Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Plus de son du tout......HELP!!!

Message » 21 Fév 2010 0:49

Bonjour
J'ai branché et installé mon matériel hier sur une Belkin PF 50.
Tout fonctionnait très bien jusque tard hier soir, et ce matin......plus rien. :( :(
Tous mes appareils sont bien sous tension, mais aucun son n'en sort que ce soit en passant par la platine CD, DVD, tuner FM du préampli ou le pc relié en optique.
La belkin semble fonctionner correctement car les appareils sont bien sous tension.
J'ai vérifié le réglage de toutes mes sorties sur le pré-ampli et rien n'a changé de ce côté là depuis hier.
J'ai donc tenté de rebrancher l'ampli et le pré-ampli sur une simple multiprise............et toujours aucun son ne sort.
Je commence de plus en plus à craindre une panne du pré-ampli ou de l'ampli :-? :-?

Auriez-vous une idée avant que je me mette à pleurer pour de bon?

D'avance merci de votre aide.
chubby
 
Messages: 70
Inscription Forum: 21 Oct 2007 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2010 12:52

Pour tenter de repérer la cause du problème, j'ai directement branché ma platine CD sur 2 des entrées RCA de l'ampli pour isoler le pré-ampli....résultat, toujours aucun son.
Le problème semble donc venir de l'ampli.
Quelqu'un connait-il une bonne adresse où je pourrais le faire prendre en charge sur la Bretagne?
Merci
chubby
 
Messages: 70
Inscription Forum: 21 Oct 2007 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma