Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-1910, 2.0, et son HD

Message » 20 Fév 2010 22:41

Bonjour à tous,

D'abord je tiens à m'excuser si ma question vous semble stupide, mais je débute vraiment dans le home-cinema et je suis vraiment très loin de tout comprendre.

Avant tout amateur de hi-fi, j'utilisais jusqu'à présent un vieil ampli audio sur lequel je branchais ma TV en analogique. Le tout couplé à 2 enceintes Triangle Comete Ex.

L'achat d'une nouvelle TV ne disposant pas de sortie audio analogique m'a convaincu de changer d'ampli, chose que je souhaitais faire depuis quelques temps déjà. Je me suis donc orienté vers mon premier ampli AV. Mon choix s'est porté sur un Denon AVR-1910, principalement pour sa qualité audio puisque une bonne partie de mon utilisation restera hi-fi.

Je compte dans un premier temps associer uniquement cet ampli à mes deux enceintes Comete, donc une installation basique 2.0.

Ma question est la suivante : est ce qu'une installation stereo de base risque de poser des soucis pour les chaines de TV comme TF1, F2, ou M6 qui émettent en Dolby Digital Plus ? Ou est-ce que l'ampli va convertir le signal en simple stereo pour les restituer sur mes enceintes ?

D'avance merci pour votre aide et encore pardon si celle-ci vous semble triviale :)

Adam
adam1910
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2010 22:25
  • offline

Message » 21 Fév 2010 0:24

Aucun souci :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message