Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Tuner Satellite Plasma Pioneer PDP-LX5090H

Message » 12 Fév 2010 13:55

Salut à tous!!
J'apporte ma contribution, j'ai un abo canalsat avec decodeur le CUBE, carte 18, option HD, Cam Astoncrypt version 2.17 pour le Kuro.
Après la recherche des chaines sur Astra 19.2, les chaines sont dans le désordre bien sur. Toutes les chaines du bouquet canalsat fonctionnent correctement sauf TF1 HD, SYFY HD et Eurosport HD, leur équivalent SD sont sans problèmes. Le plus étrange c'est que lorsque qu'on se met sur TF1 HD, pendant quelques secondes on a l'image, puis écran noir, même chose pour les autres chaines HD à problèmes.
Je n'ai pas pu faire la mise à jour de la Cam, visiblement Aston ne diffuse plus les mises à jour.
Je vais prêter la Cam à un pote qui possède un pana 50V10 pour faire des tests.
Je trouve que l'image est un poil plus fluide sur le decodeur du Kuro par rapport au Cube, sinon le reste est quasiment pareil, définition, colorimétrie, son.
Après quelques manips (et beaucoup de temps...), ont peur se faire une liste de chaine en favoris.
En résumé, l'Astoncrypt est intéressant pour ceux qui ne veulent pas enregistrer le sat, qui n'ont pas forcement l'option HD.
didiersp2022
 
Messages: 201
Inscription Forum: 23 Oct 2007 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2010 12:33

Bonjour,
Depuis peu je passe pas l'adsl pour canalsat , ma parabole est au chomage , j'aurais souhaité savoir si il était possible de recevoir les chaines tnt hd sur le kuro en utilisant le tuner sat intégré et si il fallait un équipement particulier , ma parabole est toujours sur Astra.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2010 17:58

salut a tous,
j ai effectue de nouveau test
j ai recu la nouvelle carte de canal version 4 à ce qui dise
et pour l instant j ai fr2 m6 et arte en hd qui fonctionne parfaitement
tf1 hd je l es 2 sec puis elle part mais le fait de débrancher la parabole et la rebranche je retrouve tf1 hd jusqu' au prochain changement de chaine c est très bizarre tous ca car fr2 et tf1 sont sur la même fréquence
a+
sebel19
 
Messages: 389
Inscription Forum: 21 Juil 2005 7:44
  • offline

Message » 03 Juin 2010 18:18

Pour moi, ça fonctionne du moins Canal+ HD jusqu'au 19 paraît-il alors que je ne suis pas abonné à Canal+ car je n'ai que Canasat.
Je n'ai pas essayé TF1 HD etc car je passe par le tuner TNT.
Je crois qu'il faut prendre les chaines HD (TF1 France2 M6 et Arte) sur Canalsat TNTSAT pas sur Canalsat normal.
a+
courtois
 
Messages: 174
Inscription Forum: 19 Nov 2006 18:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2010 19:50

pourrait tu teste tf1 hd qaund meme car moi aussi c+ passe en hd sans probleme
merci d avance
a+
sebel19
 
Messages: 389
Inscription Forum: 21 Juil 2005 7:44
  • offline

Message » 04 Juin 2010 13:09

Je viens de tester, tout marche.
J'ai une carte Viacess Rouge.
A+
Edit : Mes abonnements partent depuis hier du 3 juin au 3 juillet.
courtois
 
Messages: 174
Inscription Forum: 19 Nov 2006 18:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Juin 2010 14:42

ok merci bah moi apres plusieurs test toujours tf1 hd sauf si je le fait plante la ca marche et les autres en hd c est ok
a+
sebel19
 
Messages: 389
Inscription Forum: 21 Juil 2005 7:44
  • offline

Message » 15 Juin 2010 18:52

up !
FE22
 
Messages: 386
Inscription Forum: 09 Juin 2009 8:23
  • offline

Message » 17 Juin 2010 17:58

TEST :

Aujourd'hui j'ai eu en prêt un MODULE PCMCIA V4.0 POWERCAM PRO et une Carte TNT-SAT neuve sortie de son emballage, et après plusieurs test et
différentes chaines de la TNT, je n ai pas plus d'accès AVEC que SANA le module PCMCIA.

Déception totale, heureusement je n'ai pas fait l'achat juste un Prêt de l'ensemble PCMCIA et Boitier TNT-SAT+Carte TNT

Si vous avez des informations pour le fonctionnement je suis preneur !!!!!

Meme TEST mais avec un module PCMCIA VIACCESS et même résultat !! :cry: ca fonctionne pas !!
FE22
 
Messages: 386
Inscription Forum: 09 Juin 2009 8:23
  • offline

Message » 21 Juil 2010 16:42

FE22 a écrit:TEST :

Aujourd'hui j'ai eu en prêt un MODULE PCMCIA V4.0 POWERCAM PRO et une Carte TNT-SAT neuve sortie de son emballage, et après plusieurs test et
différentes chaines de la TNT, je n ai pas plus d'accès AVEC que SANA le module PCMCIA.

Déception totale, heureusement je n'ai pas fait l'achat juste un Prêt de l'ensemble PCMCIA et Boitier TNT-SAT+Carte TNT

Si vous avez des informations pour le fonctionnement je suis preneur !!!!!

Meme TEST mais avec un module PCMCIA VIACCESS et même résultat !! :cry: ca fonctionne pas !!


Bonjour

Moi aussi je voudrai bien recevoir la tnt sat via un module :roll: car c'est bien dommage d'avoir un plasma avec sat et emplacement module et ne pas pouvoir recevoir la tnt sat via un module :evil:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 9:51

pas de réponse !! :cry:
FE22
 
Messages: 386
Inscription Forum: 09 Juin 2009 8:23
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 13:26

cl a écrit:
FE22 a écrit:TEST :
Aujourd'hui j'ai eu en prêt un MODULE PCMCIA V4.0 POWERCAM PRO et une Carte TNT-SAT neuve sortie de son emballage, et après plusieurs test et
différentes chaines de la TNT, je n ai pas plus d'accès AVEC que SANA le module PCMCIA.

Déception totale, heureusement je n'ai pas fait l'achat juste un Prêt de l'ensemble PCMCIA et Boitier TNT-SAT+Carte TNT

Si vous avez des informations pour le fonctionnement je suis preneur !!!!!
Meme TEST mais avec un module PCMCIA VIACCESS et même résultat !! :cry: ca fonctionne pas !!


Bonjour

Moi aussi je voudrai bien recevoir la tnt sat via un module :roll: car c'est bien dommage d'avoir un plasma avec sat et emplacement module et ne pas pouvoir recevoir la tnt sat via un module :evil:


FE22 a écrit:pas de réponse !! :cry:


On vous l'a répété maintes fois, on est en France et la TNT par satelitte est cryptée donc obligation d'acheter un terminal labelisé TNSAT ou FRANSAT avec sa carte...
Vous pouvez essayer tous les artifices que vous voudrez, le pcmcia avec powercam ou autres ne marche pas (ou du moins temporaire :mdr: ), donc malheureusement on a pas pour l'instant de pcmcia à la norme CI+ compatible canalready pour le satelitte.
Faut-il encore que vos inetrface PCMCIA Pioneer soient CI+ ce que je doute plus que fortement... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Juin 2016 22:02

Bonjour à tous,

Je sais je déterre un peu ce sujet mais j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont essayé ceci :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt_par_satellite/cgv_70131_mod_e-sat_hd.html

Et surtout est ce que c'est entièrement fonctionnel sur nos pioneer 5090H ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Philippe.
Philippe13
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Mai 2008 8:02
  • offline

Message » 13 Juin 2016 8:30

salut,
sur la ligne juste en dessus ton post il est précisé que le pioneer n'est pas Ci+, j'ai de gros doute que ce module fonctione.

par contre, hier j'ai essaye un module viaccess secure ACS 5.0 avec une carte Bis Tv, et je n'arrive pas a recevoir toutes les chaines, le transpondeur 11512V me pose probleme, et mème en le rentrant manuellement toute les chaines sont trouvé mais ecran noir.

les chaines en HD ne posent pas de soucis.

d'ou peu veenir le soucis, de la réception ou du combo module + carte

merci
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 13 Juin 2016 9:07

Philippe13 a écrit:Bonjour à tous,

Je sais je déterre un peu ce sujet mais j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont essayé ceci :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt_par_satellite/cgv_70131_mod_e-sat_hd.html

Et surtout est ce que c'est entièrement fonctionnel sur nos pioneer 5090H ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Philippe.


Effectivement, ce module Fransat Ci+ (version 1.3) ne fonctionnera pas sur ton TV Pioneer qui n'est pas compatible Ci+.
Voir le sujet:
chaines-tv-demodulateurs/module-ci-fransat-t30024362.html
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message