Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aureOhwo, Bruce_Wayne_37, Darf44, FLB, Freemanjazz, Julienrb33, ougo, terry92, viking44rb, ZEPHYR92 et 395 invités

Toutes les enceintes HiFi

Probleme sur Studio Lab 102

Message » 20 Fév 2010 20:59

Bonjour à tous,

J'ai fait beaucoup de recherches sur le net, et je ne trouve pas de solution à mon problème, et je n'y connait rien en enceintes (du point de vue technique).
Voila les faits:
J'ai une paire de Slb 102 (5 ans d'âge). L'une crachotait serieusement: après ouverture et trifouillage des cables internes, ca va mieux! L'autre, en revanche emet un son beaucoup moins fort, et j'ai beau essayer de bouger les cables a l'interieur, rien n'y fait.
Celle qui deconne, c'est celle qui va mois fort, ou l'autre à votre avis?? Et comment réparer ça ? En l'etat, ca risque d'abimer mon ampli?
Une petite precision, elles etaient auparavant sur un HK home cinema (AVR 2550), et la sortie avant droite est super faiblarde, +6/8db pour un equilibre, a peu près, un lien de cause à effet?)

Merci pour votre aide, je viens de m'acheter un joi Denon Pma 700AE, et je peux pas l'exploiter correctement.....
altamir
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Jan 2004 14:27
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 21 Fév 2010 11:02

bon après moult test, il s'avère que le souci vient de l'ampli.... les sorties enceintes gauches (sur A et sur B) sont bcp plus faible qu'a droite. Je change de section donc.
altamir
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Jan 2004 14:27
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message