "Ubaldi" m'a précisé une livraison vers la mi Mars???
Est-il victime de son succès? A t'il réellement des problèmes de dalle? (c'est une Sharp).
Aux dernières nouvelles nouvelles il s'avèrerait que la livraison des dalles Sharp serviraient en priorité à la réparation des 1er modèles vendus en fin d'année 2009 et ce qu'il resterai serait à la vente??????????????
Je suis en 7ème position de réservation chez mon fournisseur, donc pas le seul à le vouloir.
Va faire un tour sur ce site (qui est excellent) dans le forum du 9704 et tu en apprendras beaucoup (comme toute critique, il y a du bon et du moins bon).
Bonne lecture
Pierlo1964
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2010 11:31
  • offline

Message » 19 Fév 2010 16:37

Merci Pierlo pour ces avis, je m'en vais a la decouverte de cet appareil tant convoite
alf_0003
 
Messages: 16
Inscription Forum: 25 Fév 2006 1:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message