Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grhum33 et 138 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Problème installation avec gigabyte E7AUM-DS2H

Message » 07 Fév 2010 18:51

Bonsoir à tous !



Voilà, je galère depuis une semaine avec ma carte mère gigabyte E7AUM-DS2H (chipset grpahique geforce 9400 intégré) et un boitier origen ST16 T.

Deux problèmes :

1. j'ai un point d'exclamation sur un "bb+ module(e.d.)". j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la télécommande mce du philips rc197. Bref, je suis allé sur le site origen, et j'ai pris tous les pilotes, rien à faire.

2. j'ai deux points d'exclamation sur "controleur vidéo multimédia" et "controleur multimédia". Pareil, j'ai essayé les derniers pilotes de nvidia et de gigabyte, le microsoft bus driver uaa et realtek...

J'ai écumé pleins de forums en essayant les méthodes d'uns et des autres, rien y fait.


Avez-vous une idée ?


Merci pour vos aides.


@+, Charles.
charles_xxman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:42
  • offline

Message » 20 Fév 2010 20:23

bonjour
tu est sur quelle os ?
A tu pensé a aller faire un tour sur "tous les drivers.com"
sinon envoi moi un rapport Everest en MP et je mettrai sur cette discussion les infos nécessaire pour les autre personnes (inutile d'encombré cette page d'infos inutile)

ebarenne
ebarenne
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Fév 2010 13:17
  • offline

Message » 03 Mar 2010 13:44

Bonjour Ebarenne,


Pour le controleur video et multimédia, j'ai trouvé, il s'agissait des drivers de ma carte pinnacle.

en revanche, rien à faire pour la télécommande philips et le "bb+...". j'ai fait un tour sur TLD.com, tous mes drivers sont à jours ! Je ferais un rapport sous everest et je te tiens au courant !


@+, Charles.
charles_xxman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:42
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message