Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock 2 [PS3-X360-PC]

Message » 21 Fév 2010 21:22

Bon pour l'instant rien de spécial après une heure de jeu... En dehors du fait de contrôler le premier Big Daddy il y a très peu de nouveautés. C'est dommage, car à mes yeux et à ce moment précis, j'aurai plus vu cela comme un gros DLC du premier opus qu'une vraie suite.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2010 21:38

BennJ 57 a écrit:Bon pour l'instant rien de spécial après une heure de jeu... En dehors du fait de contrôler le premier Big Daddy il y a très peu de nouveautés. C'est dommage, car à mes yeux et à ce moment précis, j'aurai plus vu cela comme un gros DLC du premier opus qu'une vraie suite.


Moi je l'ai déjà remit en vente...
Je n'accroche pas du tout, et j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance... peut être parce que je n'ai pas fait le 1er volet :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Fév 2010 0:27

Fait le 1er volet tu verra bioshock est exceptionnel meme si je pense que le 2 il n'y a pas de trés grande innovation mais il et bien quand méme.
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34
  • offline

Message » 22 Fév 2010 8:26

C'est clair. Bioshock est l'un des meilleurs (sinon le meilleur) FPS auquel j'ai joué depuis longtemps.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 22 Fév 2010 8:53

Après 2h de jeux, mon avis ne change pas d'un poil. J'ai juste l'impression de rejouer au premier opus avec deux ans de retard et 2-3 évolutions pour faire style qu'ils ont bossé. Ce qui était impressionnant à l'époque ne l'est plus trop maintenant... Et pour l'instant j'évolue, mais sans surprise, mais pour être honnête je trouve ca chiant. A voir par la suite car Aceparty qui a terminé le jeu m'a dit que le début du jeu était comme ca, mais que c'était beaucoup mieux par la suite.

Par contre niveau difficulté c'est bien corsé. Je me mis en mode difficile, mais pour certains passages notamment :

Spoiler : cliquer pour lire

ceux on l'on doit aider la petite sœur a récolter l'adam sur les cadavres



je me suis remis en normal. Franchement le coup des vitachambre c'est bien mais à double tranchant. C'est cool car dans le cas d'une évolution classique alors ca te permet de renaitre alors que tu as tué le 3/4 des mecs, et de les finir sans trop de difficultés. Mais dans le cas cité au dessus alors c'est totalement débile. Pourquoi ? Car au début tu as tes munitions au max, ainsi qu'une tourelle mitrailleuse pour te filer un coup de main par exemple. Mais lorsque tu réapparais alors tu as forcément des munitions en moins, les méchants qui ont explosé la mitrailleuse donc elle ne peut plus t'aider, MAIS tu dois quand même relancer la procédure, et d'autres mecs reviennent pour te faire la peau, et donc forcément c'est encore plus dur que précédemment.

Je ne sais pas si vous avez vu mais vous pouvez passer le jeu en 60fps dans le menu des options. Bon par contre en contre-partie vous avez plus de tearing...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Fév 2010 9:21

BennJ 57 a écrit:Après 2h de jeux, mon avis ne change pas d'un poil. J'ai juste l'impression de rejouer au premier opus avec deux ans de retard et 2-3 évolutions pour faire style qu'ils ont bossé. Ce qui était impressionnant à l'époque ne l'est plus trop maintenant...


Même en ayant ce retard dont tu parles, le design et l'ambiance sont tels que ça vaut le coup. Et puis c'est quand même autre chose que toutes les bouses paramilitaires qu'on nous débite à la chaine....
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 22 Fév 2010 9:42

et le mode multi il est comment ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Fév 2010 9:47

Très sympa le multi!
L'évolution se fait comme dans COD avec des grades et tu débloques de nouveaux plasmides, fortifiants et armes à chaque nouveaux grade.
Par contre le début c'est bien chaud, les gars on des armes de brute, des fortifiants bien utile et toi, t'arrive avec ta bite et ton couteau et tu te fais exploser :mdr: , mais c'est bien cool quand même, ça change.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Fév 2010 18:38

Ben moi je vais attaquer l'opus 1 : Je sais, j'ai plusieurs rames de métro de retard... :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Fév 2010 18:39

Tu va te regaler alors l'opus 1 est monstrueux comparer au 2 qui lui aussi est monstrueux!
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34
  • offline

Message » 23 Fév 2010 19:16

opbilbo a écrit:Ben moi je vais attaquer l'opus 1 : Je sais, j'ai plusieurs rames de métro de retard... :lol:



Oui, toi ca remonte a la SFIO ton retard 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Fév 2010 19:57

Par contre question, les plasmides de type feu/électricité ... font plus mal aux niveaux 2, 3, ou alors c'est juste l'attaque "spéciale" qui fait la différence ?
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Fév 2010 21:14

Kolian a écrit:
opbilbo a écrit:Ben moi je vais attaquer l'opus 1 : Je sais, j'ai plusieurs rames de métro de retard... :lol:



Oui, toi ca remonte a la SFIO ton retard 8)


C'est parce que je trouve que les jeux à leur sortie coutent beaucoup trop cher. 8) :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Fév 2010 3:19

Pour l'instant je tiens bon. Je viens d'arriver à Dyonisos Park en difficile :P
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 24 Fév 2010 11:00

jeu terminé en moins de 8 heures qul déception trop court!
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message