Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Cebriete, Julididou, Pebeaul, quake3looser, sergeh et 154 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

amplis pioneer LX

Message » 21 Fév 2010 0:40

Bonjour

J'envisage de changer mon bon vieux amplis pioneer 810S, car il décode pas les nouveaux formats.
Mon kit 5.1 et les JAMO 606 (je pense changer la central et les surround ensuite avec des C60 jamo).

Voila ma question se porte sur ces 3 modèle amplis pioneer le VSX lx70- SC LX 71- SC LX 72.

Pensez vous que c'est amplis s'accorde bien avec les jamo ?

Qui a t'il comme difference entre ces trois modèles?

Le LX 70 d'occas on peut le trouvé a 700€, alors que le LX72 a 2000€.
Ecart et assez importent, et je voudrais être sur que la difference de prix soit justifié, pour mon utilisation et mes HP.

merci
lionel949
 
Messages: 23
Inscription Forum: 10 Jan 2010 14:17
  • offline

Message » 21 Fév 2010 11:33

bonjour ,
pour etre franc avec toi,les pioneer que tu cites seront sous exploités,ils sont fait pour des enceintes au dessus d'un kit jamo mais cela n'empéche pas cette association ,je te dirais alors de te diriger vers le lx 70,la difference de ces 3 amplis n'est pas énorme ,consulte leur page technique .
si tu étais pret pour un lx 72,je te conseillerais un lx70 et de changer ton kit par des enceintes d'une gamme superieur,pour 1300€ tu as de bon choix par exemple rf62-rc62(+-1000€)et pour les surround les rs52 a 400€ de chez klisch,le mariage est renversant,le changement de ton kit te paraiteras incroyable mais cela dépend de tes envies et surtout de ton budget.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Fév 2010 11:35

Salut :wink:

Les Pio sont de très bons amplis mais les LX7x me paraissent un peu surdimensionnés pour les JAMO... (un ampli à 2000€ sur un pack d'enceintes à 400€...)
Essaye plutôt de te rabattre sur le série LX5x qui à mon avis sera bien suffisante

Maintenant, si tu trouves une bonne occaz sur une série LX7x, fonce mais l'ennui, c'est que tu vas finir par changer toutes tes enceintes à terme pour profiter encore plus de ton ampli... :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message